Salam aleykoum ❤
Je me régale à chaque fois en lisant tes commentaires, franchement merci amsylDydy2😘
Kassim
Moi: cheick passe moi la clé a crémaillère et la clé coudée stp
Lui :(en me les passants )sa fait des heures que t'es la dessus, c'est pas fini là
Moi: dans deux trois heures je pense.
Je m'affairais à mes occupations tout en discutant avec cheick de tout et de rien quand moussa le fils du patron vint nous appeler de la part du patron qui est un ami de mon oncle birahim. Arrivé dans ce qu'il appelle bureau j'ai été très surpris de voir Anta parler avec lui, qu'est ce qu'elle fou ici?
Patron: ahh vous voilà les gars, prenez place je vous prie
Avec cheick on se lançait un regard avant de prendre place.
Lui :euh tout d'abord j'aimerai vous remercier pour toute ces années de travail irréprochable, vous savez quand ce moment le garage ne marche pas très bien ,et que j'ai accumulé beaucoup de dette auprès de nos fournisseurs donc je...euh
Moi :(en le coupant )vous voulez nous virer c'est ce que vous asseyez de nous dire
Lui :non...non ce n'est pas ça, j'ai..j'ai dû vendre le garage et mademoiselle sow ici présente en est la nouvelle propriétaire.
Je portais mon attention sur cette folle qui portait un sourire narquois au lèvre. C'est sûr qu'elle l'a fait juste pour me faire chier ,là c'est Claire qu'elle n'a pas vraiment toute sa tête.
Elle:( en souriant )kassim je peux te parler stp.
Les autres sortirent en nous laissant seuls elle contourna la table pour venir se placer devant moi.
Elle :comment fais tu pour être aussi sexy, même en étant aussi euh( en faisant des grimaces).
Moi :si c'est tout ce que tu as à me dire, je m'en vais...
Elle:( en me coupant )non non stp excuse moi ,bon ta sœur m'a raconté à quel point t'aimais tout ce qui est automobile les trucs du genre et que tu tenais beaucoup à ce garage ,je me disais que tu pouvais faire un petit truc pour moi et il sera tout à toi
J'arqua un sourcil du genre poursuit, même en ayant une petite idée de ce qu'elle voulait.
Elle :(en se rapprochant) je me suis résignée de ce qui est d'avoir ton amour , tout ce que je veux maintenant c'est juste une nuit d'amour.
Moi:( rire nerveux) il ne te reste pas une once d'amour propre, si c'était ton intention en achetant ce garage sache que je démissionne et pour l'amour de dieu fiche moi la paix.
En sortant je l'entendais me supplier et sangloter j'avoue que j'ai eu de la peine pour elle ,mais faut qu'elle se l'imprime dans la tête une bonne fois pour toute que jamais je ne vais avoir une quelconque relation avec elle.
Anta
Je pleurais toute les larmes de mon corps, que m'arrive t il ,je n'ai jamais fais tout cela pour un homme ,mais kassim lui il est différent, lui je l'aime vraiment, je suis tombée amoureuse de lui à l'instant même ou je l'ai vu ,lui il pense que s'était quand ma voiture était tombée en panne mais c'était juste une ruse pour pouvoir me rapprocher de lui. Je n'ai jamais vu d'homme aussi beau que lui , j'étais prête à tout pour lui ,mais il n'est aucunement intéressé, l'argent il n'en veut pas , que vais je pouvoir faire pour l'avoir pour moi toute seule.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...