05

4.2K 549 17
                                    

Salam aleykoum

1 mois plus tard

Kassim :JE NE TE CONNAISSAIS PAS AUSSI FOURBE, MA MÈRE EST TON ÉGALE POUR QUE TU LA TRAITE DE MENTEUSE?

Moi :non mais je n'ai rien dis de mal c'est elle qui a commencé à me...

LUI: JE NE VEUX RIEN SAVOIR QUE SA SOIT LA PREMIÈRE ET LA DERNIÈRE FOIS, SINON TU VERRAS DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE

Il quitta la chambre furieux et déçu, j'ai lu ce brin de confiance que j'avais acquis se briser quand il me criait dessus, que dire pour me défendre alors que tout les preuves sont contre moi . Comment vais je faire maintenant pour prouver mon innocence. Il y a un mois de cela si l'on m'avait dit que ma vie allait être un enfer jamais je ne l'aurai cru. Ma belle-mère et ces filles m'ont montrés leur véritable visage juste après la semaine suivant mon mariage. Au début je m'étais leurs comportements désagréables sur le compte du fait que j'étais nouvelle et que je me faisais des films et qu'il fallait un moment pour qu'elles s'habituent à moi ,et moi de même, donc je ne pipais mot. Un jour alors que je balayais la cours je les ai entendu dire en avoir marre de faire les hypocrites avec moi, en proférant des insultes les plus salaces les uns que les autres en mon encontre et en celui de ma mère aussi. Je n'ai pas manifesté ma présence, pourquoi faire, je m'étais juste rendu compte que dorénavant j'étais fasse à elles pour défendre mon couple et que je n'avais pas le droit de flancher, je ne vais pas leurs faire cette plaisir de me voir partir.

Machi :OHH MA BELLE SŒUR CHÉRIE, COMMENT VA LA CHÉRIE DE KASSIM.

La quoi de qui ,j'ai mal entendu on dirait, je relève la tête pour voir à qui est ce qu'elle s'adressait, c'était une jeune fille un peu plus âgée que moi je dirais de teint blanche, sans mentir elle était très belle et si je me fie à ces vêtements de luxe et à son sac Chanel, je dirais que mademoiselle est une bourge. Mais tout ce qui m'importe c'est de savoir le lien qu'elle a avec mon mari.

......:(en souriant )tu m'as beaucoup manqué aussi

Machi :hum Anta t'as embelli dehh

Elle :(sourire )je viens tout droit de Paris je ne suis même pas allée à la maison, je voulais d'abord passer vous faire un coucou

Machi :c'est ça oui dis seulement que c'est pour voir mon beau gosse de frère.

Elle :(en riant) t'as pas totalement tort.

Machi :il est au garage pour le moment, vient donc saluer ta belle mère

Elle l'entraîna donc dans la chambre, j'étais toujours à ma place, assimila petit à petit la scène qui venait de se dérouler juste devant moi. Suis je devenue folle ou cette fille était vraiment entrain de sous-entendre qu'elle était la fiancée de mon mari ok asseyons voir je ne vais même pas rentrer dans leur jeu de gamine, elles essayent de me provoquer parce que j'ai pu voir clairement dans les yeux de cette anta qu'elle savait qui j'étais, ce qui veut dire la propriétaire de ce qu'elle convoite, si t'es aussi riche que ça, non mais va te trouver quelques d'autre et fou la paix à mon mari, mais d'une part je la comprend faut se l'avouer, mon kassim est beau, très beau même, il va me falloir beaucoup de tact pour éloigner toutes ces filles qui lui courent après sans avoir à utiliser la violence bref.

Belle-mère :ohh ma fille reste pour le déjeuner au moins

Pas celui que je suis entrain de cuisiner quand même ?

Elle :non maman une autre fois, je dois rentrer là, papa n'arrête pas de m'appeler.

Belle mère: ok ce n'est pas grave, sache quand même que tu seras toujours la bienvenu dans cette maison, t'es quand même la future femme de mon fils.

Elle :merci maman, machi tu me raccompagne dans la voiture

Elles partirent dehors et belle-mère parti dans sa chambre après m'avoir lancé un tchip phénoménale, non mais je ne savais pas que y avait autant de comédienne dans cette maison, elles me font trop rire à force d'être aussi pathétique, a même pas 1 mois de mariage madame veut me trouver une coepouse (rire )c'est ce qu'on verra allons seulement.

Je vous passe la journée

Après avoir fini de préparer le dîner, je suis partie prendre une bonne douche, puis porter une de mes robes en wax et ranger la chambre accompagnée d'une bonne odeur d'encens, ce n'est pas parce qu'on est pauvre qu'on doit se négliger les filles bref. J'étais entrain de mettre 2,3 de mes perles de taille parce que je les avaient oubliés en m'habillant quand j'entendis du bruit, ayant pris peur je me retourna en vitesse en abaissant ma robe

Kassim: je..tu.. euh salam aleykoum.

Moi: Waleykoum salam

Sa se voyait qu'il était gêné, moi aussi mais je me disais que c'était normal ,c'est mon mari donc pas un péché. Je sorti de la chambre lui chercher à boire comme je le faisais à chaque fois qu'il revenait du garage.
Arrivé dans la chambre je lui donna le gobelet en faisant une génuflexion , il le buva d'un trait .

Moi :(en souriant ) pas très fatiguée

Lui :(en soufflant) je suis tout engourdi mais hamdulilah cv

Moi :tu peux aller prendre ton bain ,en attendant je vais terminer la cuisson.

Il acquiesça et partit prendre son bain ,j'ai remarqué qu'il n'était pas du tout rancunier mais je vais m'excuser une fois qu'on sera seule même si je n'ai rien fais de mal ,en cas de dispute c'est a moi de calmer le jeu en tant qu'épouse bref.

Je vous passe le dîner qui en passant était succulent mais belle-mère et ces filles râlaient disant que y avais trop de sel et patati et patata alors qu'elles ont tout bouffé, sans commentaire, par contre monsieur l'a trouvé bon c'est ce qui m'importe.

Je suis partie dans la chambre me coucher j'étais un peu fatiguée, kassim allait me suivre mais sa mère l'a arrêté, prétextant avoir quelque chose à lui dire.

Couché en faisant dos à la porte j'entendis kassim rentré puis fermé la porte, il me rejoignit quelques minutes plus tard après avoir éteint la lumière, sur le matelas qui est à même le sol, je ferma les yeux tomba presque dans les bras de Morphée quand je senti une main me toucher la taille, tout d'abord surprise j'ouvris immédiatement les yeux, et quand kassim se colla à moi ,je pris soudain peur ,je ne suis pas encore prête pour passer le cape même si je me rend compte que c'est un de mes rôles d'assouvir ses besoins, j'ai......j'ai juste peur d'avoir mal.

Je tremblais de peur quand il aventura sa main sous mon t-shirt pour me caressé le sein ,j'en frissonna, le touché était t'elle que j'allais me laisser faire quand .

Toc toc

Nom de dieu

Ce tout pour aujourd'hui j espère que vous avez aimez si "oui "une
⛧⛦⛥⛤
💚💛❤

Pour l'honneur de ma famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant