Chapitre 4

1.4K 52 20
                                    

- Peut-tu me montrer où les corps de tes parents ont étaient retrouvés ? Me demanda Deucalion tandis que les autres allaient chercher les sacs dans le trafic.

J'acquiesce d'un signe de tête et le conduisis jusqu'à la terrasse. Le sang avait était nettoyé, mais il y avait toujours cette horible odeur de mort. Et je revoyais encore les corps sans vie de mes parents couché sur le sol, trempés de sang...
Sur le bas du mur, une trace de griffes s'étendait sur une cinquantaine de centimètres ce qui sembla attirer l'attention de l'alpha.

- Pose ta main sur les traces s'il te plaît.

J'obéis et sorti mes griffes. Je m'accroupis et pose doucement la main sur le bois écaillé.

Deucalion fronça les sourcils

- Même si ça peut être trompeur pour quelqu'un qui ne s'y connait pas bien, la forme des griffes n'est pas la même et ce n'est pas celle d'un loup.
Celle des loups est légèrement plus large.

- Alors c'est des griffes de quoi ? Lui demandais-je en me relevant.

- Peut-être d'un ailuranthrope, j'ai entendu dire qu'il y en avait quelques familles dans l'Arkansas.

- Mais pourquoi s'attaquer à mes parents?

- Tu connais le dicton "être comme chien et chat" ?

- Oui, c'est quand deux personnes ne s'entendent pas mais je ne vois pas où vous voulez en venir.

- Tu sais que le loup est en quelques sorte l'ancêtre sauvage du chien comme l'est le linx pour le chat.

J'acquiesce d'un signe de tête.
- Alors, c'est une sorte de métaphore.

- Exactement, cette expression tire sa véritable origine du fait que les lycanthropes et les ailuranthropes étaient constamment en conflit. Certains ailuranthropes prennent les lycanthropes pour responsables de leur malédiction.

- Donc vous pensez que si c'est un ailuranthrope qui à tuer mes parents ça serait juste parce que il n'aimait pas mon espèce?

- Ou alors tes parents étaient juste au mauvais endroit au mauvais moment, mais ce ne sont que des suppositions.
Peut tu me dire exactement ce dont tu te souviens de cette nuit là?

J'hoche la tête, je n'y avait jamais parlé à personne, c'était trop difficile. Je me tourna vers la forêt et commencais

- Quand je me suis transformée en louve j'étais dans ma chambre, j'étais complètement terrorisée et je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Je savais que mes parents allaient bientôt rentrer et je ne voulais pas qu'ils me voient comme ça alors je suis allée dans la forêt. Pour ce qui c'est passé après je n'est que des flashs. Je sais juste que j'ai attaqué quelqu'un, il y avait des cris et du sang ...

Il acquiesca d'un signe de tête avec un air compatissant.

La voix d'un des jumeaux mis fin à notre discussion.

- JADE!!!!!

- Quoi???

- Viens voir, cette fois c'était Kali qui parlait

Je regardais Deucalion qui me lanca un regard amusé.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Leur demandais-je en arrivant vers eux.

Au même moment je sentis quelque chose s'agiter derrière moi, c'était un chien haut d'une cinquantaine de centimètres environ, parsemé de poils blancs et noirs.

Au même moment je sentis quelque chose s'agiter derrière moi, c'était un chien haut d'une cinquantaine de centimètres environ, parsemé de poils blancs et noirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Il est arrivé en trombe, on aurait dit qu'il te cherchais. Railla Ethan

- C'est le chien des voisins, leur expliquais-je. Je me tourna vers le chien.

- Parce qu'il y a des voisins ? Rigola Ethan

Je l'ignore et m'accroupis en caressant le chien
- Salut Hector

- Sérieux Jade? Tu l'as appelé Hector? Se moqua Aiden

- J'avais 7 ans quand je l'est appelé comme ça, c'est un vrai pot de colle, il me suivait de partout, et je trouvais que ça rimait.

Hector semblait heureux et n'arrêtait pas de se tremousser et de japer

- Arrête , lui ordonnais-je
Le chien s'arrêta brusquement et s'asseya.

- Intéressant, murmura Deucalion.

- Pourquoi ? Lui demandais-je en me relevant.

- Les chiens de cette race sont très indépendants et ont un caractère plutôt dominants.

- En tout cas pas celui-là, annoncais-je tandis qu'Hector se couchait à mes pieds.

- A moins que tu sois plus dominante que lui, supposa Kali

J'hausse les épaules
- Allez Hector retourne chez toi, ordonnais-je au chien ours de carélie en pointant du doigt la direction de sa maison pour qu'il comprenne.

Le chien couina mais fini par m'obéir et il rentra chez lui.

Je vis Kali hausser les sourcils tandis que je me retournais dans leurs direction.

- Tu m'as bien dit que pour ta première pleine lune tu étais déjà une alpha ?

- Oui pourquoi ?

- Non comme ça, fit Kali en lançant de nouveau un regard étrange à Deucalion et à Ennis.

- D'accord, bon ba je retourne à l'intérieur.

________________________________
Voilà le chapitre 4, j'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à voter et à commenter !!😉😉

Instagram :

Allez vous abonner!!😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez vous abonner!!😉😘

𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant