J'attrape ses clés et part en courant en rigolant.
- Jade rends les moi, s'esclaffe-t-il en essayant de me rattraper.
- Nan, rigolais-je dans l'innocence de mes 10 ans.
Il s'élance à ma poursuite, je redouble de vitesse et monte dans un arbre en riant. Noé grimpe derrière moi et me tire la jambe. Je fus déstabilisée, et on s'écrasa tout les deux par terre en éclatant de rire.
La voix de Kali me tira de mon si joli rêve:
- Jade, réveille toi !
Toi, lecteur, tu te demandes sûrement ce que tu as raté.
Et bien, je te rassure pas grand-chose. Les Alphas veulent "officialiser" le fait que je fais partie de leur meute ou plutôt que "la louve aux yeux clairs" en fait partie.Par officialiser, ils veulent que les chasseurs le sachent pour leurs faire un coup de pression.
Je vais pas te mentir moi ça m'arrange un peu car, bien que je me méfie toujours un peu d' eux, c'est plutôt pratique d'avoir des alphas puissant à tes côtés surtout quand plusieurs familles de chasseurs veulent te tuer.
Même si je ne sais pas pourquoi, ils font tous des efforts pour m'intégrer, même les jumeaux. Bien que au départ c'était compliqué et qu'on s'embrouillait 24h sur 24h et 7 jours sur 7, quoique ça, ça a pas trop changé mais bon changeons de sujet.
Il y a 3 mois, après qu'on ai réussi à mettre hors d'état de nuire l'ailurantrope originelle, les Argents ont fait le rapprochement et je ne sais pas comment, ont compris que j'étais la louve aux yeux clairs. Ils ont alerté les Calaveras et d'autres chasseurs qui voulaient ma peau.
Le jour d'après, des hommes armés sont venu chez moi dans l'espoir de m'y trouver mais à ce moment là j'étais dehors et ils ont assassiné ma tante qui était seule à la maison.
Depuis ce jour, je vis avec les alphas...- Allez lève toi, grogna Kali en me secouant.
- C'est bon, grommelais-je en ouvrant difficilement les yeux.
La lumière du soleil qui entrait par la fenêtre m'aveuglait. Pendant que mes yeux s'habituaient à la luminosité, les contours de la chambre du motel se précisèrent.
Je senti quelque chose de mous me tomber dessus.
- Ehhh
- Aller mets ta veste et tes chaussures on y va! On a de la route à faire! Grogna Kali.
Après m'être préparée, on sortit rejoindre les jumeaux qui chargeaient des sacs dans le coffre du trafic.
Il y a deux semaines, les Calaveras ont massacré une meute que Deucalion, Kali et Ennis appréciaient, du coup ils veulent se venger en semant la pagaille à une fête qui sera organisé par les Calaveras, où de nombreuses autres familles de chasseurs seront présentes.
Ils on parlé de "rendre justice à la meute qui a été exterminé" et Deucalion m'a même pris par les sentiments en me disant que le meurtre de ma tante ne devait pas rester impuni, mais je sais très bien ce que ça signifie; ils veulent tuer tous les chasseurs qui seront à la fête.
Ça risque d'être mouvementé tout ça...________________________________
Voilà le chapitre 1, j'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à voter et à commenter !!😉😉Instagram :
Allez vous abonner!!😉😘
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
FanfictionCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...