Après avoir fini la séance d'entraînement et après m'avoir pris pleins de raclés par Kali et Michel alias les jumeaux, et m'être écrasée contre le mur une bonne dizaine de fois, on est remontés dans le salon.
- Tu m'as démonté le genou, grogna Aiden.
- Te plains pas, je sens plus mon dos. Grognais-je en m'affalant sur le canapé.
Je vis Ethan se diriger vers une photo de mes parents qui était accrochée au mur.
- C'est tes parents? Me demanda-t-il
- Non c'est les chipmunks ça se voit pas? Ironisais-je
- C'est marrant tu ne leurs ressembles pas, se moqua-t-il
- Très drôle, grognais-je
Il se dirigea vers d'autres photos accrochées au mur.
- C'est toi là? Me demanda Ethan en pointant du doigt une photo de moi petite à la plage.
- Oui, maugréais-je
- T'étais aussi moche que maintenant, notifia son frère
- Je t'enmerde Aiden
- Ta dis quoi là? Me menaca-t-il en s'approchant de moi.
Je me lève et le regarde dans les yeux
- J'ai dit que je t'enmerdais- Calmez-vous, gronda Kali
Je l'ignore et Aiden avait du faire pareil car il fit briller ses yeux.
- Retire ce que tu viens de dire, sinon je t'encastre dans le mur et je t'envoie rejoindre tes parents, menaca ce dernier.
C'était le mot de trop, je lui asséne un coup de poing et il tomba par terre. Il se releva rapidement, rugit et essaya de me griffer mais je l'évite, il me fit une balayette et je tombe par terre en me cognant la tête contre la table basse. Il m'attrapa et me plaqua contre le mur.
- Ça suffit, clama Deucalion qui venait d'arriver avec Ennis.
Aiden grogna, relâcha son étreinte et se décala. Il avait la tête d'un gamin qui venait de faire une connerie.
Je repris mon souffle et me décale du mur.
- Vous avez pas fini vos gamineries? demanda Deucalion dans le plus grand des calmes ce qui me surprit, sa voix était calme mais ferme, et elle ne donnait pas l'envie de lui désobéir.
Aiden baissa la tête
- DesoléDeucalion riva son regard sur moi
- Vous attendez que je m'excuse là?- Ça serait pas malvenu, notifia-t-il en souriant.
- Ah c'est domage car je vais pas le faire! Annoncais-je avec insolence
Je commençais à me diriger vers les escaliers quand Ennis m'attrapa le bras au moment où je passais près de lui.
- Excuse toi, grogna ce dernier
- Je m'excuse pas quand j'ai rien fait! Lui repondis-je en essayant de libérer mon bras mais en vain, Ennis avait une poigne de fer.
- Laisse là, soupira Deucalion en me lancant un regard bienveillant.
________________________________
Voilà le chapitre 6, j'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à voter et à commenter !!😉😉Instagram :
Allez vous abonner!!😉😘
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
Fiksi PenggemarCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...