Salam mes fidèles 🥰❤💎
Partie dédiée à tout ceux qui prennent le temps de voter et de commenter love sur vous😘Kassim laissa échapper un putin a peine audible puis alla ouvrir la porte, je souffla de soulagement et descendis mon t-shirt pour couvrir mes seins dénudés.
Machi :kassim vient vite maman a fait une crise.
Lui :quoi ?attend j'arrive.
Je me leva immédiatement en le voyant mettre son t-shirt à la hâte.
Moi :qu'est-ce qu'elle a?
Lui :je ne sais pas encore mais ne t'inquiète pas, je vais l'amener à l'hôpital
Moi :(en essayant de me lever) ok je viens avec toi
Lui :non repose toi ,je reviens vite insha Allah( en me donnant un bisou sur le front )
Sa fait presque 10 minutes qu'ils sont partis mais j'ai toujours ce sourire stupide scotché au visage en me touchant le front , j....je..je suis toujours en mode waouh, peut être que sa marchera,on ne sais jamais
Le lendemain
Ils sont rentrés vers les 3h du matin, la crise a été causé par une baisse de tension ,mais rassurez vous ,elle se porte à merveille. Je m'étais un peu inquiétée pour elle, je lui ai donc cuisiné une bonne soupe
Toc toc
Machi :c'est qui?
Moi:( en entrant) bonjour maman, la santé cv mieux
Elle ne m'a même pas gratifié d'un simple petit sourire, ou même répondre à mon salutation, pas grave je m'y attendais un peu.
Moi :maman je vous ai apporté une soupe ça va vous faire du bien vous verrez.
Youri: tu ne pense quand même pas que ma mère va avaler cette merde, qu'est-ce qui nous dit que tu n'as pas mis quelque chose dedans hein?
Moi :pourquoi je ferai ça
Machi :ça on en sait rien les putes de ton genre sont prêtes à tout
Contrôle toi, elle veut juste te voir en colère donc ,déstresse ne lui fait pas se plaisir.
Moi :(en souriant) d'accord, ce n'est pas grave en tout cas prenez soin de vous maman.
Elle :je ne suis pas ta mère sale garce .
Moi :ma kani ,soyez pas si vulgaire cela relève de votre âge, (en partant) bonne journée à vous.
Je les entendais rouspéter,may ,d'ailleurs je vais mettre la soupe de côté mon mari le mangera ce soir insha Allah.
Après avoir fait le ménage, je suis partie me préparer pour aller au marché. Kassim m'avait remis 1000f pour les achats, je vais me débrouiller avec, il m'a fait part de sa situation dès le début de notre union, qu'il n'était qu'un simple mécanicien, donc que c'est revenu étant minime il ne peut m'offrir plus . Cet aveu m'a tout d'abord laisser bouche bée, j'avais mal de le voir se minimisé autant , il est juste une victime de la société qui accorde l'importance à celui qui a des contacts des personnes hauts placés plutôt, qu'au nombreux diplômes et le parcours irréprochable dont vous avez effectué ce qui est bien dommage mais c'est surtout cette pratique qui ralentisse le développement de nos pays bref.
Moi: ma kani je m'en vais au marché.
Elle ne me décrocha pas même un regard ,je rebrousse alors mes pas et salua les hommes qui s'asseyaient devant la porte . Une fois arrivé au marché je faisais mes achats tranquillement, mais j'avais remarqué quelques femmes chuchoter entre elles en me regardant.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...