Salam aleykoum ❤
Je suis désolé d'avoir pris tout ce temps mais j'étais complètement paumée aussi.
Bref n'oubliez pas de voter et dites moi ce que vous pensez de la chro 😘Et abonnée vous aussi😉
......: vous n'alliez pas me dire au revoir?
Je me retourna instantanément pour faire face à mon sauveur, qui portait un costume, qui lui allait a ravir fadel est un homme charmant, je me demande d'ailleurs s'il ne serait pas marié ,je ne veux pas qu'il se dispute avec elle, a cause de nous ,il a été bienveillant envers nous,peut son les personnes capables d'en faire autant pour une inconnue bref.
Moi: (gênée) ce n'est pas ça
Lui :(en se rapprochant) c'est quoi alors?
Moi: je ne voulais pas vous déranger plus que ça, vous avez tellement fait pour moi
Lui :et s'était avec plaisir maintenant venez avec moi.
Moi: je ne...
Lui:( en me coupant) pense un peu à ta fille et laisse moi vous aider sans débattre ,tu veux bien?
J'abdiqua et le suivit dans la voiture qui en passant est juste magnifique, fadel a l'air d'un de ces gosse de riche mais il n'en a pas du tout l'attitude. Je m'asseyais derrière en posant la tête de ma princesse sur mes cuisses en lui caressant les cheveux, on resta silencieux durant tout le trajet .
Fadel : on est arrivé
Waouh et si je m'attendais à ça, alors là pas du tout ,il y a ce genre de maison ici à Bamako ? Ce n'est même plus une maison c'est carrément un château.
Dado :(la bouche ouverte) elle est grande.
Lui :(en la prenant dans ces bras) c'est ici que tu vas vivre désormais
Elle:( les yeux brillant d'admiration) pour de vrai.
Lui : oui ,il faut bien un château pour une princesse
Il dit cette phrase en me regardant droit dans les yeux, je baissa la tête gêné.
Lui :(en me tendant la main)sadio tu viens
Je lui glissa ma main gauche dans la sienne en lui esquissa un sourire approbateur. L'intérieur est encore plus magnifique ,en entrant dans la maison j'ai eu une drôle impression. Un sentiment de paix, je me suis sentie apaisée, comme si je portais un fardeau pendant des années et qu'il m'a été enlevé, c'est bizarre je le sais, mais je me sens en sécurité ici.
.....:elle te plaît ?
Moi:( en me retournant ) hein?
Lui:( en souriant) la maison ?
Moi: oui elle est très belle macha Allah. Tu vis seule ici?
Lui :oui il n'y a que moi et le personnel
Dado:elle est grande
Lui :vient princesse je vais te montrer ta chambre
Moi :non on ne veut pas déranger une chambre suffit, on va la partager .
Lui: vous êtes mes invité et la maison est assez grande donc vous aurez chacune votre chambre
Fadel est un homme charismatique, un regard perçant et une voix rauque qui appel à l'autorité on ne peut que l'obéir.
Il m'amena dans ma chambre qui se trouvait en bas avec ma jambe ce n'est pas idéal de Monter et de descendre les marches ,celle de dado était juste à côté.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...