32

3.4K 498 35
                                    

Salut salut 🥰❤




Sadio

1 semaine plus tard

Ai-je le droit de dire que je suis la femme la plus heureuse au monde? Parce que je le suis ,je n'ai jamais été si épanouie, et tout ça grâce à fadel. Je remercie chaque jour le tout puissant de m'avoir accordé un mari comme lui.

Fadel :tu as fais tes valises ?

Moi :(en fermant mon sac )ouais c'est prêt .

Lui:( en m encerclant la taille) et si on restais encore deux trois jours.

Moi :(en lui donnant un baisé) tu as du travail à rattraper je te signale

Lui :je suis mon propre chef donc je peux bien me permettre des vacances et en passant je veux encore profiter de ce corps (en me caressant les fesses)

Moi :(en me détachant de lui) oui mais non ,tu es un vrai obsédée regarde je ne ressemble à rien on dirait un zombie

Lui :(en riant )tapette

Moi :merci.

Fadel tenait à ce qu'on fasse une lune de miel, il m'a laissé choisir donc nous voilà à djénné un endroit dont j'ai toujours voulu visiter de part son histoire, mais ce que je voulais voire par-dessus tout ce la mosquée de djénné ,qui est la plus grande édifice du monde en Adobe de plus de 16m en hauteur  ,ouvert en 1907, une des fiertés du Mali et je suis si honorée de l'avoir visité. Mais la il est temps de plier bagages, mon bébé me manque énormément.

Je vous passe le trajet

Fadel( en m'ouvrant la porte ) bienvenue chez toi madame sow

Moi :merci mon..

.......MAMANNNNN

Moi :MA CHÉRIE TU M'AS MANQUÉ

Elle:( en riant) toi aussi

Fadel :(en boudant )et moi alors

Elle :tu m'as manqué mon papa chéri

Je vous passe se moment de rencontre qui était chargé en émotion.

Fadel :sadio?

Moi : oui

Lui: vient voir une seconde

Je suis sortie dehors pour savoir ce qu'il voulait il était devant le garage avec son sourire charmeur là

Moi: oui

Lui :j'ai une surprise pour toi

Moi :mais non sa suffit avec tes surprises j'en ai déjà eu assez

Et ce n'est pas des paroles en l'air hein. Fadel m'offre des cadeaux TOUT le temps des robes, des bijoux, des chaussures, des parfums et même une maison le lendemain de notre nuit de noce, je pensais qu'il allait changer de comportement parce que je n'étais pas vierge, mais non au contraire il était au petit soin. Ne suis-je pas la plus chanceuse au monde.

Pour l'honneur de ma famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant