Salam Aleykoum ❤💎
Cc mes fidèles, je suis sincèrement désolée pour cette longue absence ,mais faut savoir que j'avais de l'hyperthermie c'est temps si et des migraines atroces hamdulilah cv mieux maintenant bref ,je suis de retour et je ferai de mon mieux pour vous poster des nouvelles parties pour l'instant 👇
......:(en chantant) aye sira sinsin kana, douba lakono magno tigui nankan dedo douba lakono
Les autres :(en chantant et en tapant des mains) aye sira sinsin kana
La magna maga :(en chantant )douba lakono
Les autre:s magno tigui nanka dedo douba lakono .
Elles continuèrent à chanter la chanson jusqu'à mon domicile conjugal là où rien que la mort ne me le fera quitter. Je fus bien accueilli par ma belle-mère et mes belles-sœurs, elles ont été très gentilles ce qui me rassura.
La magna maga me fit asseoir au pied de ma belle-mère, c'est un de nos coutumes, comme pour dire que désormais, je suis non sa belle-fille mais sa fille et que je l'ai été confiée par par mes parents.La griotte :kani bonsoir, bonsoir à tes sœurs, bonsoir à tes enfants, bonsoir à tous ceux qui se sont déplacés pour nous accueillir , de la part d habiba la mère de sadio
Eux :bonsoir et bienvenue
La griotte: kani, habiba m'envoie te confier, votre belle fille, désormais ce n'est pas seulement deux êtres qui se sont réunies mais deux famille par les liens sacrés du mariage ......
Puis blabla bla elles ont parlé jusqu'à moi-même j'avais commencé à somnoler. De ce que j'avais entendu elles ont été mis au courant du fait que c'était moi et non fatou la marié, elles n'ont pas eu d'objection à cela, d'ailleurs ma belle mère la dit haut et fort, et qu'elle était fière que sa soit moi et que le refus de fatou de se marier avec son fils n'était que la volonté divine ,j'ai vraiment eu de la chance.
Après des nombreuses recommandations, la magna maga m'amena dans la chambre puis m'apporta de la bouillie que je mangea sans appétit étant stressé de ce qui m'attendait.
La magna maga: fait honneur à ta famille jeune fille, je passerai te voir à très tôt le matin insha Allah.
Puis elle s'en alla, j'avais compris c'est insinuation, mais je ne me voyais pas du tout donné ma virginité à une personne que je ne connaissais pas, même si ce dernier était mon mari, et qu'il avait tout les droits sur moi. Mais je ne peux pas ,je me suis toujours dis que je passerai Le Cap qu'avec l'homme dont je serai véritablement amoureuse, et que je lui offrirai ce que j'avais de plus cher au monde, parce qu'il m'avait relevé au rang de reine. Mais on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie ,j'ai déjà fais un choix, il est donc de mon devoir de l'assumer et cela quoi qu'il m'en coûte.
Assise sur le matelas qui était posé par terre, j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer. C'était lui ,je..je qu'est ce que je dois faire maintenant me relevé pour le saluer ou m'assoir, je.....arght la peur me fait dire n'importe quoi là.
....:tu..tu vas bien?
Sa voix, mon dieu je n'ai jamais entendu de voix aussi virile, si jamais un jour il me crie dessus je ferai pipi sur place sans pression c'est sûr.
Moi :(en balbutiant )je..tu ....hum oui.
Lui: tu peux enlever ton voile tu sais je ne mord pas.
J'enlèva donc le voile mais resta toujours la tête obstinément baissée.
Lui :tu as peur de moi?
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...