29

3.3K 459 57
                                    

Salam aleykoum ❤

On est de plus en plus nombreuses par ici en tout cas merci et love sur vous❤❤❤🥰

Sadio



Maman saran:(en chantant) bi yooo bi kadi sa massa Allah ma bi gnogon daa

Les autres:(en chantant) bi yooo bi kadi sa fama Allah ma bi gnogon da

Au milieu entouré par des dizaines de femmes. J'étais assise un voile recouvrant mon visage. Je ne connaissais personne parmi ces gens là à part maman saran. Après avoir le départ de racky, avec fadel on a beaucoup discuté de nos sentiments. Savoir qu'il éprouvait la même chose que moi mais rendu hyper heureuse. Ce que je ressens pour fadel est différent ,je ne peux l'expliquer mais je suis prête à lui donner ma vie s'il en avait besoin. Il a su avoir mon cœur, il en est rentré comme voleur ,et je ne compte pas le laisser partir. Je l'aime tellement ,que j'ai accepter de l'épouser le plus, mais je me demande si on ne va pas trop vite. J'ai encore des séquelles de ma relation passée, j'ai peur qu'il m'abandonne ou qu'il me fasse souffrir, j'essaie de rester forte mais en vérité je suis très fragile. Kassim m'a complètement détruite et si cela se reproduis je crains ne pas pouvoir me relever une seconde fois . D'ailleurs je compte parler de mon passé à fadel après la fête de fiançailles. La base d'une relation durable c'est la confiance, et si après mes révélations il change d'avis je le comprendrai.  Il a déjà tant fait pour moi .

Anta

.....:mamannnnnnn

Moi:( en souriant) mon bébé t'es belle

Elle :(en tournant sur elle-même ) jolie robe

Moi:(en la prenant) oui t'as robe est très jolie

Elle :(en me touchant l'arcade )bobo

Moi: aïee

Je la déposa par terre et alla devant ma coiffeuse pour maquillé mes blessures.

Moi: va rejoindre tenin

Elle partit en courant et je me changeais en vitesse pour ne pas être en retard il est presque 17h là.
J'ai opté pour un bazin getzner rose bonbon avec des escarpin noir.
Je suis enfin prête pour la fin.
En bas la petite famille se trouvait devant la télé à part mon mari qui est parti au travail enfin je suppose bref. Je dépassais ma belle-mère et sa sorcière de fille sans les saluer, je n'ai pas de temps à les consacrer . Je voulais partir sans histoire mais comme d'habitude cette garce de machi n'était pas du même avis.

Elle :hee toi tu vas où comme ça

Moi: sa ne te regarde pas

Elle Anta tu es devenue effrontée hein attends que mon frère rentre tu vas voir.

Moi :(en partant)fais ce que tu veux .

Bizarrement ma belle-mère n'a rien dit, elle est très calme depuis son retour précipité de la mecque , d'ailleurs je me demande bien pourquoi elle est revenu aussi vite bref.

Tenin la nounou de kani m'attendait devant la voiture avec cette dernière dans les bras. J'ouvris la porte arrière et installa mon bébé dans sa siège sa nounou à côté d'elle puis je démarra la voiture en soufflant de soulagement.

Pour l'honneur de ma famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant