- Méfiance excessive à l'égard de menaces réelles ou imaginaires, je lui montra mon portable sur lequel était inscrit la définition de paranoïa.
Je crois que tu en es atteint, ironisais-je en feignant un ton désolé. Je me tourna vers les jumeaux qui semblait épuisés et énervés. Sûrement par moi, oups.
Depuis ma tentative d'enlèvement, il y a deux mois, Deucalion ne veut plus que je sorte seule.
Depuis les jumeaux me suivent de partout, c'est insupportable!
Le pire c'est qu'Aiden prends son rôle un peu trop au sérieux, il est plus stressé que moi. Alors que c'est pas lui qui a réchappé à une tentative d'enlèvement, faut vraiment que quelqu'un m'explique là !J'avoue que je suis pas hyper tranquille non plus, mais de là à mal regarder tous les inconnus et même chaques petites vielles dames avec son éternelle phrase je cite " on sait pas qui sait donc ça peut-être n'importe qui ", je trouve ça un peu excessif!
Perso, les petits vieux avec leurs cannes et leurs dehenbulateurs ça me terrifie pas énormément.
Et depuis 2 mois, 2 mois que l'autre taré est passé par la fenêtre de ma chambre pour essayer de me kidnapper, je ne peux plus sortir de l'appartement des alphas sans gardes du corps, c'est insupportable.
Déjà que j'apprécie pas particulièrement les jumeaux, les avoir sur le dos quasiment toute la journée ça m'horripile...
L'homme qui a tenté de m'enlever ne portait rien sur lui qui aurait pu révéler qui il était et qui l'a envoyé.
Il n'avait aucun papier d'identité, ni aucun téléphone. Deucalion a fait marcher ses relations et a découvert que c'était un des meilleurs tueurs à gages de notre décennie.Ce qui prouve que son ou ses employeurs voulaient à tout pris mettre toutes les chances de leurs côtés pour qu'il réussisse sa mission, pas très cool et rassurant tout ça...
Sinon en deux mois il s'est quasiment rien passé de nouveau. À part que j'ai eu une nouvelle visite de la meute de loup et tu sais quoi? Ils avaient ramené des copains, ils étaient une dizaine cette fois-ci!
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
J'ouvris mon casier et pris mon livre de physique. Je le referma et me retourna vers mes gardes du corps.
- Alors aujourd'hui vous avez toujours l'intention de me suivre comme des petits chiens ou vous avez un autre programme?Ethan soupira, et m'ignora. Il regarda autour de lui.
- Tu sais très bien qu'on est obligé de rester avec toi, on te protège, grogna-t-il
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
FanfictionCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...