19

3.2K 486 30
                                    

Salam la miff

Merci pour les commentaires. La journée de mon anniv a été géniale ❤

Sadio




La cruauté est synonyme d'être humain comment peut on s'en prendre à quelqu'un qui fait tout son possible pour vous faire plaisir. L'histoire d Amy m'a fait prendre conscience, que jamais les personnes gentilles et honnêtes ,ne s'en sortiraient dans ce monde rempli de gens horrible. Qui ne vit que pour vous faire du mal. Malgré son vécu des plus catastrophiques elle garde le sourire, j'admire vraiment son courage ,et son fils qui ignore son existence ,je prie Allah pour qu'elle rencontre son fils avant l'heure je l'espère de tout cœur.

2 mois plus tard

J'ai l'impression d'avoir une tonne de brique posé sur la tête. J'ai cet horrible migraine depuis quelques temps maintenant.

Kaya :(en posant sa main sur mon front) il faut qu'on retourne à l'infirmerie, ta température ne baisse pas.

Moi :( en tremblant) cv ,c'est juste...l..la plaie qui me tire un peu

J'ai eu une plaie au pied gauche pas très grande mais étrangement la douleur que j'y ressens me fais souffrir le martyre. Depuis maintenant 3 jours je ne fais jamais de nuit complète à cause des cauchemars et de l'hyperthermie. Cela me chagrine parce que kaya passe la nuit à veiller sur moi.

Elle: tu es sûr

Moi:( en forçant un sourire) je vais bien

J'ai fais une petite sieste après avoir pris des comprimés que j'ai eu de l'infirmière après m'être blessé bref.
Je me suis réveillé quelques heures plus tard et je me sentais mieux ,alors je suis sortie faire une balade avec les filles qui étaient heureuses de me voir ,je suis allée me poser a côté de Tata Amy ,qui me caressa les cheveux. Je me suis beaucoup rapproché d'elle , elle devenu ma maman ici . Elle m'écoute, me conseille, et me réconforte quand j'en  ai besoin, elle et kaya sont ma plus grande rencontre je ne regrette pas de les avoirs connu. Discutais de tout et de rien ,quand ce fût leur des visites. Ici à bolé ,les parents des détenus peuvent leur ramener à manger ,ou des vêtements sa dépend, a part fatou et ma mère qui m'avait rapporté des vêtements personne d'autre n'est venu ,d'ailleurs je ne m'attends pas a avoir de la visite. Ma mère ne va pas pouvoir, vu que baba est malade ,donc avec kaya et Tata Amy on est partis dans notre cellule, pas de visite pour nous bref.

Dado:(en me tirant les cheveux) bonbonnnn je veux bonbon

Moi:arrête sa fait mal ,et tu n'auras pas de bonbon ce n'est pas bon pour la santé.

Elle: (en pleurant) je veux...des bonbons

Kaya:(en riģolant) donne les bonbons à ta fille et arrêter de nous déranger

J'ai fini par capituler et lui ai refilé ses bonbons ,cette gamine me mène par le bout du nez ,elle connait mes faiblesses je ne peux pas rester de marbre face à ces larmes de crocodile, cette diablesse.  Ma relation avec dado je ne peux l'expliquer, on dirait que je suis sa mère, ce rôle me va cette petite je l'ai aimé à l'instant même ou nos regards se sont croisés . Et depuis on est collé l'un à l'autre, mais c'est quand même une cruella quand elle veut (rire)

Moi: (en la regardant de travers) savour bien ta victoire c'est la dernière fois que je t'en donne .

Elle ne faisait que rigoler, en me tirant la langue. Rira bien qui rira le dernier, on était entrain de parler de tout et de rien quand bibi une gardienne qui est très gentille avec nous venu m'appeler pour une visite, je me demandais bien qui s'était. Elle m'accompagna au parloir et je ne fus même pas surprise de le voire là en face de moi.

Moi :( en m'asseyant) ta femme t'as donné l'autorisation pour venir ici?

Lui: comment est-ce que tu vas ?

Moi :(rire amère) cela t'intéresse t il kassim

Lui :(en me regardant de haut en bas)tu as changé

Moi: c'est le programme pour les criminels comme moi, on est ici pour changer ,alors?

Lui : je..je voulais te parler

Moi: je t'écoute

Lui: je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais wallah que je regrette de t'avoir fait souffrir, sadio je suis vraiment désolé, je m'excuse de ne pas ...

Moi :(en le coupant) trop tard ,il est trop tard pour les regret cher ex mari, kassim pour toi j'ai fais beaucoup de sacrifices. Pour toi je n'ai pas hésité à mettre mon honneur de côté, je t'ai laissé toi et ta famille piétiner ma dignité, vous avez fait quoi pour me remercier ?

Lui :(les larmes aux yeux) je demanderai ton pardon jusqu'à mon dernier souffle, la honte me ronge chaque jour que dieu fait, j'ai....je sais que tu es innocente.

Je le regarda droit dans les yeux, s'il connait la vérité maintenant peut être que je vais être libéré, je me voyais déjà libre mais les mots qui sorti de sa bouche, aspira les sentiments que je gardais pour lui ainsi que mon coeur en entier, il venait de me détruire à jamais.

Lui: mais je ne peux pas dire la vérité, comprends moi c'est ma sœur, je ne peux l'envoyer en prison, c'est d'ailleurs la seule qui me reste ,youri est décédée il y a un mois, ma mère est déjà anéantie, je ne peux pas l'infliger ça.

Moi : mes condoléances, et je te comprends bien tu sais, kassim je suis aussi la fille de quelqu'un ,et cette femme souffre tout comme la tienne, tu veux que je paie à la place de ta sœur, (en souriant) c'est avec plaisir, mais laisse moi te dire une chose, fo noya soro ne sadio ma e bogna furu i'na ,fo noya soro ne ma mougnou furu i'na kassim no cen djailai o bolo djailai Allah ki sara i sara Togo la

Je me leva la tête haute sans verser de larme ,je ne le ferai pas ,pas devant lui ,j'avoue qu'au fond j'espérai qu'il s'excuse, me fasse sortir d'ici et qu'on reprenne tout à zéro parce que je l'aimais, mais c'est la que nos chemins se séparent .

Je suis sadio ,et je me bat pour ma liberté

Ce tout pour aujourd'hui j espère que vous avez aimez si "oui "une
⛧⛦⛥⛤
💚💛❤

Pour l'honneur de ma famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant