Salam aleykoum 💎
Je vais être absente pour au moins une semaine donc ne m'en voulez pas svp.
🙈Sadio
Le docteur je suis vraiment désolé mais la patiente avait perdu beaucoup de sang et on penait à trouver le même groupe de sang qu'elle mais grâce à dieu cv,son état s'est stabilisé
Je relâcha un souffle de soulagement, mon dieu j'aurai pas pu supporter de la perdre, cette petite est tout ce qui me reste.
Moi:je peux..aller la voir svp
Lui :oui bien évidemment suivez moi
On la suivie avec l'homme qui m'a aidé, cet homme je le reconnais, c'est lui qui a faillit me renverser, je ne le remercierai jamais assez pour l'aide qu'il m'a apporter aujourd'hui.
Arrivé dans la chambre j'eu le cœur brisé en voyant ma fille posé sur ce lit d'hôpital la tête bandée. Je maudis à jamais cet homme qui a faillit me prendre ma raison de vivre, ma lumière et le comble c'est qu'il ne s'est même pas arrêté, il s'est enfui comme un lâche. Après nous avoir montré la chambre le docteur partie, je m'asseyais à côté de ma fille en lui prenant la main. L'homme, je ne connais toujours pas son nom était arrêté et me fixait je sentais son regard sur moi, je me retournais vers lui .Moi: monsieur je vous remercie infiniment de nous avoir aidé, qu'allah vous accorde tout ce que vous souhaitez ici bas.
Lui:(en me souriant) amine et ne vous inquiétez pas pour les frais je m'occupe de tout.
Oh mon dieu ce n'est pas tout les anges qui portent des ailes, y'en à qui vivent parmi nous, cet homme en est le parfait exemple. Comment aurais-je pu faire pour payer les frais de cette clinique qui a l'air de coûté la peau des fesses. Ya Allah merci de l'avoir mis sur mon chemin .
Moi:(les larmes) je ne sais pas quoi dire a part merci, merci pour tout monsieur
Lui: et si vous commencez à m'appeler par mon nom le monsieur sa me vieilli vous ne trouvez pas.
Moi :désolé, je..euh votre nom
Lui:(en souriant)fadel....fadel sow et tutoyer moi.
Moi: merci fadel, je..
.......:ma...maman
Je fus coupé par dado qui venait de se réveiller, elle me sera la main et je le lui caressa pour manifester ma présence.
Moi: mon cœur tu vas bien? tu as mal quelques part ? Dit moi
Le docteur entra au même moment je pense que c'est fadel qui l'a appelé, il l'ausculta et al hamdulilah tout va bien.
Le docteur :on la gardera cette nuit et demain si tout se passe bien vous allez pouvoir rentrer
Nous: merci docteur
Fadel: docteur baradji ,Bocar est il là
Lui :oui le docteur diop vient tout juste d'arriver ,je vous laisse y a d'autres patients qui m'attendent
Je le remercia encore et fadel parti voire son ami, je discutais avec dado en lui raconta des histoires pour lui faire passer le temps.
Toc toc.
Moi :oui
Je me retournais vers les deux hommes qui venaient de franchir la porte, je croisa d'abord le regard de fadel qui m'intimidais, je baissa donc la tête. Nom de dieu qu'est ce qui m'arrive.
Fadel: sadio je te présente bocar baradji un de mes meilleurs amis et c'est aussi le directeur de cette clinique
Moi:( en souriant) enchanté monsieur
Lui :de même
Je vais paraître parano mais le regard que cet homme me porte me déplaît fortement, après les salutations avec fadel ils ont parlé des heures, moi je me contentais de répondre parfois avec des petits sourire, jusqu'à ce qu'il parle de mon état de santé, fadel lui en avait parlé, il avait remarqué que j'avais du mal à me déplacer sans la béquille, il m'a donc posé la question, je lui ai donné des réponses vagues, sans approfondir, je n'allais quand même pas lui dévoiler toute ma vie, ou que j'ai été en prison ,imaginer il prend peur et refuse de nous aider, pour l'instant je garde ces informations pour moi
Bocar :et ça fait longtemps que l'avez? (en parlant de la plaie)
Moi :oui deux ans
Eux: DEUX ANS
J'étais gênée de la manière dont ils étaient choqués, sa peut paraître fou mais, je traîne cela depuis maintenant deux ans.
Bocar: suivez moi dans mon bureau svp
Je regardais fadel comme pour avoir sa permission ,qui hocha de la tête avec un sourir
Moi: (a dado)mon cœur je reviens vite ok
Elle: oui
Fadel :ne t'en fais pas je reste avec la petite princesse
Le docteur baradji m'amèna dans son bureau et après d'innombrables examens et de questions je rejoignis la chambre de mon bébé .
Fadel: cv?
Moi :oui je vais bien
Le docteur revint avec les analyses et parla un moment avec fadel, puis il lui remit une feuille et prit congé.
Lui :je vais aller acheter vos médicaments je reviens .
Moi :(les larmes) je vous promets de vous rembourser jusqu'au dernier francs que vous avez dû débourser pour ma fille et moi ,merci
Lui: tu ne me dois rien, sa me fait plaisir d'aider les gens, je reviens de suite.
Après son départ, l'infirmière nous apporta notre repas, se n'était pas de refus ,j'avais terriblement faim. Je donnais à manger à dado quand fadel fut de retour.
Dado:( a moi) c'est lui mon héro ?
Moi:(en souriant) oui tu lui dis merci
Elle: merci hero
Lui:(en souriant) de rien ,sa fait toujours plaisir de voler au secours d'une jeunes demoiselle aussi mignonne que toi
Elle parlait avec lui comme s'ils étaient des vieilles connaissances, alors que d'habitude dado n'est pas du tout sociable pour une petite de son âge.
Le lendemain
J'ai passé la nuit avec mon bébé, fadel a dû partir, il avait des choses à faire, d'ailleurs j'ai abusé de sa gentillesse et de son temps. C'était l'heure de partir le docteur est nous a donné l'autorisation, j'ai rassemblé nos affaires, rien de fameux juste mes médicaments et ceux de dado ,je dois aussi revenir deux fois par semaine pour changer mes bandages. D'après le docteur ma plaie au jambe s'est infecté, il m'a assuré que je vais guérir, j'ai retrouvé l'espoir de pouvoir m'en sortir et tout ça grâce à fadel.
Dado :maman il est où mon héro
Moi: il avait du travail ma chérie, tu le verras un autre jour insha Allah
Je voyais bien qu'elle était triste à seulement une journée, elle s'est attachée a lui et n'arrête pas de parlé de lui ,et a quel point il était beau. J'avoue qu'il est très séduisant monsieur sow, je sais qu'il ne s'intéressera jamais à une fille comme moi, trop banal et un passé trop lourd ,je vais lui épargner ce problème et disparaître .
......:vous n'alliez pas me dire au revoir ?
Ce tout pour aujourd'hui j espère que vous avez aimez si "oui "une
⛧⛦⛥⛤
💚💛❤
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...