Salam aleykoum🥰
Sadio
Je regrette d'être venu ici un samedi , est ce qu'il y a un endroit terrible plus que le grand marché de Bamako. Je suis fatiguée exténué et les gens qui te poussent de toute part sans s'excuser. Vraiiiiiiment j'en peux plus. Après avoir fini mes courses le chauffeur mis tout dans le coffre, et direction à la maison. J'étais venue faire les approvisionnements ,mr m'as donné 500milles juste pour ce mois ,j'ai acheté beaucoup de chose et je pense qu'on a à pour au moins pour les 4 mois à venir bref.
Une fois à la maison le gardien nous aida à tout ramener dans la cuisine. Et les bonnes se sont occupés du reste ,je suis donc monté prendre une douche . Les filles que la société d'aide ménagère nous on envoyé sont compétentes et très gentille, au début je ne voulais pas d'aide ménagère mais fadel a insisté j'ai donc fini par accepter je pensais qu'il allait en prendre une mais monsieur en a embaucher quatre, soi-disant que la maison est grande je sais qu'elle l'est mais c'est de mon devoir de m'occuper de mon foyer mais que faire si mon mari ne me laisse rien faire a part la cuisine et même pour ça il a fallu que je le supplie.
Lalia :tantie on fait quoi aujourd'hui
Moi :(en fronçant les sourcils) je vous ai dis un million de fois de m'appeler sadio j'ai presque votre âge (en souriant )et pour nos invités j'ai décidé de leur faire un plat sénégalais que j'apprécie particulièrement le c'est bon, j'ai pu avoir des crevettes en boite de conserves elles ne sont pas fraîches mais je vais quand même faire avec , en revanche les poissons que j'ai obtenu son très fraîche ,alors au travail.
A
ujourd'hui les amis de fadel vont passé la journée ici ,j'ai donc décidé de leur montrer mes talents culinaires, alors quoi de mieux que de leur faire découvrir quelques choses de nouveau, j'ai appris à faire le c'est bon avec yaye une dame qui vendait du tchiep dans notre quartier, j'avais tissé une relation amicale avec elle même si elle était plus âgée que moi bref.
Moi :(a bibatou) j'ai déjà mélangé les crevettes au riz et c'est presque prêt dans quelques minutes tu éteins le feu je vais aller me changer
Elle: pas de problème
Je suis donc monté dans ma chambre prendre une douche à nouveau et porté une des robes en getzner que maman saran m'a offert, j'étais entrain de mettre mon collier quand je senti des doigts me le prendre et le mettre a ma place .
Moi :(en me retournant) merci mon amour
Lui:( en me faisant un bisou sur les lèvres) tu es ravissante ma reine
Moi :merci mon roi ,dépêche toi d'aller prendre ton bain les invités ne vont pas tarder.
En partant il me claqua les fesses suivit d'un clin d'œil.
Lui :( sourire en coin)Toujours aussi mou
Moi: pervers tu la touche tout les jours non
Il rigola et je descendis voire dado mais elle faisait toujours sa sieste ,je suis donc partie dans la cuisine voire si tout était en ordre pour recevoir nos invités, je ne veux pas leur faire une mauvaise impression.
Dicko: sadio les invités sont là
Moi :merci tu peux ramener les rafraîchissement stp je vais les saluer
Je me dirigea donc vers le salon, et il y avait 3 hommes et deux femmes
Moi :(en souriant) as salam aleykoum
Eux :Waleykoum salam
Bachir :ma femme tu m'as oublié deh
Moi: ehh toi aussi comment est ce que je peux oublier mon cher mari
Fadel:( en descendant les escaliers)elle te blague ,je suis le seul homme qui occupe son cœur
Bachir :c'est qui qui t'as ajouté dans notre conversation même tchiip
Ils continuaient à se chamailler ,pendant que je discutais avec minata la femme de bachir et sirantou celle d alou ,les meilleurs amis de fadel , bouye est le seule célibataire à ce qu'il paraît ils étaient tout les 6 inséparables étant jeune, 4 garçons et deux filles racky et une autre, je ne me souviens même plus de son nom la bref. Avec les filles ont parlaient de tout et de rien ,je me suis très bien entendu avec elles ,les hommes faisaient que de parler sport, je ne comprendrai jamais leur passion pour ce sport comment peut on passer une heure devant la télé à regarder des bons hommes courir derrière un ballon vraiment sa me dépasse breffons. Après quelques temps à discuter je me suis dis que c'était le moment de passer à table mais comme D'habitude....
Moi:( a fadel ) habibi je peux servir le repas ?
Lui :(en souriant) oui s'il te plaît j'ai trop la dalle
Moi :(en riant )toute de suite
Il adore quand je l'appelle habibi ,il me l'a même "exigé", je suis partie dans la cuisine préparé deux grandes assiettes une pour les hommes et l'autre pour nous, je l'ai bien décoré l'aspect sa compte aussi hein mesdames. Lalia m'aida a porter l'autre assiette, dicko avait déjà étaler les nappes par terre.
......bonsoir sadio.
Il ne manquait plus qu'elle tchip
Moi :(en souriant de toutes mes dents) waouh qu'elle bonne surprise racky tu vas bien.
Elle :oui cv, fraîchement marié
Moi:( en lui montrant mon alliance) oui tu vois ça, le rôle d'épouse me va trop bien ,asseyez vous, vous êtes pile à l'heure on passait justement à table vous vous joignez à nous
Les autres nous écoutaient parler sans rien dire, fadel était en panique, je sais qu'il ne l'a pas invité donc je ne lui en veux pas et je ne suis même pas en colère, elle est venu jouer on va jouer. Elle et la fille qui l'accompagne euh iya je crois n'arrêtait pas de me lancer des regards noirs, hum ma chère mon sang circule. Apres avoir fini de manger je recevais des compliments de toute part ,je me contentais de sourire.
J'alla chercher de l'eau pour donner à fadel quand il me prit la main avec hésitation, je lui esquissa un sourire pour le rassurer.
Lui:C'était trop bon masha Allah
Moi:(en souriant) merci habibi
Racky :ce n'était pas si fameux que ça non plus
Elle l'a dit tout doucement mais je l'ai quand même entendu.
Moi: apprend à faire un œuf dur après on en parle ok merci.
J'étais en plein bataille de regards noirs avec la racky là quand dicko vint nous interrompre.
Dicko( a fadel )monsieur il y a quelqu'un pour vous
Lui :ah bon fait la rentrée
Dado :mamannn
Moi :(en la prenant dans mes bras)ohh mon bébé tu viens de te réveiller
Elle secoua la tête en se grattant le front.
Moi: tu veux que je te...
.......sadio ?
Une minute passa puis deux......non sa ne peut pas être elle pas mon cauchemar. Je me retourna enfin pour voire si j'avais mal entendu, mais que fut ma surprise quand nos regards se croisa.
Moi :Anta
Les filles j'étais à un mariage donc imaginer un peu la fatigue bref bisou😘
Ce tout pour aujourd'hui j espère que vous avez aimez si "oui "une
⛧⛦⛥⛤
💚💛❤
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...