Tout ce que j'ai à dire : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).
Très bonne lecture !
-----------------------------
Après le baiser de George, Sarah s'enferma dans son appartement, la tête remplie de regrets. Qu'avait-elle fait ? Pourquoi avait-elle accepté de l'embrasser ? Quand elle avait vu Severus avec la femme blonde, elle avait perdu l'esprit. Elle avait eu envie de ressentir autre chose que de la peine. Maintenant, elle regrettait son geste.
George ne lui plaisait pas, elle le savait. Pourtant, elle n'avait pu résister à son baiser. Qu'allait-elle faire désormais ? Elle se sentait épuisée moralement et sa tête était trop embrouillée pour réfléchir à la situation. Elle décida de remettre la décision au lendemain.
Après une bonne nuit de sommeil, elle se réveilla le cœur plus léger et l'esprit plus clair. Elle savait désormais ce qu'elle devait faire. Elle se prépara et partit prendre son petit-déjeuner dans la Grande Salle. Elle chercha George du regard mais ne l'y trouva pas. Elle prit la décision d'aller le voir après son déjeuner. Quand il fut 14h, elle se plaça devant la cheminée de son bureau et plaça sa tête au milieu de l'âtre, dit à haute voix "Bureau du professeur Crimson", puis lança une poignée de poudre de cheminette. Sa tête fut immédiatement transportée dans le bureau de George. Elle n'aimait pas trop cette façon de communiquer, trouvant la position très inconfortable mais elle n'avait pas envie d'arriver chez son ami, non invitée. De plus, elle ne savait pas où se situait son bureau et ne pouvait pas toquer à sa porte.
La tête de Sarah apparut dans la cheminée du professeur. Elle le vit penché sur des parchemins qu'il était certainement en train de corriger.
- Hum hum, lança-t-elle dans sa direction.
George regarda vers la cheminée et sursauta de son siège.
- Par Merlin ! s'écria-t-il en faisant voler sa plume. Sarah ! Je ne m'attendais pas à voir ta tête dans ma cheminée !
- Désolée de te déranger, dit Sarah, l'air embarrassé. Puis-je venir dans ton bureau ?
- Oui, bien sûr ! dit George en se levant.
Sarah retira sa tête et cette fois, apparut entièrement dans la cheminée du professeur de Métamorphoses. Elle s'épousseta et sourit à George. Celui-ci lui proposa de s'asseoir devant son bureau.
- Souhaites-tu une tasse de thé ? lui demanda-t-il poliment.
- Si tu as du café, je préférerais !
- Ah oui, c'est vrai ! Tu ne t'habitues toujours pas au thé anglais ?
- Non, j'ai l'impression de boire de l'eau chaude.
Il esquissa un sourire et fit apparaître devant eux un service à thé. Dès qu'il versa l'eau dans les tasses, le liquide devint noir instantanément.
- Que me vaut ta visite ? l'interrogea-t-il, en prenant une tasse devant lui.
Il avait repris ses esprits et la regardait maintenant avec attente. Comme s'il connaissait déjà les raisons de sa venue. Sarah l'observa quelques secondes avant de répondre.
- J'aimerais discuter de ce qui s'est passé hier soir, dit-elle ne voulant pas tourner autour du chaudron.
- Je savais que tu allais venir me voir pour ça, s'exclama-t-il, légèrement crispé. Tu regrettes, n'est-ce pas ?
Il avait dit ces derniers mots avec un pincement de lèvres.
- Euh, oui... hésita-t-elle. Je veux dire, je n'aurais pas dû accepter ton baiser.
VOUS LISEZ
Severus Rogue, un homme si charmant
FanfictionSeverus Rogue n'est pas mort après la chute de Voldemort. Il continue sa vie de professeur à Poudlard mais sans plus aucun but et avec un grand vide dans son cœur. Sarah Turner, une jeune américaine pétillante, intrépide mais maladroite, arrive dans...