Salam la miff ❤
Sadio
Je regrette de lui en avoir parler, enfaîte non je ne le regrette pas. Mais je doute qu'il le prenne bien ,sa fait au moins 20 minutes qu'il est assis le regard dans le vide, je ne sais pas à quoi est ce qu'il pense ,et cela me stresse. D'un côté je me sens soulagé, il sait enfin la vérité, je préfère qu'il l'apprenne de ma bouche plutôt que de quelqu'un d'autre. Son silence me fait imaginer des tas de scénarios dans ma tête.
Moi: je ne voulais rien te dire parce que j'avais peur de ta réaction, peur de te perdre ,peur que t'ai une autre vision de moi
Lui......
Moi :fadel parle moi stp, dit moi quelque chose si tu ne veux plus de moi je com..comprendrai je partirai....
Lui:( en me coupant) ne raconte pas de bêtise, tu es la meilleure chose qui m'ai arrivé dans cette vie, j'avais du mal à assimiler tout ce qui t'etais arrivé. Sa a dû être dur pour toi
Moi :(les yeux larmoyants)sa l'a été ,j'ai été condamné injustement.
Lui :et je te promets de te rendre justice, mais je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé.
Moi: je te jure que je n'ai rien fais a la petite c'est...
Lui :(en me coupant) tu n'as pas à te justifier à qui que soit , Moi je te crois sur parole et je sais que tu es innocente. Je te fais confiance et je t'aime plus que de raison
Moi :(en me jetant dans ces bras) merci pour tout fadel.....je t'aime aussi
On a continué à parler de tout et de rien. Il était très en colère et n'arrêtait pas d'insulter kassim.
Moi: c'est du passé maintenant, dado et toi êtes mon avenir.
Il esquissa un grand sourire en me faisant un smack.
Lui: je ferai de mon mieux pour faire sortir cette femme qui t'as tant aidé
Moi :tu sais elle est comme une mère pour moi
Lui: je vais charger mon avocat de son cas, toi soit juste heureuse tu seras madame sow dans quelques jours.
Moi: et j'ai hâte de l'être
Lui :(en m'embrassant)moi donc
On s'embrassait avec fougue s'était notre tout premier baisé, et je le savourais entièrement, j'étais accrochée à lui les mains sur la nuque tandis qu'il avait les siens poser sur mes hanches. Mais ces doigts sont devenus un peu trop baladeuse à mon goût et je me détachais doucement de ses lèvres en soufflant. Il me caressa une dernière fois mon téton un sourire au coin des lèvres, j'étais toute frissonnante.
Moi:on doit...on ne doit pas faire ça.
Lui: désolé...mais j'ai du mal à me contrôler, il faut accélérer les choses avant qu'on ne fasse une bêtise.
Moi:(en souriant) patience, il ne reste qu'une semaine
Lui :(en me donnant un baisé sur le front ) c'est long mais je vais faire un effort, et après le mariage attends toi à passer tout une semaine enfermée avec moi.
J'avala difficilement ma salive ayant pris peur ,a cause de sa promesse. Je me dépêchais d'aller m'enfermer dans la salle de bain. Je l'entendis rigoler puis quitter la chambre en me souhaitant une bonne nuit. Je souffla de soulagement et pris une douche, mes ablutions et me coucha après avoir prié. J'étais enfin libre de ce lourd secret, fadel est l'homme qu'Allah me réservait, il m'a fallu traverser des tas d'épreuves pour enfin être avec lui , je ne regrette rien de ma vie, même pas celle au coté de kassim, grâce à lui j'ai grandi, j'ai mûri je ne suis plus cette fille naïve qui se laissait tout le temps se faire prendre par les sentiments. L'abandon de ma grande sœur m'a appris que le sang ne faisait pas les liens. Mes rencontres de la prison m'ont appris que la facette montré au premier abord ne faisait pas la personne. Je suis prête pour ce qui m'ait destiné et je dirai toujours hamdulilah.
Kassim
Moi: t'as fais une bonne balade
Anta:(en balbutiant) je..j'étais..je suis
Moi:(en me levant) TU LA FERME....(a la bonne) ehh toi amène la petite dans sa chambre
Je regardais ma femme avec un regard de haine, je la déteste c'est à cause d'elle que j'ai perdu la femme de ma vie et a chaque fois que je la vois, sa me rappelle toute ces atrocités que j'ai commis à cause d'elle. J'ai changé je ne me reconnais pas, je déteste cet homme que je suis devenue et tout c'est elle.
Moi :(en m'avançant) t'etais parti faire ta pute. Comme je ne te touche plus tu veux aller te prendre d'autres bite dehors
Elle :KASSIM...
Moi :(en la coupant d'une gifle) ferme ta sale bouche de suceuse, ..... sa te plaît de te faire défoncer hein...tu faisais la pute pour que je t'épouse. Pourquoi ne pas en faire ton travail sa t'irai bien
Elle( en pleurant) qu'est ce que je t'ai fais de mal?pourquoi tu me traite comme ça? tout ce que j'ai fais c'est aimer
Moi :(rire nerveux) je ne t'ai jamais aimé espèce d'idiote ,la seule et unique personne qui se trouve ici (en pointant mon coeur du doigt) c'est sadio ,je vais te faire regretter de m'avoir séparé d'elle
Splash
Elle:( en courant )non non stp arrête
Je ne l'écoutais même pas et continuais à lui administrer des coups de ceinture répétitives , ces supplications me restait de marbre. Je me suis bien défoulé sur elle, les zebrures rouge laissé par la ceinture était bien voyante sur sa peau Claire. Je m'en foutais de ce que je venais de lui faire, c'est devenu mon passe temps favori.
Machi :ehh kassim toi aussi il se fait tard ,il faut au moins fermer la porte,vous m'avez réveillé tchip.
Elle partit après s'être plaint en fermant bien la porte. Fatiguée de l'avoir frappé je me retournais pour aller dans ma chambre mais cette fille était deter à mourir aujourd'hui .
Elle : TOI KASSIM TU N'ES PAS UN HOMME, C'EST COMME ÇA QUE TU COMPTE MONTRER TA VIRILITÉ MORIYA NE TIGUAIRA E GNAI NI KO BAILA.
Moi (en déboutonna mon pantalon avec un sourire) je te laisse juger par toi même si je suis un homme ou pas.
Elle :(apeurée)non non je t'en pris tour sauf ça
Je déchira ces habits malgré les protestations et la pénétra brutalement.
Elle : (en sanglotant) tu..tu n'es qu'un monstre
Moi: tu as créé ce monstre .
Une semaine plus tard
Sadio
J'ai encore du mal à le croire, j'ai peur que sa ne soit qu'une illusion, je suis habituée à n'avoir que des déceptions dans la vie, mais je me dis qu'il se peut.
Fadel :ehh tu m'entends.
Moi :(en sortant de ma léthargie)hum
Lui :tu es enfin ma femme, félicitations madame sow
Ce tout pour aujourd'hui j espère que vous avez aimez si "oui "une
⛧⛦⛥⛤
💚💛❤
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...