Salam aleykoum ❤
Anta
Moi: C'EST L'HEURE
Sadio vint avec kani qui pleurait dans ces bras, elle ne voulait pas partir. Moi non plus mais hier mon père est revenu de son voyage ,il m'a contacté et exigé que je rentre à la maison ,j'ai accepté pour lui tenir compagnie, et j'avoue que mon papounet me manque énormément. Néanmoins je me sens triste ,je ne veux pas avoir l'air hypocrite, d'ailleurs je ne me soucie plus de ce qu'on peut penser de moi. Sadio ? Que dire d'elle ?une personne merveilleuse, unique oui c'est le mot qui la qualifie le plus, je m'en veux tellement de lui avoir causé autant de mal, je lui serais à jamais reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
Moi :(en tendant mes bras) vient la mon bébé
Kani :(en pleurant )non..veut rester
Avec..tataaaSadio: ohh non ,pleure pas mon bébé je te promets de venir jouer avec toi TOUTT le temps hum.
Kani ne voulait toujours pas la lâcher et je la comprends cette fille est un ange ,mais il était temps de partir je pris sadio dans mes bras .
Elle:(la mine triste) vous allez me manquer
Moi: toi encore plus, merci..(les larmes aux yeux) merci pour tout
Elle :ne me remercie pas voyons, j'ai fais mon devoir de musulman et aussi de soeur.
Après d'innombrables câlins et d adieu , je suis monté dans la voiture ma fille dans les bras, papa avait envoyé son chauffeur nous récupéré, il avait une "réunion très importante " je passe donc (encore) au second plan.
Moi :j'aurai aimé attendre jusqu'au réveil de ta mère mais ce n'est pas grave je reviendrai insha Allah
Elle: oui on fait comme ça
Moi :salut fadel pour moi
Elle :sans faute faites attention
Fadel est reparti pour un voyage urgent le jour même de sa venue, la mère a aussi fait une malaise ,baisse de tension apparemment, je ne sais pas ce qui cloche avec elle mais cette femme est très bizarre ,et je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu une drôle de sensation quand on s'est rencontré, je me suis sentie, je ne sais pas en paix ,en sécurité, comme si j'avais retrouvé un truc qui me manquait depuis très longtemps, oui je sais ,je suis entrain de délirer ,et aussi di......
Moi: il se passe quoi là
Chauffeur: je ne sais pas madame ,y a des personnes qui bloquent la route.
Comme bébé kani dormait je l'ai posé sur la banquette arrière puis je suis descendu voir ce qui se passait. J'ai été surprise de voir une jeune femme enceinte se faire maltraiter ,je n'ai pas cherché midi à minuit j'ai direct intervenue, et bousculer un homme qui voulait la tapé avec un bâton.
Les autres : FAUT LA BRÛLER
Moi :(en la mettant derrière moi )mais vous êtes fou ou quoi,vous ne voyez pas que cette dame est enceinte
Lui:(insolemment) elle n'avait qu'à pas volé
Moi :et qu'à t-elle pris
Lui: elle a pris des bijoux dans cette boutique
Moi (en sortant mon porte-monnaie) combien
Lui: 2 500 franc
Moi:( choqué) vous êtes sérieux vous avez failli la tuer pour 2 500 ,non vraiment vous avez un problème ,vous n'avez pas eu pitié juste pour la vie qu'elle porte ,imaginer un peu votre mère a sa place, malgré tout ce qu'elle a pu faire elle reste une humaine ,c'est quoi ce genre d'agissement tchipp
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...