Chapitre 19

1.1K 46 0
                                    

Kali grogna et avec l'aide d'Ennis, tenta de me faire avancer mais j'étais comme clouée sur place.

Une fois mon état de choc passé, je me précipita vers mon meilleur ami malgré les réprimandes et les insultes de Kali.
Noé avait grandi mais ses grands yeux verts emplis de gentillesse et de malice étaient toujours les mêmes ainsi que ses cheveux bruns en bataille.

- Comment... comment tu peux être encore en vie? Lui demandais-je en retenant mes larmes tandis que je lui enlevais ses liens.

- Ne m'obliges pas à te faire du mal pour que tu obéisse, soupira Deucalion

- Il est hors de question que je le laisse là, leur expliquais-je.

Kali posa sa main sur mon bras et fit pousser ses griffes qui s'enfoncèrent douloureusement dans ma peau .

J'ignore la douleur et de mon bras indemne, je continue à enlever les cordes qui maintenaient Noé.

Mon cerveau tournait à 1000 à l'heure, je n'arrivais pas à en croire mes yeux.
C'était impossible, il est sensé être mort depuis deux ans. Je l'ai vu mourir de mes propres yeux d'une balle dans la tête, il ne pouvait pas être en vie.

- Tu comprends quand on te parle? Gronda Kali

- Moi oui mais apparemment vous non, décrétais-je, quand je dis qu'il est hors de question que je le laisse là, c'est que je sortirais pas d'ici sans lui! Affirmais-je en détachant la dernière corde.

- Ce n'est pas toi qui commande, fit calmement Deucalion ce qui m'inquièta plus que s'il se serait énervé, quand il gardait son calme comme ça c'était pas bon, vraiment pas bon. Kali exerçait une telle pression sur mon bras que je ne le sentais quasiment plus.

- Tu peux te lever? Demandais-je à Noé en ignorant Deucalion.

Kali qui avait du comprendre que je ne céderais pas, retira ses griffes de mon bras en sang.

- Putain mais elle est têtue cette gamine, pesta cette dernière.

Et encore t'as rien vu, pensais-je

Noé acquiesça d'un signe de tête mais lorsqu'il tenta de se relever, ses jambes le lâchèrent et il retomba sur le sol. Je l'aida à se relever avec l'aide de la louve brune de la meute à Satomi . On continua à avancer dans les tunnels.

Quelques minutes plus tard, j'appercu la lumière de la lune au bout du couloir.
Non ne t'inquiètes pas, je ne parle pas de la fameuse lumière blanche. Quoique de la façon dont Deucalion, Kali et Ennis me regardaient, il est plus que probable que je fasse sa rencontre dans pas longtemps. Mais je m'en fichais Noé était en vie et c'était l'essentiel.

Une fois sortis de ces horribles tunnels, à part la louve de la meute de Satomi, tous ceux qu'on avait libéré sont rapidement partis. On est allés sur un parking de magasin, vide à cette heure où ils avaient garé le trafic.
La nuit avait pris sa place et les seules sources de lumière étaient la demi lune qui apparaissait dans le ciel, entourée de quelques ténébreux nuages; et des lampadaires grésillants.

J'aida Noé à s'asseoir contre un de ces dernier tandis que les autres s'étaient réunis au milieu du parking à quelques mètres de nous, je m'accroupis devant lui.

Il était très faible et semblait complètement désorienté, ce qui me fit mal au coeur.

- Tu est sensé être mort, comment tu peut être en vie?

- Walking dead tu connais? Articula Noé

- Toujours sarcastique à ce que je vois, raillais-je, sérieusement t'étais où? Lui demandais-je en reprenant mon serieux.

𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant