Chapitre 11

1.3K 45 7
                                    

- Pourquoi personne me dit jamais rien à moi! M' exclamais-je

Ethan haussa les épaules
- Je sais pas mais tu dis à personne que je te l'ai dit.

J'acquiesce d'un signe de tête
- T'inquiètes pas.

- On en parle plus d'accord ? Fit Ethan, tout nerveux, tandis qu'on s'approchait de la maison

Je soupire en hauchant la tête.

Ethan ouvrit la porte et on rejoignit les autres dans le salon. Quand Morrell me vit elle me souria comme elle le fait à son habitude mais maintenant je pense comprendre pourquoi elle est byzarre avec moi.

Je lui rendis son sourire et on s'approcha de la table du salon sur laquelle une carte était posée.

- C'est quoi ?  Demanda Ethan

Morrell nous apprit que c'était la carte du manoir dans laquelle la fête des Calavera allait se dérouler.

- Selon ce que je sais la fête aura lieu après-demain, ajouta-t-elle

- Après-demain  ?!! S'exclama Kali

La psychologue hocha la tête d'un air soucieux. Elle sorti un petit bout de papier de sa poche. Elle le deplia et le posa sur la table.

- C'est l'adresse, annonca-t-elle, c'est au Mexique.

Deucalion pris le papier et fronça les sourcils.

- C'est loin, remarqua Aiden

Trop fort, pensais-je, quelle perspicacité !!

- C'est au Mexique, donc oui, ironisais-je, tandis que Aiden me lancait un regard noir.

- On devrait partir maintenant si on veut y être à temps, débita Ennis

Deucalion acquiesça d'un signe de tête,  il se tourna vers Morrell

- Tu devrais venir avec nous, lui demanda-t-il même si franchement j'avais plus l'impression que c'était un ordre.

Morrell se trémoussa mais elle accepta.

Je la comprenais elle avait peur, comme nous tous, en tout cas comme moi, j'aurais bien exercé mon droit de retrait mais je ne suis pas sûre qu'ils auraient accepté!
Je ne pense pas que Deucalion, Ennis ou même Kali puisse être effrayé par quelque chose. Je parierais même que si Godzilla pointait le bout de son nez, il irait se battre contre lui comme si ils allaient faires leurs courses!

- Mes armes ont étaient détruites, ça te dérange si j'emprunte celle de ton père, c'était bien un ancien militaire? Me demanda-t-elle.

J'acquiesce d'un signe de tête, et commence à me diriger vers la cave, où mon père entreposait toutes ses armes, Morrell sur mes talons.

Après être descendu dans la cave, on marcha jusqu'au placard où les armes étaient entassés. Un cadena le maintenait fermé, je me souviens que mes parents l'avait mis, car un jour il m'avait trouvé avec un fusil a pompe dans les mains lorsque j'avais 6 ans, j'étais plutôt agitée, j'avoue.

Bref, revenons au present, je pris le cadena dans ma main droite et le tire, le  bout métalique craqua et je pus ouvrir le placard.

Puis je me souvins d'une chose, je n'avais jamais précisé que mon père était un ancien militaire et rien dans la maison ne le laissait paraître.

- Comment vous saviez qu'il était un ancien militaire ? La questionnais-je tandis qu'elle observait les armes.

- C'est toi qui me la dit, notifia-t-elle sans m'adressait un seul regard, comme si elle l'evitait.

Je savais qu'elle me mentait.
Son pouls était régulier, mais elle avait une attitude étrange, maintenant que j'y repense, je l'aie jamais vu avec une attitude normale, en tout cas avec moi. Comme si elle était constamment sur ses gardes, et ça ça m'énervais. Je ne voulais pas trahir Ethan mais je voulais savoir la  vérité.

- Non c'est pas vrai, annoncais-je

- Ba alors je l'ai lu dans ton dossier, mais je vois pas le rapport, me repondit-elle, toujours en train de regarder les armes.

Mon père avait était militaire mais suite à une grosse chute il a du changer de métier et s'est fait emboché dans une entreprise d'aide à la personne. Donc elle me ment, car son accident s'est produit avant qu'ils ne m'adoptent. Sur mon dossier il est donc écrit qu'il était infirmier libéral pas militaire. Ma mère biologique avait du lui en parler et c'est pour ça qu'elle le savait, je ne voyais que cette possibilité. Mais je voulais qu'elle me le dise par elle-même, je déteste qu'on me cache des choses. Même si je ne comprenais pas pourquoi elle ne me l'a jamais dit, parce que sans vouloir blesser personne on s'en fout un peu qu'elles se connaissaient.

- Pourquoi vous me mentez?

Elle se tourna vers moi, elle avait l'air surprise par ma question. Elle devait penser que je n'étais pas au courant, enfaite je ne l'aurais pas était si Ethan ne me l'aurait pas dit.

- A quel sujet? Sa  voix semblait honnête  et les battements de son coeur étaient réguliers mais elle  était psychologue elle devait surement savoir se contrôler.

- Que vous saviez qui j'étais avant même que je le sache moi-même.

Son visage se décomposa...

________________________________
Voilà  le chapitre 11, j'espère qu'il vous a plu , n'hésitez pas à voter et à me dire ce que vous en pensez !!😉😉

𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant