Chapitre 29

985 40 1
                                    

- On est bientôt arrivés, annonça Brett en levant une main pour repousser une branche.

J'acquiesce d'un signe de tête tout en continuant de marcher. Noé était en danger et je ne pouvais rien faire pour l'aider, c'est insupportable...

- Ne t'inquiètes pas je suis sûr, qu'il va bien, essaya de me rassurer Brett

J'hausse les épaules, si seulement il avait raison...

Quelques minutes plus tard, on arriva devant une belle maison, bordée par la forêt mais également par la route.

- Attends pourquoi on est pas passés par la route?

- C'est plus sûr par les bois, viens, fit-il en prenant ma main dans la sienne.

Satomi vînt nous rejoindre à l'entrée de la maison avec son habituel air bienveillant.

Elle m'invita à entrer et on alla dans une pièce qui semblait être le salon.

- Brett m'a dit pour Noé, à quelle heure il a était enlevé? et il était où? Si je retrouve les personnes je...

- Calme toi ne fait rien dans la précipitation, me coupa Satomi, assis toi, fit elle en désignant le canapé d'un signe de tête.

Je m'asseois sur le canapé et me tourna vers elle
- alors?

Elle souria et s'asseya à côté de moi.
- On m'a prévenu seulement vers 19 heures mais on pense que ça c'est passé vers 8 heures du matin.

- Et il n'y avait rien qui pourrait indiquer qui l'a enlevé?

Elle haucha la tête de gauche à droite
- Malheureusement non.

- Attendez vous m'avez bien dit qu'il avait était enlevé sur le matin? la questionnais-je en repensant à la mauvaise impression que j'avais commencé à avoir hier matin quand j'étais sur la route pour aller au lycée, vers 8 heures.

- Tu l'a senti n'est-ce pas? Me demanda-t-elle gentiment.

- Comment ça senti?

- Les alphas peuvent sentir quand un de leur béta est en danger, souffla Satomi.

- Vous n'allez pas vous y mettre vous aussi, bougonnais-je.

Si même elle commençait à dire que Noé était mon bêta, ça va vraiment commencer à me saouler.

- Je ne vais pas te mentir Deucalion et moi avons souvent eu des opinions divergentes, surtout dans sa manière de faire. Mais crois moi, tu es devenu l'alpha de Noé. Tu ne le sent pas ?

- Je comprends pas comment c'est possible, seuls les alphas les plus expérimentés peuvent faire ça non? Demandais-je après avoir haussé les épaules.

- Effectivement... Elle laissa sa phrase en suspens et se tourna vers Brett.
Tu peux nous laisser 20 minutes?

Il accepta d'un signe de tête et s'en alla.

- Alors pourquoi j'y suis arrivée? La questionnais-je.

- En vérité ce n'est pas toi qui a fait changer l'allégeance de Noé mais plutôt lui qui c'est rallié à toi. Grâce à ta force de caractère et à ton leadership naturel. Personne dans ton entourage a changé radicalement de bord et c'est mis de ton coté?

- Euh.... le comportement d'Ethan était plutôt étrange ce matin et même aussi un peu hier soir, mais sans plus.

Elle sembla réfléchir puis continua
- Comment ça ? Il a pris ta défense et il argumentait tes points de vue ?

𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant