/!\ message important à la fin/!\
Le Jeudi 27 juin 1521, à 21 h 12, Grand Line, île de Solaris, Moby Dick.
Le vent soufflait fort.
Tout les pirates de Barbe Blanche restait tous sur le pont faisant presque tous la fête. Trois commandants faisant la leçon à Lorelai dans l'infirmerie pendant que Marco et trois autres personne dans l'équipage s'occupait de Teach.Mais sur le pont,l'alcool coulait à flo.
Tout le monde ayant une coupe de saké ou un verre de rhum à la main.«- Gurararararara !! Rit le paternel en voyant trois de ses fils déplumé par Satch.
- Par ici les berrys ! Sourit Satch en les récoltant.
- Je suis sûr que t'as triché. C'est pas possible que tu ais pu avoir trois fois d'affilé une quinte flush ! Répliqua Joy.
- La chance mon vieux ! Rit Satch. »
Dans l'infirmerie du Moby Dick l'ambiance était tout autre.
Les trois commandants Izou,Haruta et Ace faisait une conférence à Lorelai sur son insouciance.« - Mais sérieusement quand t'es venue l'idée de te faire frapper à mort par ce crétin serait une bonne idée ? Demanda Haruta s'arrachant presque les cheveux.
- Tu nous as tous inquiétez bon sang de bon soir ! Te voir dans cet état alors que tu es censée être celle qui le bat nous à tous fait peur ! Continua Izou.
- Oui c'est bon j'ai compris ! Grogna Lorelai. Je vous signale que j'ai l'habitude de tuer ! Pas de capturer ! »
A cette phrase tout le monde se tue.
Il est vrai que Lorelai devait tuer tout les pirates qui s'approchait trop près de son île. Elle ne les capturait pas mais les tuais.
Et même après son intégration elle bléssait plutôt que tuait.Un soupire vient du fond de la salle les arrêtant.
«- C'est une habitude que je n'ais jamais perdu même pas une fois. Soupira la grande Lorelai.
- Prennez en considération son passé. Fit le Haruta du futur.
- Mais tu t'es pas bléssé la dernière fois que tu as affronter Teach dans le passé toi, si ? Demanda Ace.
- J'ai été bléssé même si c'était mineur et n'oubliez pas que je l'ais tuer pas attraper. Clarifia la grande Lorelai. On mise surtout sur la vitesse,si une personne enquaisse bien les coup...
- ...comme moi yoi. Fit le Marco du futur.
- alors on patoge un peu. Soupira la grande Lorelai.
- Si je me trompe pas vous repartez après l'exécution, non ? Demanda le jeune Haruta.
- Ouais... répondit l'autre Haruta. J'aurais voulus rester un meu plus.
- Sentiments partager. Répliquèrent les représentants du futur complètement dépiter.»
Dans la cale à prisonniers l'ambiance était tout autre. Marco était assis sur une chaise face à un Teach pas mal défiguré par une Lorelai un peu à cran.
« - Je ne dirais rien Marco tu perd ton temps. Rigola Teach en levant son regard pour croiser le regard de son ancien commandant.
- Je sais que tu ne me dira rien yoi. Répondit Marco. Et c'est pour ça que ce n'est pas moi qui cait me charger de ton interogatoire yoi.
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfic''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...