26

3.3K 498 28
                                    

Salam aleykoum

Sadio


Nous :vous?

On se regarda tout les deux du genre tu la connais.

Elle: suivez moi svp

Elle se retourna sans nous laisser répondre ,les personnes qu'on a retrouvé ici nous lançaient des regards de travers ,je les comprends ils étaient bien avant mais ce n'est pas de notre faute non plus, c'est la dame qui nous a elle-même fait entrer donc🤷‍♀️. Cette dame je l'ai déjà rencontré, mais je ne me souviens pas où .

Elle: asseyez vous.

Fadel m'aida a m'asseoir et comme ces derniers jours je ressentis des frissons à son contact.

Moi:( en souriant )merci

Il souria puis s'asseya à côté de moi je n'arrêtais pas de le regarder au coin de l'oeil .

......il est temps que tu te libère de ce lourd fardeau

Je me retourna vers la dame ,avec un regard inquisiteur.

Elle :les secrets sont comme une épine, tu ne seras soulagée quand l'enlevant. 

Ohh mon dieu j'espère qu'elle ne va pas parler de mon passé, je ne suis pas encore prête, de lui faire part de cet épisode là de ma vie. Je ne le peux pas,je ne veux pas qu'il m'abandonne, pas lui.

Elle: ma sagesse ne m'autorise pas à parler de cela.

Fadel : c'est bien vous la dame que j'ai failli renverser l'autre jour, j'espère qu'il ne vous ait rien arrivé

Non mais fadel quoi,je me demande s'il sait bien conduire ? La première fois qu'on s'est rencontrés il a failli me renverser aussi.

Elle: (en souriant )rien al hamdulilah, tout est déjà écrit on ne fait que suivre les lignes qui nous est tracé. Ton pied guérira dans une semaine avec la volonté de dieu insha, je ne travaille pas avec les djinns, je ne suis ni jeteuse de cauris, Allah m'a accordé ce don pour venir en aide au personne qui en on le plus besoin.

Elle se leva pour aller prendre une bouteille d'eau l'ouvrit et murmura des paroles incompréhensibles, puis me le tendit.

Elle: a deux heures du matin après avoir fait deux rakhat tu verseras un peu d'eau sur la plaie ,tout en disant bismilah. Si jamais tu n'as pas de résultat après cela revient me voir, j'irai demander compte à mon maître.

Fadel :merci beaucoup ,combien est ce que je vous dois.

Elle :rien partez et soyez heureux, on se reverra insha Allah.

Fadel m'aida encore à me relever je n'arrêtais pas de remercier la dame, je vais enfin avoir la paix. Me déplacer comme bon me semble sans l'aide de quiconque et Je ne traînerai plus jamais cet handicape qui m'a valu bon nombre de regards méprisants avant que je ne rencontre fadel. J'allais sortir de la case quand la dame m'arrêtais dans mon élan je me retournais vers elle perdu

Moi: oui?

Elle :soit sans crainte, prie beaucoup ,ne perd jamais la foi et fais lui confiance votre rencontre n'est pas que hasard. La personne qui t'as fais ce mal, te suppliera à genoux no ma kai i mana sadio togow soro yorowo yorowo i daih toun a ka ,Allah ka cenaouw gnouma ye

Nous: amine

On retournais dans la voiture toute chamboulée. Je n'arrêtais pas de répéter encore et encore ces paroles dans ma tête, qui as pu être si cruelle pour me faire une telle chose. A-t-elle eu du plaisir en me voyant mendier dans la rue avec une petite fille accrochée à ma jupe? N'as t'elle pas eu pitié d'une orpheline qui ne demandait rien d'autre à part la paix. J'avais déjà tout perdu, cela ne l'ai suffisant pas ,il a fallut qu'elles me privent de ma jambe gauche.

Pour l'honneur de ma famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant