Chapitre bonus : Déplumé Ace.

1.1K 58 59
                                    

Sur le Moby Dick, dans le nouveau monde la tension est à son comble.

Personne n'ose parlé pour ne pas devenir l'objet d'une vengence auprès de ses frères.

‹‹- Aïe tu le fais mal au cœur en faisant ça. Pleurnicha Ace.

- Oh~ Pauvre chou~. Ironisa Lorelai. ››

La tension était monté d'un cran parmis les spectateur de ce massacre ambulant.
Ils avaient pour la première fois pitier de leur Frère Ace.

Une nouvelle partie recommença, les cartes fûrent une nouvelle fois redistribué.
Les deux joueurs regardèrent tout les deux leurs nouvelles cartes.

Lorelai gardait une vrai Pokerface comparé à Ace où l'on voyait qu'il n'aimait pas sa pioche.

‹‹- Tu es sûr de vouloir continué Ace ? Demanda nonchalement Lorelai.

- Biensûr que oui à la fin ! Dit Ace. Je resterais à cette table tant que je n'aurais pas gagner une partie !

- Sûr ? Parce qur là je crois avoir la prime de Vista de mon côté. Dit Lorelai en montrant un sourire moqueur. ››

Pauvre Ace.... Tout avait commencer à cause d'Haruta du futur qui lui avait raconté que dans le futur Lorelai avait déplumé tout ces frères aux poker.

Fatalement Ace étant un joueur invertébré avait décidé de joué contre elle. Au début beaucoup de monde jouaient même si Lorelai gagnait toute les parties.

Enfin jusqu'a ce que Lorelai en a eut marre et décide de ne plus faire semblant.
Résultat dès le tour où Lorelai en avait marre tout le monde l'avait su.
C'est sûr que quand on commence à sortir une quinte flush royal nonchalement avec un sourire sadique il y a de quoi avoir peur.

Tout le monde avait un minimum d'instin de survis..... Tout le monde sauf une allumette sur pattes qui lui n'a cessé d'enchaînée les parties contre elle.

La pile d'argent à côté de Lorelai était littéralement une montagne d'or comparé aux piles de cent berry du côté d'Ace.

‹‹- Si tu continus Ace je vais devenir plus riche que 'Pa donc soit raisonable et arrête de joué les caïds. Dit normalement Lorelai avec toujours sont sourire en coin. Je relance de cent berry.

- Dans tes rêves, le seul moment où j'arrêterais la partie sera quand j'aurais enfin gagner. Répliqua Ace avec détermination. Je suis.

- C'est plus de la détermination à ce niveau Ace... Mais de l'inconsience...soupira Haruta. Montré vos cartes !

- Et bim ! Un carré essaye de faire mieux que ça ! Dit Ace en montrant ses cartes. ››

Lorelai se pinça la lèvre, elle avait l'air énervé et mal à l'aise ce qui fis sourire moqueusement Ace.

Tout ses frères la regardèrent ébahis.
La meilleurs joueuse aurait'elle perdu pour faire cette tête ?

‹‹- Elle a perdu Yoï... Soupira le Marco du passé.

- J'en suis pas si sûr Yoï. Répondit Le Marco du futur. Elle n'a jamais perdu une seule partie depuis qu'elle y joue et ça me rapelle un certain souvenir Yoï.

- Comme ?

- Elle avait fait semblant d'avoir perdu et au dernier moment on s'est appercut qu'elle avait gagné Yoï. Répondit le Marco du futur.
Regarde bien. ››

Suite à cette phrase les deux Marco regardèrent la suite.
Mais Marco du futur n'était pas le seul a qui cette scène lui était familère.
Haruta et Izou du futur avait un sourire béant sur le visage.

‹‹- C'est dommage... Soupira Lorelai pendant que tout le monde acclamait Ace.
Faut croire que je suis une briseuse de
rêve. ››

A cette unique phrase tout le monde s'est tut et ont regardé les cartes que Lorelai avait déposé sur la table. Une quinte flush....elle avait une quinte flush pour elle contre un carré d'Ace. Les commandants du futur ont explosé de rire face aux mines déconfite de leur camarades.

En l'espace d'une soirée Lorelai avait complètement depouillé et déplumé Ace aux poing ardent.

Le résultat fut désolant, pendant plus de quatre mois Ace avait dû enchaînée les missions pour reprendre de l'argent.
Il n'avait Absolument plus rien dans ce qui lui servait de cachette à sous.

Il n'avait Absolument plus rien dans ce qui lui servait de cachette à sous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant