PARTIE II : Chapitre 9 - La deuxième épreuve

1.9K 138 596
                                    

Bonjour à tous !

Je vais accélérer la publication de cette fic afin de rattraper la publication sur fanfiction.net ^^ J'espère que vous êtes contents !

Bonne lecture et j'attends vos réactions à la fin de ce chapitre !!

MinnieMey


----------------------------------


Lexique des créatures magiques  pour la bonne compréhension de ce chapitre (source Les Animaux Fantastiques) :

(1) Diablotin : Le Diablotin est un cousin du lutin et du farfadet. Il a un caractère malveillant et joue des tours. Il se nourrit d'insectes. Il vit principalement en Grande-Bretagne et en Irlande.

(2) Grapcorne : Le Grapcorne a la taille d'un tigre à dents de sabre, des tentacules de chaque côté de la tête et possède deux longues cornes, qui peuvent entrer dans la composition de certaines potions. Il habite dans les montagnes d'Europe.

(3) Povrebine : Le Povrebine est un démon mesurant trente centimètres de hauteur. Il possède un corps velu à l'exception de sa tête. Il peut avoir l'apparence d'un petit caillou rond et brillant lorsqu'il se baisse. C'est une créature qui est attirée par les humains et qui aime les suivre, provoquant quelquefois un état de léthargie et de désespoir chez ces personnes. La créature profite alors de cette faiblesse passagère pour tenter de les dévorer. Un sorcier, pour le neutraliser, peut utiliser un sortilège de stupéfixion ou tout simplement lui donner un coup de pied. On le trouve principalement en Russie.

(4) Serpencendre : Les Serpencendres apparaissent quand on fait brûler un feu magique trop longtemps sans surveillance. Ils ne vivent qu'une heure pendant laquelle ils se cachent dans des recoins de la maison pour y pondre leurs œufs et, si ceux-ci réussissent à grandir sans être repérés et chassés, ils enflamment la maison. Le seul moyen de s'en débarrasser est de les congeler à l'aide de la magie. Ils sont inspirés des salamandres des légendes occidentales. On peut en voir partout dans le monde.

(5) Malagrif tacheté : Le Malagrif tacheté est une créature terrestre ressemblant à un homard. On ne doit en aucun cas manger le Malagrif tacheté car sa chair est impropre à la consommation humaine et provoque une forte fièvre et une urticaire verdâtre. Sa morsure entraîne un effet secondaire surprenant chez la victime en la rendant malchanceuse pendant une période qui peut durer jusqu'à une semaine. Il vaut mieux éviter les paris, jeux de hasard ou toute tentative à l'issue incertaine car ils seraient voués à l'échec. Le Malagrif tacheté a une couleur gris clair tachetée de points vert foncé et fait à peu près trente centimètres. Il vit dans les côtes rocheuses d'Europe.

(6) Occamy : L'Occamy est une sorte d'oiseau au corps serpentin, pouvant atteindre quatre mètres cinquante de longueur. Il est pourvu de plumes et se déplace sur deux pattes. Il se nourrit de rats, d'oiseaux ou de petits singes. Les coquilles d'œufs d'Occamy, en argent pur, ont beaucoup de valeur et sont très recherchées. On les trouve plutôt en Extrême Orient et en Inde.


----------------------------------


De grands écrans de fumée transmirent simultanément l'entrée des trois Champions dans le sombre manoir. Sarah se focalisa sur l'écran qui diffusait l'avancée de Jenna. Celle-ci était arrivée dans un grand hall de style victorien avec un grand lustre en cristal. De vieux tableaux poussiéreux étaient accrochés sur la tapisserie décrépite. Le lieu était loin d'être accueillant. La Championne semblait seule et ne voyait pas à un mètre. Elle dût lancer un Lumos afin de pouvoir avancer, puis, fit le tour de la pièce et découvrit plusieurs portes. La jeune femme réfléchit à la meilleure direction à prendre. Cela lui prit quelques secondes.

Severus Rogue, un homme si charmantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant