Salam aleykoum
Désolé pour l'absence et bon mois de ramadan a tous😊😁
Sadio
Je les regardais prendre des photos et me rire au nez, j'ai presque vu en un instant un brin de désolation dans le regard de kassim quand nos regard s'était croisé mais qui sait transformer en un sourire destiné à sa nouvelle femme. N'ayant pas la force de continuer à assister à cette humiliation je referma ma porte à clé, puis plongea sur mon lit ,j'ai passé des heures à pleurer, à force j'en ai eu une terrible migraine au réveil. Je suis sortie me débarbouiller puis me mettre à la cuisine. Les invités qui étaient présents chuchotaient entre eux, mais pas la peine d'être devin pour savoir que s'était de moi dont elles parlaient, j'entendis même ces cousines rires à gorge déployée quand je passa à côté d'elles. J'ai préparé du larau vu que je suis toute seule, je n'ai pas été surprise par le toupet qu'à eu ma belle-mère en m'envoyant une des cousines de kassim balakissa qui d'ailleurs a été la seule à m'avoir adressée la parole dans cette famille m'amener le dîner qui était du jouka avec un gros poisson.
Moi :merci mais je n'ai vraiment pas faim.
Elle n'a rien dit et a fait demi tour pour le ramener je sais que dame belle mère le fait exprès juste pour me narguer mais moi je suis plus forte que ça.
......:ma fille pourquoi n'as tu pas accepté la nourriture que je t'ai envoyé, je sais que tu n'as rien manger de la journée, mais fait quand même un petit effort ,tu sais la venue d'une coepouse n'est que bonheur tu dois être heureuse et remercier le tout puissant pour cela ,maintenant votre vie a tout les trois sont liés, tu ne dois pas rester fâchée pour ci peu
Quand je vous dis que ma kani devait être actrice vous pensez que c'est des lols. Je la regardais me déballé son discours le visage neutre, j'ai décidé de jouer ,et de leurs battre à leurs propres jeux, elle veut jouons pas de problème, je réveillerai donc l'esprit de Diahann carroll.
Moi :maman je suis plus qu'heureuse en ce jour, j'aime kassim de tout mon coeur et je ne peux qu'aimer tout ce qu'il aime aussi,la seule chose qui m'a blessé dans cette affaire n'est pas le fait qu'il prenne une seconde épouse, qui suis je pour m'y interposer, il en a ld droit d'en prendre jusqu'à quatre ,mais le fait de m'avoir m'y de côté et que je n'ai pas été mise au courant m'a beaucoup attristée je l'avoue.
...... :ma sœur a fauté ainsi que kassim en tant que première femme et belle fille ils auraient dû au moins t'informer de ce qui se passait bla bla bla
Elle c'est la grande sœur de ma kani , je ne sais pas si elle m'apprécie ou pas, en tout cas elle n'a jamais été froide avec moi quand je l'ai rencontré à une cérémonie familiale, comme les autres bref, ma djeneba l'a bien grondé, je voyais bien qu'elle se retenait mais madame a quoi est-ce que tu t'attendais? que je fasse une scandale et que sa soit moi la méchante, désolé pour toi. Après elle m'a demandé de prendre la nourriture mais j'ai catégoriquement refusé, je n'en veux pas point. J'assure Mes propres dépenses depuis maintenant un mois ,que sa soit eau, nourriture ou savon tout, donc leur diner c'est généreux de leur part mais non merci ,j'ai mon amour-propre. Tout ce que je demande moi c'est qu'on me laisse en paix.
Dire que je ne souffre pas de sa trahison serait un mensonge. je ne me voyais pas partager mon homme ,en tout cas pas de sitôt ,en plus avec cette fille que je ne supporte pas, qu'allah m'accorde force et courage pour pouvoir endurer sinon je suis à bout .
Anta
Contente de vous revoir rire vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureuse. L'homme que j'aime le plus au monde est enfin à moi, j'ai rêvé de ce moment mainte et mainte fois il s'est enfin réalisé, je suis devenu madame kante ,que demander de plus ,vraiment je ne regrette pas la Somme que j'ai versé à ce marabout, kassim me mange littéralement dans la main et fait tout ce que je désire, mais je vois bien qu'il aime cette fille ,a chaque qu'il est de tour chez moi, il passe la nuit à l'appeler sa devient énervent a la fin. Je m etirais comme une chatte quand mon mari débarqua dans la chambre. Avec l'aide de mon père il a pu refaire la maison mais s'était à une condition que sadio n'y habite pas, donc voilà et papa lui a aussi trouvé un travail dans l'entreprise de mon cousin bref.
Kassim :tu as fais tes prières ?
Moi :ehh bonjour d'abord bien dormis?
Lui :Anta ne me refait pas répéter
Moi :non et je ne sais pas le faire
Lui :QUOI ?bon sang tu as 18 ans Anta et tu ne connais rien de ta religion
Moi: Et ?il y a plus important là, tu sais que c'est mon tour de cuisiner et toi-même tu sais que ma mère est décédée il y a très longtemps donc je n'ai eu aucune apprentissage de ce côté là.
Je voyais qu'il essayait de se retenir pour ne pas exploser. Mais je m'en fou, je ne me suis jamais intéressée à ces choses là ,et mon père n'en avait pas le temps bref, revenons à la cuisine ,je ne sais pas le faire d'ailleurs même, je ne me suis pas mariée avec lui, pour cuisiner pour sa famille ,il y a l'autre là pour ça, je suis une princesse quand même ma place n'est pas dans la cuisine.
Lui :t'inquiète pas je vais demander à sadio de le faire
Moi:( en lui donnant un baisé) merci mon cœur.
Lui: tout ce qui te plaît chérie, je vais à l'entreprise à ce soir.
Moi :a plus bae.
Sadio
Est-ce qu'il y a une maladie pire que la migraine, j'ai tellement mal à la tête, j'étais entrain de somnoler quand kassim débarqua dans la chambre, j'étais surprise, sa faisait quand même quelques jours qu'on ne s'était pas vu.
Lui :qu'est-ce que t'as?
Moi :rien tu veux quoi
Lui :tu ne me parle pas de la sorte ,je suis toujours ton mari jusqu'à preuve du contraire
Moi :(tout bas) juste de nom oui
Lui: tu as dis quoi?
Moi: qu'est-ce que tu me veux kassim, je n'ai vraiment pas la tête à me disputer avec toi
Lui :va faire la cuisine ...
Moi :(en le coupant)pourquoi ?ce n'est pas mon tour à ce que je sache
Lui :il n'y a pas de tours qui compte Anta ne fera pas la cuisine ici
Moi: contente pour elle mais je ne suis pas sa servante
Lui :(en sortant) désormais tu l'es.
Ce tout pour aujourd'hui j espère que vous avez aimez si "oui "une
⛧⛦⛥⛤
💚💛❤
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille
Romancepour l'honneur de ma famille je me suis marié a cet homme qui aurait du être mon beau-frère, les circonstances m'ont obligé à entrer dans ce ménage mais je n'étais pas prête pour une vie à deux ni pour une belle famille aussi méchante. suivez l'his...