Salam aleykoum ❤
Sadio
Une semaine depuis les événements passés. Et par la grâce d'Allah je me porte à merveille, je remercierai à jamais cette dame qui a tant fait pour moi. Maintenant que je suis rétablie je pense qu'il est temps pour moi d'aller chercher un travail pour pouvoir quitter cette maison. On a assez duré ici et cette racky ,non je suis qu'il y a sa photo dans le dico à côté du mots insupportable. Je n'arrive pas à cohabiter avec elle, je serai rester de marbre si elle ne s'en prenait qu'à moi, mais non cette garce fait tout pour que je craque et pour cela elle s'en prend à ma fille ,je ne peux l'accepter, dado est juste merveilleuse malgré tout ce qu'elle subit de la part de cette sorcière elle reste silencieuse, et ne dit jamais rien , j'ai beaucoup de chance de l'avoir bref. Je sortais de ma chambre pour aller chercher un truc à boire quand je fis face à se spectacle que je pouvais bien me passer de voir.
Moi :euh désolé
Fadel et cette fille s'embrassaient non ils étaient carrément entrain de se bouffer la bouche, il avait l'air gêné je ne sais pas pourquoi, il en a tout à fait le droit. Même si j'avoue que j'ai eu un petit pincement au cœur. Je pressa le pas pour aller dans la cuisine boire un peu d'eau et essayais en même temps de retenir ces fichus larmes qui voulaient absolument sortir.
Fadel: ce n'est pas ce que tu crois ,c'est elle qui m'a embrassé j'ai voulu la....
Moi :(en le coupant) tu n'as aucune explication à me donner, fadel vous allez vous marier donc c'est tout à fait normal ce que vous faites ,maintenant va la rejoindre et laisse moi tranquille
Lui :(au domestique) laisser nous seule (à moi ) sadio tu es très importante pour moi, je ne sais pas comment te l'expliquer mais je me sens forcé de me justifier
Moi: comme on en parle la, j'ai pris la décision de partir, je suis..
Lui: TU N'IRAS NULLE PART.
J'ouvris grand les yeux
Lui :pourquoi tu ne vois pas à travers les mots, sa fait trois ans bon sang ,trois ans que j'essaie de refouler ces sentiments ,mais je n'y arrive pas je ne peux pas.
Moi :de quel sentiment tu parle ?
Lui :(en me prenant le visage en coupe )JE SUIS FOU DE TOI
Moi :(n'y croyant pas )qu..quoi?
Lui :je t'ai aimé dès le moment où j'ai posé les yeux sur toi, quand j'ai su que t'etais marié j'ai quitté le pays pour que sa soit facile de t'oublier, mais je me suis complètement planté, le destin a fait qu'on se revoit après toutes ces années, elle m'a donné une seconde chance pour que tu sois à moi, et je compte bien saisir cette chance, je t'aime tellement et je suis sûre que tu partage mes sentiments
Moi: e..et racky ?
Lui: elle comprendra ,c'est toi que j'aime ,laisse moi une chance d'être ton coeurdonnier
Nos visage étaient juste à quelques centimètres l'un de l'autre,je fermais les yeux prête à accueillir ces douces lèvres sur lesquels j'ai fantasmé pendant tout un mois sur les miennes. Son parfum, me rendait ivre ,tout ce que je voulais à cet instant c'était de lui démontrer que moi aussi je l'aimais a la folie. Et quand ces lèvres se posa sur les miennes, je me suis sentie électrocuté par un tourbillon de bonheur , j'ai imaginé ce moment tellement de fois et maintenant je me rend compte que cela dépasse tout ce que j'attendais. Je souhaite que le temps s'arrête à tout jamais et que le..
.....FADEL
Ouhh la, la folle dingue est toute rouge là je sens que ça va barder.
Racky: FADEL C'EST ÇA QUE TU ME FAIS APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIS POUR TOI. TU M'AS JUSTE UTILISÉE , JE....
Fadel:( en la coupant )je suis vraiment désolée que sa se termine comme ça mais ,nous deux ce n'est pas possible j'ai essayer ,je te jure que j'ai essayé mais mon cœur ne bat que pour elle( en me regardant)
Elle: JE REFUSE TU M'ENTENDS, JE SUIS MILLES FOIS PLUS BELLE QU'ELLE, DIT MOI QU'EST-CE CE QUI TE MANQUE CHEZ MOI ? HEIN?
Lui :ce n'est pas moi qui décide, mais mon cœur et il se trouve que ce dernier ne bat que pour elle, je suis désolé de t'avoir mêlé à cette histoire mais toi et moi s'est fini et maintenant je veux que tu pars
Elle :JAMAIS.....toi et moi ce pour la vie ,je vais tout raconter à mon père et sache une chose, fadel tu seras a moi ou personne d'autre
Puis elle partit en furie rassemblée ces affaires et quitta la maison en colère tout en proférant des insultes à mon encontre. Donccccc résumons la folle dingue s'est barré alors fadel est à moi. Je me retournais vers lui les yeux larmoyants
Moi :tu pensais tout ce que tu m'as dit là ?
Il me prit les mains tout en me regardant avec des yeux brillants.
Lui du plus profond de mon cœur, tu es ma plus grande rêve, n'en doute jamais.
Ma kani
Docteur: on arrive pas à expliquer ce qui se passe vraiment avec la patiente, ces yeux n'ont aucun problème donc je n'arrive pas à comprendre ce qui se ne vas pas.
Maintenant trois jours à l'hôpital j'ai été diagnostiqué des nombreuses fois, tous à la même conclusion, mes yeux n'ont aucun problème et pourtant je ne vois rien ,tout est noir ,je suis devenue aveugle au moment ou mon pied a foulé l'aéroport international du roi Khaled. Mon fils m'a offert ce voyage pour faire la omra, mais j'ai perdu la vue, je me dis que c'est Allah qui me punit et pour cela il m'a privé de mes yeux pour que je ne puisse pas voir la kaaba ,cet endroit sacré ne m'ai pas permise de voir. Je regrette mes actes, je regrette d'avoir assassiné ces gens là de sang-froid, mais l'heure n'est pas au regret, je suis déjà entrain de payer pour tout mes péchés.
Ce tout pour aujourd'hui j espère que vous avez aimez si "oui "une
⛧⛦⛥⛤
💚💛❤
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...