Salam aleykoum
1 semaine plus tard
Cela fait maintenant 1 semaine depuis ce malheureux événement, et nonobstant mes supplications pour ne plus en parler ,il l'a quand même fait et ce jour là j'ai su qu'il valait mieux pour moi de ne jamais, au grand jamais le mettre en colère, parce que j'ai vu une autre facette de lui que j'aurais voulu ne pas connaître. Il était tellement en colère quand ces sœurs m'ont insulté le lendemain de l'accident disant qu'au futur elles allaient me faire pire et malheureusement ou heureusement kassim l'a entendu et les a collés à toutes les deux des gifles, mama non c'était puissant ,il allait les engager si ont ne s'étaient pas interposer ma belle-mère et moi . Je l'ai supplié de ne pas les tapper mais si je savais que j'allais encore ramasser les pots cassés je n'allais pas intervenir mais elles vont me trouver au tournant.
Aujourd'hui on est dimanche j'ai donc demandé la permission à kassim pour aller passer la journée chez-moi, il a bien sûr accepté donc je suis entrain d'attacher mon voile et go .
Je suis passé le dire à ma belle-mère et fallait voire le tsunami qu'elle m'a lâché, hum doucement faut pas faire voler la beauté de l'enfant là. j'étais à l'arrêt de sotrama sous ce soleil ardent me demandant si je ne devais pas reporter ma visite tellement que la chaleur me pesait quand je vis une vieille dame me regarder mais genre un regard insistant hein, et comme j'ai tendance à le faire quand je rencontre un regard je lui ai esquissé un sourire qu'elle me rendit ,je me concentrais sur les voies pour voir si un sotrama venait ou pas et en regardant a gauche je me retrouva à juste quelques centimètres de la vieille dame qui me regardait il y a un instant j'ai sursauté de peur ,j'étais au bord de la crise cardiaque yii.
Elle :(en me souriant )désolé de t'avoir fait peur.
Moi:( en souriant )non cv vous avez besoin d'aide ?
Elle :la bonté a toujours été ta plus grande qualité sadio ,mais c'est aussi celle qui te fera le plus souffrir
Moi:( choqué) vous...vous connaissez mon nom?
Elle: cela fait longtemps t'etais très jeune pour pouvoir te souvenir de moi, mais patience bientôt tout prendra forme , dans ce combat il va te falloir beaucoup de patience, ton sang s'en mêlera mais ne délaisse jamais la prière , car c'est ça ta boucliers.
Moi j'étais perdu non mais de quoi est ce qu'elle parle là, je ne comprends absolument rien. J'allais répliquer quand l'apprenti de sotrama nous appela en juste 1 seconde d'inattention elle n'était plus là, elle avait disparu ya Allah qu'est ce qu'elle voulait me dire . Je n'arrêtais pas de penser à ces paroles que j'ai faillis manquer mon arrêt.
En traversant la route j'étais toujours dans mes pensées quand j'ai faillis me faire écraser par une voiture qui venait à vive allure. J'étais tellement choqué que je suis resté sur place interdite de tout mouvement. Le conducteur sortie en vitesse pour s'enquérir de mon état mais frère même moi je ne sais pas si je vais bien ou pas mon cerveau est en mode pause .
Lui :mademoiselle.....mademoiselle vous allez bien.....ehh vous m'entendez?
Il claquait des doigts pour me sortir de ma léthargie.
Moi :oui...oui cv
Lui: vous êtes toujours en état de choc.... bakari faut qu'on l'amène à l'hôpital je pense que sa ne va pas.
Moi:( en me reprenant ) non ce n'est pas la peine je vais bien hamdulilah.
Lui :vous en êtes sûr ?
Moi :(en enlevant sa main de mon bras ) oui merci ,je dois partir
Lui :je peux vous déposer
Moi: merci pour votre gentillesse mais je suis déjà arrivé
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...