Salam aleykoum ❤💎
Une petite partie pour vous remercier 🥰😘
Sadio
Elle:( en souriant) tu n'es pas heureuse de revoir ta sœur.
Moi :(en m'asseyant ) qu'est ce qui t'amène fatou.
Elle : rien ,je voulais juste voire de mes propres yeux ,comment la fille prodige,irréprochable et la chouchou de ces parents s'est retrouvé en prison. Au final des nous deux c'est moi l'ange. Faut avouer que tu dissimule divinement bien tes cornes de démon.( En se levant) et une chose a cause de tes bêtises le paternel est à l'hôpital.
Moi:(en paniquant) QUOI?...je..il ...il va bien..tu
Elle:(en me coupant) déstresse ma go mon mari s'occupe de tout contrairement au tien ,il de quoi m'offrir la lune bref tchiao et surtout ne remet pas le voile c'est ça ta véritable nature.
Elle me laissa bouche bée, me remémorant en boucle les paroles de ma sœur, elle s'est marié ? Et je n'étais même pas au courant. Voire ma propre sœur se réjouir de ma douleur, me prouve que je devrais me remettre en question. Tout ce qui m'arrive là je l'ai méritée mais je ne perds pas foi en Allah, je ne suis qu'un être humain imparfait qui se prosterne devant son seigneur pour gagner le paradis.
Après cet entretiens avec ma sœur je suis retournée dans ma cellule trouvé kaya ,la petite jouait avec les autres enfants de détenus dans la cour bref. J'ai raconté tout ce qu'on s'était dis avec ma soeur, elle m'a conseillé de ne pas la tenir rigueur ,elle est juste perdu et Satan en profite. C'est vrai qu'avant avec fatou on était très complice, soudée toujours ensemble, j'étais toujours collée à elle, mais elle s'est éloigné du jour au lendemain, sans réel explication.
Le lendemain
Je discutais avec kaya dans la cour, quand les filles qui m'ont agressé et enlevés mon voile son venu vers nous, et tapette que je suis j'avais commencé à paniquer, mais kaya me pris la main ,comme pour me montrer sa présence, ce qui me calma un peu ,mais j'avais quand même peur qu'elle me frappe ou qu'elles s'en prennent à kaya, qui est devenue en si peu de temps ma meilleure.
Amy: (en baissant la tête) euhh sadio ,avec les filles ont voulaient s'excuser pour l'autre fois, je suis vraiment désolée de t'avoir humilié de la sorte
Elles étaient au moins 6 à me demander pardon ,je peinais à y croire mais quand kaya me pinça pour que je leurs répondes, j'étais totalement perdu.
Moi: je vous ai pardonné à l'instant même ou vous vous en êtes pris à moi. Sur Allah que je ne garde aucune rancoeur contre vous.
Elles avaient l'air comme apaiser en entendant ces mots. Elles se sont assises avec nous et m'ont un peu parler d'elles. Elles sont toutes plus âgées que moi entre 25 et 30. Et j'ai un passé similaire à celle d amy mais je pense que son vécu est plus dure que la mienne ,suite a son histoire j'ai éclater en sanglots ,m'imaginant vivre tout ces malheurs.
Amy :vous avez tous entendu mon histoire ,c'est aussi la vôtre, la plupart d'entre nous ici sommes enfermés pour avoir été juste naïve. Moi je l'ai été et a cause de cet erreur mon fils va être pointer du doigt.
Elle prit une pause pour refouler ces larmes, en expirant un grand bol d'air puis me prit les mains, en y déposant des baisers.
Elle: je suis désolé de t'avoir jugé ma fille, mais quand on a entendu les gardiennes parler du motif de ton incarcération, m'avait fait mal, je suis une mère et je ne pouvais cautionner cet acte qui je pensais à été commis volontairement, mais kaya m'a tout expliqué et je m'excuse encore une fois ,de t'avoir juger plus vite.
Moi :( en lui essuyant ces larmes) t'as pas besoin de t'excuser je comprends, j'aurai agis comme vous, alors t'as des enfants
Elle:(en souriant) oui un petit garçon, c'est la lumière qui m'éclaire dans ces moments, c'est pour lui que je me bat pour sortir de cet endroit.
Moi :(en souriant) bientôt insha.
Elle:(en secouant la tête) j'ai bien peur que non. Quel âge as-tu ?
Moi: 17 ans
Elle : l'âge ou on commence à se découvrir à croquer la vie à pleine dents, comme je comprend ta douleur c'est aussi a cet âge là que je me suis marié a soufi qui était le meilleur ami de mon père. Maintenant j'en ai 48
J'ouvris grand les yeux face à ses aveux non mais quoi. Waaa elle ne fait même pas son âge
Elle :(en riant) c'est cet effet que j'ai eu quand mon père me l'a annoncé mais ne voulant pas le decevoir j'avais accepté ce mariage avec tout mon cœur et ai considéré sa première femme comme une mère, parce qu'elle avait presque l'âge de ma mère, elle 5 enfants tous des garçons. Après mon mariage j'ai voulu tout faire pour l'aménager, et pour qu'elle ne se fatigue pas vu son âge avancé, je faisais le ménage, la cuisine ,ces lessives tout ,mais elle n'avait pas digéré le fait que son mari lui prenne une coepouse qui pouvait être sa fille, cette femme m'a fait découvrir l'enfer sur terre me mettant en mal avec mon mari ,celui lui obéissant au doigt et a l œil venait dans ma chambre quand elle le lui permettait. J'ai passé 10 ans dans ces conditions sans jamais déserter le domicile conjugal, et je n'avais pas eu d'enfants non plus, tous me traitaient de sorcière ,certaines en venait même à me frapper mais je supportais, me disant qu'Allah me prévoyait autre chose de plus meilleure. Mais quand je contracta cette grossesse tant désirée à été pénible pour moi. Je l'ai vécu seule mon mari était absent d'ailleurs, mon fils a eu ces 1 an sans que son père ne connaisse son nom. Il n'a pas eu de baptême, juste le nom appelé à la mosquée. Et encore la aussi j'ai encaissé je suis resté muet pour que mon fils ai une vie meilleure, mais mon fils ne se souviendra pas de moi. Mon petit fadel pense que je suis morte dans un accident, tout ceci a été orchestré par mon beau frère qui me détestait d'avoir toujours refusé ces avances et conséquences me voilà enfermé ici pendant toutes ces années sans connaître le motif.
Pour une histoire s'en est une
Ce tout pour aujourd'hui j espère que vous avez aimez si "oui "une
⛧⛦⛥⛤
💚💛❤
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...