17

3.1K 468 9
                                    

Salam aleykoum ❤💎

Sadio

Je pleurais au milieu de la foule qu'elles avaient formée autour de moi, j'avais l'impression de suffoquer a force de pleurer, tout ce que je voulais c'était de disparaître et ne plus ressentir cette honte.

Kaya:( en les poussant )ehh bouge de la toi (a moi ) sadio ma chérie qu'est-ce que t'as, qui t'as fais du mal

...... pourquoi tu prends sa défense, cette est une meurtrière ...

Kaya:( en la coupant) FERME LA...... pourquoi vous vous permettez de la juger sans vraiment connaître son histoire? et toi Amy, tu me déçois beaucoup, je pensais que tu allais être la plus apte à comprendre ce qui lui ai  arrivé vu que tu traverse la même situation, mais toi tu l'humilie, je vous préviens ,la prochaine personne qui lui lance ne reste que même un regard de travers aura affaires à moi, sadio vient on s'en va

Elle m'aida a me relevé puis m'accompagna dans notre cellule, moi je continuais de pleurer comme la fragile que je suis. Au fond je sais qu'elles ont raison, le voile n'a pas sa place dans cet endroit ,je ne mérite pas de le porter.

Kaya:( en m'essuyant les larmes) arrête de pleurer, tu n'en a pas marre

Je la regarda du genre de quoi tu parle et elle enchaîna.

Elle: de te faire piétiner, de te faire rabaisser et humilier, je ne parle pas de ce que ces filles ont fait aujourd'hui mais du fait que tu sois toujours amoureuse de cet homme qui t'as fais tant de mal

Moi :( en pleurant) je te jure...q..que j'ai essayé...mais ce n'est pas du tout facile, il a été mon premier amour ,j'en suis vraiment tombé amoureuse et je croyais.......je croyais que c'était réciproque...mais je vois bien que non.

Elle: as tu pensé au douleur que moi j'ai ressenti après avoir assassiné l'homme que j'aimais.

Je releva la tête et la dévisagea, kaya tuer une personne ? Non impossible cette femme est la douceur incarnée, elle n'est pas capable de faire mal à une mouche. Je peinais à croire qu'elle ait fait une chose pareil et comme si elle lisait dans mes pensées, elle répondit aux questions que je me posais.

Elle: oui je l'ai fais, j'ai tué mon mari avec un couteau de cuisine, tu es la première personne à qui je me confesse, alors écoute moi attentivement, je ne pense pas pouvoir le refaire, parce que je me bat jour pour oublier cette nuit ou ma vie à été détruite, mais personne n'est à blâmer, c'est moi la responsable de ma propre perte.

Elle baissa la tête quelques secondes et c'est par ces reniflements que je me rendis compte qu'elle était entrain de pleurer.

Moi:( en lui prenant la main) tu n'es pas obligé de me le dire prend ton temps et...

Elle:(en me coupant) au tribunal on ne m'a pas laissé le temps de le faire et j'ai envi de te le dire à toi (en prenant une pause) tu sais ,étant adolescente ,je faisais tous ce que je voulais, j'étais entouré de ma famille et c'est tous ce qui m'importait, rien ne me manquait enfin c'est ce que je pensais avant de faire sa connaissance, notre rencontre a été la plus improbable d'ailleurs je me demande toujours ce qui m'a pris d'aller dans cette boite de nuit, ayant grandi au sein d'une famille pieuse, mon père était tellement stricte qu'il ne m'ait jamais venu à l'esprit ne serait ce qu addressé la parole a un homme, mais ce jour là......

Kaya

Flashback

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je viens aussi d'avoir mon ba,c double fête vous me direz ,mais je n'y songe même pas, je vais juste me contenter de prier Allah pour une longue et paisible vie, mais ma meilleure amie de l'époque adissa n'était pas du même avis, et m'a convaincu de faire le mur pour aller faire la fête . Je l'ai rencontré ce soir là, l'homme le plus beau qui m'ait été permis de voir ,grand, teint d'ébène, sourir Colgate mais ce qui m'a le plus marqué c'est son regard ,a la fois percent et fiévreuse bref. Avec mon amie on s'est donné rendez-vous à l'entrée de la boite pour pas me faire choper par mon père ou un de mes frères j'en ai 3 donc imaginer le tabassage que je vais subir bref passons.

Pour l'honneur de ma famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant