Salam aleykoum 🥰
Je n'arrête pas de me le répéter dans la tête putin elle est marié elle est vraiment Marié à cet homme j'ai passé la nuit a me le répéter sans cesse que c'était sûrement du mensonge mais le détective que j'avais engagé me la confirmé, et elle n'a que 16 ans j'avoue que j'ai été un peu surpris de cet côté ci mais bref.
Bachir :que compte tu faire maintenant mon pote et surtout réfléchis bien.
Moi: il n'y a pas a réfléchir je suis obligé de m'avouer vaincu, elle est marié et je n'ai pas l'intention de m'immiscer entre eux. Même si j'avoue être tomber amoureux de cette fille a la seconde même ou nos regards s'étaient croisés. Comme on le dit ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, je vais donc me retirer
Lui :je suis vraiment désolé mon frère
Moi: (en baissant la tête)je vais l'aimer de loin
Sadio
Il s'est passé beaucoup de chose durant ces derniers mois, ma vie dans cette maison c'est l'enfer. Aujourd'hui je regrette vraiment de m'être marié avec lui. Kassim est un autre homme je ne le reconnais plus. Figurez vous qu'il sort avec cette Anta et ne s'en cache même pas, plus les humiliations que sa mère et ses sœurs me font vivre est juste intenable mais je reste, je ne peux divorcer a juste quelques mois de mariage, mais là c'est vraiment insoutenable ,il ne me calcule plus et quand il le fait c'est pour m'insulter d'adultère ,depuis l'autre fois avec cet monsieur je ne connais même pas son nom, mais kassim m'a tellement insulté ce jour là, que j'ai passé la nuit a pleurer. Il a bien réussi à me berner je le croyais différent mais au final ils sont tous pareils bref. Je somnolais tout en préparant le thé pour mon mari qui était d'une humeur massacrante comme c'est dernier temps quand mon téléphone sonna je décrocha même si c'était un numéro inconnu.
Moi: allô ?
Lui :sa fait longtemps que je rêvais d'entendre ta si belle voix
Moi: pourquoi est-ce que tu m'appelle Madou.
Lui: sadio tu sais bien pourquoi je t'appelle, je t'aime toujours tu...
Moi :(en le coupant) on va mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes ,toi et moi c'est fini ,terminé, dead, le livre brûler ,passe a autre chose, parce que moi je l'ai fais ,j'aime mon mari et je vis pleinement ma vie de femme marier ,parce que celui avec lequel je me suis marié est un homme, un vrai
Lui :(soufflant )tu ne vas donc jamais me pardonner pour cette histoire.
Moi:( en riant )je t'ai pardonné et ce que tu fais de ta vie ne me regarde pas, adieu et surtout ne me rappelle plus jamais c'est compris
Je raccrocha le téléphone sans attendre sa réponse cet homme ,me fait sortir de mes gonds à chaque fois, pour ceux qui ont oublié qui c'était benh c'est mon ex Madou, cet homme je l'aimais tellement c'était juste incroyable de ressentir autant d'amour à un si jeune âge mais je l'etais, j'étais tombée follement amoureuse de ce saligaud ,avant je le prenais pour l'amour de ma vie mais je me suis rendu compte que non. Madou toure est le seul petit ami que j'ai eu, on est sorti ensemble pendant presque 2 ans, oui a l'époque je venais à peine d'avoir fêter mon anniversaire, quand il m'a relevé être amoureux de moi , j'en ai été surprise parce que pour moi c'était impensable voir même impossible qu'un type comme lui s'intéresse à une gamine comme moi. Il était notre voisin d'en face, je me souviens que je passais jouer avec sa sœur et que j'y étais juste pour le regarder, il était le plus beau à mes yeux. Mais il m'a trahis de la pire manière qu'il soit. Il a osé coucher avec ma sœur et après ils ont officialisé leur relation. Je ne pouvais rien dire parce que lui et moi on s'aimait en cachette a part lagaré sa soeur et fatou personne d'autre n'était au courant. Mais c'est deux là m'ont fait souffrir et quand j'y pense encore (rire) je ne peux m'empêcher d'en rire car si on m'avait dis ce jour là que j'allais mettre un croix sur lui aussi facilement ne même plus lui en vouloir, je ne l'aurai pas cru ,mais cette histoire est derrière moi et maintenant tout ce qui compte pour moi c'est de pouvoir protéger mon ménage parce que cet homme je l'aime j'aime énormément mon mari, et je pense qu'il serait heureux d'apprendre la nouvelle que je vais lui annoncer.
Youri :hee toi t'as pas fait a manger j'ai faim la.
Moi :y a écrit esclave sur mon front .adresse toi avec plus de respect au gens c'est mieux pour toi.
Belle mère :as tu une autre fonction ici peut être, kassim a enfin ouvert les yeux et sait ce qui est bien pour lui , Anta est le genre de belle-fille que j'ai toujours rêvé d'avoir et maintenant mon fils est entrain de réaliser mon rêve.
Moi :une belle fille riche qui vous donnerai tout le matériel dont vous aurez besoin?c'est ça ta kani, je ne viens peut être pas d'une famille riche mais les valeurs qui m'ont été inculquées eux ils le sont , vous savez j'ai essayé de vous comprendre mais je n'arrive toujours pas à mettre le point sur le fond de votre jalousie....
Je fus coupé par l'arrivée de kassim avec cette pimbêche collé à son bras on dirait un perroquet sur son branche tchip.
Kassim :qu'est-ce qui se passe encore maman ?
Elle :(en pleurant )t'as femme m'accuse d'avoir comploter contre elle, pour la faire sortir de cette maison, elle me croit responsable de t'avoir influencé pour sortir avec Anta ,elle m'a...insulté...kassim...cette femme ne me respecte pas elle.. en éclatant en sanglot
Je ne savais pas que ma belle-mère avait de si bonne talent d'actrice elle m'a bluffé, non franchement chapeau même moi je m'en veux de lui avoir fait vivre tout ça donc imaginer un peu l'état ou se trouve kassim, petit indice il y a du fumé qui lui sort des oreilles je vais encore en prendre chère.
Moi :je te jure que ce n'est pas vrai...
Lui:( en me coupant )ALORS C'EST MA MÈRE QUI MENT LÀ.
Moi :pourquoi tu me cris dessus a chaque fois c'est la même chose ,tu ne m'écoute jamais avant de t'enflammer ta mère moi je ne lui ai rien fait, je pense qu'il est temps qu'on se dise la vérité toi kassim tu me prends pour quoi enfaîte, je suis ta femme je te rappelle TA FEMME et toi tu te permet d'amener des choses comme ça Anta dans la maison ou nous deux nous vivons ,épouse là si c'est ton souhait mais je t'en prie épargne moi cette humiliation quotidienne que tu me fais vivre. J'en ai vraiment marre de tout ça trop c'est trop tena n'sigui awou ka dji bon ton kan jamais.
J'étais tellement remonté que je n'ai pas la gifle qui venait s'abattre avec violence sur mon joue et je tombais sur fesse le regardant la main posée sur la joue et les larmes aux yeux.
Moi :(choqué)tu as...tu m'as frappé.
Lui :(en colère )et je le referai si jamais tu ouvre encore ta bouche
Moi :tu n'es pas un homme ,tu
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il fonçait sur moi ,en me donnant des coups je me recroquevillais sur moi même pour protéger mon ventre mais le coup de pieds qu'il me mit juste a cet endroit là me fit échapper un cri de douleur.
Moi :MON BÉBÉ
Ce tout pour aujourd'hui j espère que vous avez aimez si "oui "une
⛧⛦⛥⛤
💚💛❤
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...