Salam aleykoum
Merci pour les 200 abonnés sa fait plaise❤💎
Kassim:( en me caressant la joue) tu vas bien ?
Je secoua la tête incapable de parler, j'avais tellement honte ,je ne pourrai croiser son regard après ce qu'on a fait hier soir et au passage qui a été merveilleuse, je suis toujours sur les nuages.
Lui :je suis tellement fière de toi, je ne dis pas que je ne l'aurai pas été si je ne t'avais pas trouvé pleine, sa n'aurait rien changé du respect et l'estime que je te porte ,mais je le suis encore plus parce que le fait que tu te sois préservé jusqu'à ton mariage vient de ton bon vouloir, que tu te respecte et que tu respecte ton corps malgré les tentations, je suis juste heureux que sa soit moi le premier, et insha Allah le dernier, je promets à partir de ce jour être ton protecteur, le roc qui prendra tout coup qui te sera destiné, je me battrai contre vents et marré pour ne pas ne serait-ce qu'une larme coulé de tes magnifiques yeux même des larmes de joie
Je fondis en larmes après ces propos, je ne dirai mots car les actions promptes plus que les paroles, je compte subir en silence sans jamais me plaindre pour le bien-être de mes enfants, et avoir la bénédiction de mon mari pour que le paradis soit ma dernière demeure insha Allah, mais c'est mal partie avec ma belle famille qui me déteste et cette fille qui lui court après je vais devoir m'armer de patience et de courage pour les affronter.
Lui :(en me donnant un baisé )je reviens
Il est revenu quelques minutes après
Lui :va prendre ta douche je T'ai déjà puisé de l'eau
Moi :QUOI? mais kassim c'est pas à toi de faire ça et....
Lui:( en me coupant) déjà que je n'ai rien à t'offrir pour le merveilleux cadeau que tu m'as donné c'est le moins que je puisse faire
Dit il l'air honteux ? Non sa ne va pas recommencer.
Moi :(en lui prenant les mains) kassim je n'ai pas besoin que tu m'offres des vêtements, ou des chaussures hors de prix ni aucun de ces choses sans importance dans l'au-delà tout ce que je veux c'est tes prières ceux-là me suffisent amplement
Lui:( avec un regard intimidant) je n'aurais pas cru à l'existence des anges si je n'en avais pas une devant moi
Je baissa la tête intimidée, c'est fou comme il arrive à me faire perdre mes moyens avec juste ce regard.
Lui: bref de bavardage va prendre ton bain.
Moi: oui
Après le bain j'ai porté une robe légère sans sous-vêtements, quoi j'avais l'entre jambe en feu .
Kassim :repose toi aujourd'hui je vais demander à machi ou youri de faire la cuisine.
Moi: non ,t'inquiète pas je vais...
Lui :(en me coupant) ce n'était pas une question , à ce soir
puis il m'embrassa en pleine bouche je répondis à son baiser assez timide. Je me suis endormie juste après son départ et me fit réveiller par des coups à la porte.
Moi :(en me redressant) oui
Ma kani :AS-TU DES ESCLAVES DANS CETTE MAISON? TU TE PREND POUR QUI POUR DORMIR A PAREIL HEURE , MES ENFANTS NE SONT PAS TES BONNES DEH VIENT NETTOYER LA COUR TOUTE DE SUITE ET FAIRE LA CUISINE .
Moi: j'arrive
Je me débarbouilla, puis changea de tenu et me mis à la tache faut avouer que la cour était en désordre je ne serai pas du tout surprise que sa soit fait exprès.
Ma kani
Juste le fait qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eaux me met en colère. Cette fille n'a encore rien vu, je vais me donner à cœur joie de lui pourrir la vie, sadio n'est qu'une victime tout ce qui lui arrive est la faute de sa mère, cette garce m'a volé l'amour de ma vie ,et voilà sa fille qui veut s'immiscer dans la vie de mon fils, c'est mal me connaître ,moi kani vivante je jure que cette fille ne goûtera jamais au bonheur, elle va payer pour toute la douleur que j'ai eu à vivre quand son père m'a abandonné pour cette pute,c'est à cause d'elle si je suis devenue si amère, ohh ma pauvre belle fille, t'es malheureusement la fille de la femme que je déteste le plus dans ce monde et je préfère l'enfer que de te voir heureuse.
Kassim
Cheick: t'es très souriant aujourd'hui sa ne me plaît pas, qu'as-tu à me dire .
Moi: (en riant )sa ne te regarde pas imbéciles, la vie est juste trop belle.
Lui :(sourire) hum en tout cas ne la tue pas ,elle est encore trop jeune ne l'oublie pas.
Moi :retourne travailler c'est mieux.
Il allait rappliquer quand anta débarqua au garage a bord de son range rover , plus pot de colle que cette fille tu meurt qu'est-ce qu'elle me veut encore.
Elle :(en souriant )salut les gars
Cheick :(en la toisant )tchip je vais chercher l'insecticide y a trop de moustiques par ici.
J'ai failli exploser de rire cheick est vraiment un cas , il ne peut pas saquer anta et ne s'en cache pas du tout.
Elle: toujours aussi aimable.
Lui :(en partant )je parle pas au microbe
Moi:(en changeant de sujet) tu fais quoi ici
Elle :comment tu vas kassim tu m'as énormément manqué tu sais, je t'ai amenée des cadeaux tu veux les voir.
Moi :(en soufflant) Anta pourquoi ne veux tu pas comprendre qu'il n'y aura jamais rien entre toi et moi ,et arrête avec tes cadeaux je n'en veux pas
Elle :c'est toi qui ne veut pas comprendre que tout ce que je fais pour toi c'est parce que je t'aime, kassim je suis folle amoureuse de toi
Moi :va falloir tirer un trait la dessus, je suis marié anta et ma femme a tout ce que je cherchais chez une épouse parfaite, passe à autre chose, tu es belle et intelligente, tu vas facilement rencontrer quelqu'un qui te mérite vraiment.
Elle:( les larmes aux yeux) je ne veux pas passer à autre chose, pourquoi tu me rejette ne suis-je pas assez belle, qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ,si tu veux je peux même me voiler si tu me le demande.
Moi: se voiler est un choix ,on ne le fait pas sous contrainte ou même pour plaire à quelqu'un...
Elle:( en me coupant )NON e...écoute je t'aime, si tu accepte je peux t'acheter un garage une maison tout ce que tu veux ,épouse moi vivons notre amour loin des .....
Moi:( en la coupant )STOP .....je suis heureux avec ma femme ,et même si ce n'était pas le cas je ne me mettrai jamais avec toi
Elle s'en alla en larme je ne voulais pas la blesser mais il faut être dur avec elle pour qu'elle comprenne les choses. J'ai rencontré Anta un jour alors que sa voiture était tombée en panne ,je l'ai donc aidé et depuis se jour elle n'arrête pas de me déclarer sans arrêt son amour, mais ce n'est pas réciproque et elle n'est pas du tout mon genre ,trop pourrie gâté, une fille a papa quoi ,elle est riche et se croit tout permis bref.
Apres cette dur journée je suis rentré a la maison et ce que je vis me cloua sur place.
Moi:il se passe quoi là ?
Ce tout pour aujourd'hui j espère que vous avez aimez si "oui "une
⛧⛦⛥⛤
💚💛❤
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romantiekpour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...