Bonjour à tous !
Je viens de vous partager le dernier chapitre de la deuxième partie de Severus Rogue, un homme si charmant.
Qu'en avez-vous pensé ? L'avez-vous apprécié ? Etes-vous heureux que Sarah et Severus soient finalement ensemble ? J'espère que oui !
J'ai été parcouru par plein de sentiments en écrivant cette histoire : j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été en colère, j'ai eu honte pour ma petite Sarah, j'ai eu aussi beaucoup de peine pour elle ! Mais ce personnage me tenait tellement à cœur ! Vous ne pouvez pas savoir !
Cela faisait longtemps que je voulais écrire sur Severus et honnêtement, ce n'est pas un personnage facile, il est très difficile à rendre « vrai » dans les fics. En tout cas, moi, je voulais en faire un homme désagréable, sévère, cynique, désabusé de la vie. J'espère que vous avez apprécié mon image de ce professeur.
J'espère aussi que vous avez apprécié mon OC et qu'elle vous a convaincu. Honnêtement, je n'étais pas sûre qu'une femme comme Sarah puisse séduire un homme tel que Severus. Mais je voulais vraiment y croire ! Et j'espère que vous, vous y avez cru aussi !
Alors, ne pensez pas que ce message sonne la fin de cette histoire. J'ai très envie d'écrire une suite, une troisième (et dernière) partie car il me reste encore des choses à dire sur Severus et Sarah ! Eh oui, encore ! La vie de couple restera parsemée d'embûches. Ce n'est pas parce qu'on se dit qu'on s'aime que la vie devient simple ensuite (et encore, Sev n'a pas réellement avoué ses sentiments à Sarah !). Chacun vient avec son propre bagage, son passé, et celui de Severus est très lourd. Mais ne croyez pas que celui de Sarah est aussi simple. Vous avez eu un aperçu de sa famille et ils n'ont pas fini de mettre leur grain de sel dans sa vie.
Donc, oui, il y aura une troisième partie à cette histoire *son de trompette*. C'est pourquoi je ne clique pas encore sur le mot « Complet » ou « Terminé ». En revanche, il faudra que vous patientiez un peu. Sachez qu'écrire ces deux parties m'ont pris près de 8 mois! Vous imaginez ! Bien sûr, entre temps, j'ai terminé d'autres fics, j'en ai écrit d'autres, j'ai même écrit ma première histoire originale. Mais tout de même, Severus et Sarah m'ont hanté pendant tout ce temps... C'est long... Alors, oui, je vais une faire une pause de quelques mois. Je vais m'occuper de deux-trois gros projets en original et en fanfiction. Et puis, je reviendrai sur ce couple. Je peaufinerai les idées que j'ai en tête, je vous préparerai un scénario d'enfer (héhé) et je vous écrirai tout ça !
En attendant, quand même, vous savez que j'ai commencé un recueil d'OS sur Severus et Sarah. De temps en temps, je viendrai alimenter ce recueil de petites anecdotes sur nos deux héros ou sur des personnages secondaires.
Donc, ne soyez pas malheureux. Ce n'est pas un adieu ! Ce n'est qu'un au revoir !
Et si je vous manque, sachez que j'ai publié pas mal de fanfictions sur divers personnages du monde d'Harry Potter. Donc, si vous le souhaitez, lisez-les en attendant !
Pour ne pas manquer la suite de cette histoire, je vous conseille de mettre cette histoire dans vos favoris ou de vous abonner à mon compte afin d'être au courant des dernières nouvelles !
J'aimerais terminer ce message par des remerciements. Sans votre soutien, vous, mes lecteurs, je ne pense pas que j'aurais pu aller jusqu'au bout de cette histoire ! Je vous remercie infiniment pour tous vos commentaires, vos follows, vos votes ! J'ai adoré lire vos réactions !
Je ne vais pas tous vous énumérer ici ! Cela ne servirait à rien ! En plus, vous savez très bien que je vous réponds toujours car j'ADORE recevoir vos avis et j'ADORE discuter de l'histoire avec vous !
MERCI DU FOND DU CŒUR ! JE VOUS AIME !
Très belle journée !
Et à bientôt !
MinnieMey
VOUS LISEZ
Severus Rogue, un homme si charmant
FanfictionSeverus Rogue n'est pas mort après la chute de Voldemort. Il continue sa vie de professeur à Poudlard mais sans plus aucun but et avec un grand vide dans son cœur. Sarah Turner, une jeune américaine pétillante, intrépide mais maladroite, arrive dans...