PARTIE II : Chapitre 10 - L'affaire des Sombrals

1.9K 124 435
                                    

Sarah se réveilla. Quelques rayons de lumière filtraient des rideaux tirés de la chambre. Elle cligna des yeux. Il ne devait pas être plus de 8h du matin. Elle se mit sur le dos et sentit une chaleur à ses côtés. Elle tourna la tête. Malgré la pénombre, elle pouvait voir assez distinctement les traits du visage de Severus qui semblait dormir à poings fermés à ses côtés. Un mince sourire s'étira sur ses lèvres. Elle soupira, sentant son cœur tambouriner dans sa poitrine et repensa à la nuit magique qu'ils venaient de passer.

Bien sûr, elle avait rêvé de nombreuses fois de ce moment mais quand elle était allée à ce rendez-vous avec Ian, elle n'avait jamais pensé qu'elle terminerait dans les bras de l'homme qu'elle désirait profondément depuis des mois.

Après leur premier baiser, elle avait regardé Severus, choquée par ce qu'il venait de faire. Celui-ci l'avait observé avec intensité de ses yeux noirs. Elle s'était remise de ses émotions et sans hésitation, avait répondu par un deuxième baiser qu'il s'était empressé d'accepter. Et de fil en aiguille, ils avaient atterri dans sa chambre. Puis...

Sarah sentit ses joues s'enflammer et bien qu'il n'y avait personne pour la voir, elle cacha son visage sous les draps. Pourtant, elle n'était plus une jeune fille qui découvrait les plaisirs charnels. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de rougir. Severus avait été... au-delà de ses espérances.

Comment devait-elle analyser ce qui s'était passé cette nuit ?

Depuis plusieurs mois, Sarah avait bien senti la tension qui s'étaient installée entre eux. D'une manière générale, quand ils parlaient de choses banales, cela passait, ils arrivaient à faire comme de si rien n'était. Mais dès que la discussion tournait autour d'un sujet plus sérieux, ils basculaient très vite dans une dispute ou dans une conversation pleine de sous-entendus. Ne parlons même pas des sujets plus intimes. C'était pile ou face. Surtout face finalement...

Pourtant, même s'ils se tournaient autour depuis des mois, jamais Sarah n'avait pensé embrasser Severus, ni devenir plus qu'une simple collègue. Le professeur avait été clair en début d'année scolaire, il ne voulait rien de plus que des relations de travail. Mais malgré cette affirmation, il avait toujours agi d'une manière tendancieuse : il jouait avec elle, prenant plaisir à la titiller, il savait que Sarah pouvait partir au quart de tour et cela semblait l'amuser. Depuis qu'ils étaient en France, il avait été particulièrement protecteur, se souciant d'elle plus que de raison. Mais pour Sarah, qui ne pensait pas une seule seconde que le professeur puisse avoir des sentiments pour elle ou même être attiré par elle, Severus agissait ainsi car elle était de nature maladroite et naïve. Il voulait la protéger comme il aurait protégé n'importe quelle autre personne.

La jeune femme hésita quelques instants et regarda longuement le visage paisible de Severus dans son sommeil. Avait-il réellement des sentiments pour elle ? Bien sûr, il lui avait démontré qu'il tenait à elle mais ce qu'ils venaient de vivre n'était-il qu'une aventure d'une nuit ou quelque chose de plus sérieux ? Se réveillerait-il pour lui dire qu'ils avaient fait une erreur ? Elle sentit son ventre se tordre mais se réprimanda. Non, elle devait arrêter de trop réfléchir.

Sans se poser de plus amples questions, elle se rapprocha de Severus et enfouit sa tête contre son torse. Celui-ci l'entoura immédiatement de son bras. Avec un léger sourire, Sarah l'étreignit en retour et se rendormit.

Quelques heures plus tard, l'américaine sentit une odeur de café chatouillée son nez. Elle renifla comme un petit animal. Elle adorait le parfum du café à peine moulu. Elle ouvrit les yeux. Les rideaux avaient été entrouverts et elle pouvait voir Severus, habillé de son éternelle chemise blanche et pantalon noir à pinces, en train de s'affairer dans la pièce exiguë. Malgré la petite taille de la pièce, il avait réussi à faire apparaître une petite table sur laquelle était disposée un petit-déjeuner, ainsi que deux chaises. Il versait du café dans deux tasses.

Severus Rogue, un homme si charmantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant