Salam aleykoum ❤
C'est bientôt mon anniversaire je suis tellement surexcité non mais laisse 😁
Kassim
Je sais que vous me détestez à cause de tous ce que je fais à sadio . Mais par Allah que je n'arrive pas à me retenir quand je suis face à elle ,j'ai une haine indescriptible qui me ronge, tout ce que je veux c'est de lui faire du mal de la faire souffrir de la pire des manières. Et pourtant elle me manque quand je suis loin d'elle, tout ce que je veux c'est de renter et la prendre dans mes bras, sentir son odeur qui me manque tant sa douce voix, tout chez elle me manque mais j'ai failli à ma parole et Anta qui en remet des couches a chaque fois quand je veux aller la voir et comme un soumis je lui obéi si elle ne veut pas ,simple j'y vais pas. Bon dieu qu'est ce qui pu ce passé en si peu de temps.
1 année et quelques mois plus tard
Sadio
La mort n'est-elle pas plus douce comparé à la vie que je mène dans cette maison. Une année maintenant que je fais partie de cette lot de femme soumises qui font tout leur possible pour être une épouse dévouée à leur mari, je fais tout ce que je peux pour être irréprochable mais sa vire toujours au cauchemar , j'ai tout encaisser, le fait de me faire battre par mon mari, le mépris de sa famille et même être la domestique de sa femme. Au début je pensais avoir trouvé l'homme parfait, mais je me suis trompé, me battre à sang en me laissant inconscient fait il de lui un homme . Personne en dehors de cette famille n'est au courant ,les bleus provoqués par ces coups sont camouflés par mes habits , pour un oui ou un non il me prend pour cible, humilié au final j'en viens à même perdre confiance en moi. Je n'ai pas d'amis à qui me confier ,donc au final je me suis renfermé sur moi même, mais que puis je faire partir? Je ne le peux pas, je l'aime, je sais que ce n'est vraiment pas raisonnable. Mais je ne peux faire autrement ,mon cœur et ma tête ne voit que lui.
Pleure de bébé
Ma kani: EHH TOI ,TES SOURDE OU QUOI ?
Je me dépêcha de prendre la petite kani dans mes bras, il se calma de suite à mon touché et je lui donna son biberon.
C'est fou comme je l'aime cette petite même si elle n'est pas de moi. J'avoue que j'ai eu mal au cœur quand j'ai appris son existence, mais je l'ai aimé la seconde d'après c'est quand la fille de l'homme que j'aime le plus au monde . Et oui Anta est tombé enceinte à juste 4 mois de mariage et moi toujours pas de trace d'enfant, alors que je me donne corps et âme à mon mari même s'il n'est plus comme avant ,je fais quand mes devoirs conjugaux envers lui. Le jour de l'annonce de la grossesse comme le veut la tradition c'est la sœur a kassim donc machi qui a annoncé la nouvelle, je me souviendrai à jamais de ce jour, surtout de l'humiliation que j'ai subit.Flashback
J'étais entrain de faire la préparation de mes condiments parce que je fais toujours la vente devant la maison, c'est de ça que je vis aujourd'hui, car kassim ne me donne même pas un centime pour quoique ce soit ,je me débrouille donc avec mes bénéfices qui ne sont pas mal du tout parce qu'avec le temps j'ai acquis une large clientèle bref. Donc je m'affairais à épluché les pommes de terre quand j'entendis du bruit venant de l'appartement j'ai donc eu peur qu'il se soit passé quelque chose de mal ,mais je ne pouvais aller voir ce qui se passait, kassim m'avait formellement interdit d'y mettre les pieds à part si c'est pour faire le ménage, donc je suis rester dans mon coin ,quand j'entendis encore des bruits mais cette fois ci venant de la porte ,je suis donc partie l'ouvrir et que fut ma surprise en voyant des cousines à kassim qui sont aussi les miennes et une griotte qui faisait les louanges d Anta je les accueilla chaleureusement et parti a mes occupations mais ce que j'entendis me laissa cloué sur place
La griotte: mussow de ye mussow ye, den wolo mussow de gnogontai ,Anta Tai kono langolo ye, sow lakaouw ka fierté i comporter.
J'avais l'impression d'assister à un baptême mais non ,c'était l'annonce de sa grossesse et pour cela il a fallut faire a une délégation pour cela ok, mais le fait que la griotte me pointe du doigt en me désignant comme ventre vide m'a énormément touché même si je ne laissais rien paraître, elle n'a pas employé mon nom donc je ne pouvais rien faire a part assister au spectacle.
A l'entente des chants de la griotte Anta sorti suivi de ces amies bien habillé en me lançant un sourire narquois. Je suis donc parti m engouffré dans ma chambre en laissant couler mes larmes que je retenais depuis leur arrivée. Oui j'ai mal ,et je suis jalouse ,jalouse de ne pas être la première qui donnera un enfant à kassim. Mais que puis je contre la volonté divine. Je l'accepte et me dis qu'allah me réserve quelque chose d'encore plus meilleure.
Fin flashback
Bébé kani: ma..mama
J'ouvris grand les yeux ,elle vient de m'appeler maman ,je ne rêve pas vous lavez aussi entendu .
Moi :tu...tu as dis maman mon bébé
Elle:( en riant et en tapant des mains) maman
J
e suis vraiment comblé elle m'a appelé maman ,je suis tellement émue que j'en pleure. Bébé kani a 7 mois maintenant, je suis comme sa baby-sitter parce que madame ne veut pas s'en occuper , elle n'a même pas voulu allaité soit disant qu'elle ne veux pas avoir les seins tomber, moi sa ne me dérange pas de m'occuper d'elle , je l'adore cette petite, même si Anta n'est pas au courant que c'est moi qui la garde quand elle n'est pas là ,parce que madame ne veut pas que je lui apporte la poisse,mais juste après son départ ma kani me la file bref.
Après avoir mangé je l'ai mis à côté pour jouer tout en ayant un œil sur elle . Je pilais donc le mil quand machi sortit de leur chambre avec une poêle et le déposa juste à côté de bébé kani ,
Moi :(en déposant le pilon)machi es tu folle ,prend la poêle avant qu'elle ne...
je n'ai pas eu le temps de terminer que bébé kani se brûla avec l'huile bouillante qui s'y trouvait . Je lâcha un cris tellement aigu tout en courant vers elle et c'est à ce moment que kassim et Anta entra dans la maison. Kassim couru la prendre pendant que moi j'étais là entrain de pleurer.
Moi: (en pleurant )ka...kassim vite faut l'amener à l'hôpital ....
Machi: (en me coupant) pourquoi tu fais semblant, c'est toi la responsable de tout ce qui se passe je t'ai vu lui verser de cet huile
Moi :QUOI?
Ce tout pour aujourd'hui j espère que vous avez aimez si "oui "une
⛧⛦⛥⛤
💚💛❤
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...