Chapitre 9

1.2K 51 1
                                    

Je me reveille en sueur, mon visage était trempé de larme.
Je m'asseois sur le bord de mon lit et essaye de reprendre mon calme. Pourquoi fallait il que je revive, même en rêve, ce jour qui restera gravé dans ma mémoire à tout jamais? C'est tellement difficile...

Je me lève et decide d'aller dans la salle de bain pour me rafraîchir mais en y allant j'entend des voix en bas, celles de Deucalion, Kali et Ennis.

Je m'imobilise et me concentre pour comprendre de quoi il parle, quand j'entend mon prénom. Je sais que c'est pas bien d'écouter les conversations des autres mais quand c'est celles de gens à qui tu ne fais pas complètement confiance et qu'ils ont prononcé ton nom je te mets au défis de ne pas les écouter.

- Ce n'est qu'une gamine, grogna Ennis, et on a aucune autorité sur elle. Ca va mal finir, on joue avec le feu...

La voix de Deucalion retentit à son tour

- Ce n'est qu'une gamine effectivement, mais c'est une gamine avec des capacités hors-normes même pour une alpha, elle a un énorme potentiel.

- Elle m'énerve, grogna Ennis, avec les jumeaux c'était moins compliqué

- Les jumeaux étaient des omégas, elle a toujours été une alpha elle n'est pas habituée à obeir à quelqu'un d'autre. C'est normal que ce soit plus compliqué et en étant honnète je ne pense pas qu'elle soit une simple alpha... fit Deucalion

Comment ça pas une simple alpha? Je ne comprenais pas pourquoi il disait ça.

Un grand silence s'abbattit , je craignais qu'ils aient compris que je les espionnais mais la voix de Kali résonna à son tour

- Tu est sûr? C'est extrêmement rare...

- Quasiment, tu as vu comment le chien s'est comporté et puis elle te la dit elle elle-même, lors de sa premierre pleine lune elle était déjà une alpha. Deucalion s'arrêta brutalement.

J'entrouvris la porte de quelque centimètres, ca devenait de plus en plus intéressant.

- Jade Talia, ce n'est pas bien d'écouter au porte

Mon sang se glaca .
- C'est pas bien de parler dans le dos des gens, le contrais-je en sortant de ma cachette, je descendis au milieu des escaliers.

Deucalion avait l'air amusé, j'ignorais pourquoi et ça m'énervais.

- Depuis combien de temps tu nous écoutes, grommela Ennis

Je pose mes deux mains sur la rambarde en bois.
- Pourquoi ? vous avez des trucs à cacher?

Deucalion ricana mais il ne repondit pas à ma question

-Tu es loin d'être idiote et sans te mentir c'est une des raisons pour laquelle j'ai tenu à ce que tu intègre la meute. Mais je regrette, il y a des informations que je ne peux te révéler, en tout cas pour l'instant. Il avait ce sourire bienveillant qu'il a à chaque fois qu'il me dit un truc de ce genre. Le pire dans tout ça c'est que j'avais l'impression que sa bienveillance envers moi était sincère.

- Pourquoi?

- Retournes te coucher et ne poses plus ce genre de question, m'ordonna Deucalion

Mon cerveau me disait de l'écouter, il avait une autorité naturelle qui ne donnait pas envie de lui désobéir mais ma fierté m'en empêcha.

- Jade Talia, me menaca-t-il en voyant que je ne bougeait pas. Il leva les yeux au ciel. Ne joues pas à ce jeu tu sais très bien que tu vas perdre.

Il avait raison, je ravale ma fierté et retourne dans mon lit en espérant rêver de pays doux et lointain....

________________________________
Voilà le chapitre 9, j'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à voter et à commenter !!😉😉

Instagram :

Allez vous abonner!!😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez vous abonner!!😉😘

𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant