Salam aleykoum ❤
Alors la miff il s'est passé beaucoup de chose pendant la semaine et je tenais à partager cette nouvelle avec vous.
Je me suis fiancéeeeeeeee ,le pauvre il va en voir de toute les couleurs 😂😂
Bref bonne lecture 😘Sadio
Elle: ohh je suis désolé, je m'appelle racky la fiancée de fadel et vous?
Moi: je..je suis une amie juste une amie et euh excusez moi mais je vais aller me reposer
Je me retournais pour partir mais fadel m'empoigna le bras
Fadel: sadio écoute je voulais t..
Moi:( en le coupant) on en reparlera après , je suis fatiguée là tu dois t'occuper de ta..ta fiancée.
Je me dépêcha de m'enfermer dans ma chambre pour ne pas craquer devant eux. Une fois à l'abri des regards, je fondis en larme comme une madeleine, j'étais incapable de m'arrêter. Je venais de perdre fadel, mais que suis-je bête, comment ai-je pu même penser ne serait-ce qu un instant que fadel allait s'intéresser à moi.
Fadel
Mon dieu ,pourquoi tout se complique maintenant, je voulais lui en faire part et trouver un moyen pour rompre avec racky tout en douceur ,ce qui est clair ce que je n'ai jamais eu de sentiments pour elle, j'ai aimé sadio dès l'instant où nos regards s'étaient croisés. Je fou amoureux de cette femme. Racky vient de tout gâcher.
Racky :fadel je te parle deh, qu'est ce qui ne va pas ?
Moi :pourquoi tu ne m'as pas averti de ton retour ?
Elle: je voulais te faire la surprise tu n'es pas content de me voir, moi qui pensais t'avoir manqué (mine triste).
Moi :désolé je suis très fatigué ce temps ci.
Elle :(en venant s'asseoir sur moi) pauvre chou si tu veux je peux te faire un petit massage et plus.
Moi :(voyant là ou elle voulait en venir) racky ce n'est pas trop le moment vient je te montre ta chambre
Elle: sa ne me dérangerais pas de partager la tienne
Moi: ne soit pas borné, amène toi
Je lui montra sa chambre qui se trouve aussi en bas, je voulais sortir pour qu'elle puisse arranger ces vêtements mais aussi pour aller voir sadio.
Racky: fadel?
Je me retournais vers elle sans répondre elle commence à m'agacer là.
Elle :elle fait quoi ici cette fille ?
Je fronça les sourcils d'incompréhension, je sens que ça va démarrer dans une seconde.
Elle: sadio? fadel j'étais ta meilleure avant qu'on officialise les choses, tu n'as jamais eu d'amis fille à part moi et même c'est parce qu'on se connaît depuis tout petit.
Moi :(en soufflant ) racky tu vois là ce n'est pas trop le moment, j'amène qui je veux ici c'est ma maison, et maintenant arrête de me les casser tu veux je suis fatiguée là.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...