Salam aleykoum
Anta
Suis-je en vie? j'en ai tout l'air, mais j'erre comme une âme en peine depuis cette fameuse nuit. La douleur que je traîne me consume chaque jour un peu plus.Tenin: madame...madame ?
Je ne décrocha pas un mot, je suis plongé dans ce mutisme depuis maintenant une semaine je ne veux parler à personne.
Tenin :madame votre tante est au téléphone
Toujours rien elle reporta alors le téléphone a son oreille en disant à ma tante que j'étais malade. Elle m'appelle sûrement pour le mariage de mon cousin mais je n'ai vraiment pas la tête à ça.
Tenin:(en s'asseyant à côté de moi) madame votre fille vous demande, sa fait une semaine ,faites un effort ne serait-ce que pour elle . Je ne sais pas ce qui vous ait arrivé mais vous êtes plus forte que cela ,ne vous laisse pas faire relevez vous
Moi :(en éclatant en sanglot) il m'a détruit....il a détruit ma vie
Elle:( en me prenant dans ces bras) vous avez mal je le vois bien, pleuré sa ne changera rien à la douleur mais sa apaisera votre peine.
C'était la première fois que je pleurais depuis le soir de mon viole. Pour moi s'en était un parce que je n'étais pas consentante, malgré le mal que j'ai pu faire durant toute ma vie je ne méritais pas ça, d'ailleurs aucune femme ne le mérite. Ohh sadio je suis tellement désolée de lui avoir fait tant de mal et quand j'ai appris il y a deux jours dans la bouche de cette garce de machi que c'était elle la responsable de l'état de ma fille, je m'en veux encore plus. Cet arrogance qui m'étais propre n'est plus. Je ne suis que l'ombre de moi-même, et tout ça je l'ai cherché. J'ai creusé ma descente aux enfers et maintenant c'est à moi de trouver la lumière, je ferais tout pour avoir le pardon des personnes que j'ai pu offensé, surtout la sienne, sadio j'espère que tu me pardonneras.
Sadio
Dj :un tonnerre d'applaudissements pour MR et MME sow
Ensemble on franchissait cette grande salle remplie d'invités qui m'étais tous inconnus. C'était des collègues, des partenaires, la famille et les amis de mon mari. Fadel m'entraîna jusqu'à notre table et on s'asseyait sur les trônes sous leurs ovations. J'étais gênée par toutes cette attention porté sur moi.
Après la présentation les gens venaient nous féliciter, en nous souhaitant pleins de bonheur et d'enfants. C'est la que je me remémorais un détails. Serais-je capable de tomber enceinte, après ma fausse couche je ne suis plus retombée enceinte, alors je me demande si cet accident ne m'a pas causé de problèmes, je ne veux pas perdre mon mari, il rêve d'avoir des enfants, alors si je suis stérile il m'abandonnera à son tour ,je ne v...
Fadel :ehh tu m'écoute
Moi :hum
Lui: tu pensais à quoi
Moi :(en souriant) rien d'important tu disais
Lui: je te présente ma tante malado la mère de racky
Moi: euhh bonjour ma tante
Elle :(en souriant) tu vas bien ma fille toute mes félicitations et qu'Allah bénisse votre union avec des enfants pieux.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...