La femme et l'homme au lunette que l'on avait croisé avec les jumeaux à notre arrivée étaient dans la salle ainsi que Gérard et Kate Argent et également un autre homme que j'avais croisé avec Ennis dans les couloirs du lycée de Beacon Hills, le jour où l'on avait tué l'ailurantrope originelle.
D'ailleurs je soupçonnais cet homme d'être le père à la pote à Scott.Après avoir rapidement checké les gens que je connaissais je rattire mon attention sur la femme qui avait parlé à Deucalion.
Deux homme l'encadraient et elle ne semblait pas du tout impressionnée par notre arrivée. Celui de gauche me regardait avec un œil mauvais, bon ba c'est vaguement logique dans le cas présent mais j'avais vraiment l'impression qu'il y avait autre chose.
- Effectivement, grogna Deucalion tandis que Kali traversait l'assemblée qui la laissa passer sans un mot, elle revint vers nous, une boite en plastique dans les mains.
J'ignorais ce qu'il y avait dedans, mais vu la tête que faisait tous les chasseurs présents dans la pièce ça devait être important. Elle renversa son intégralité par terre. Dans un grand bruit, des dizaines d'armes de toutes sortes tombèrent en cascade.
Un des pistolets, avait pris de l'élan pendant sa chute, et glissait sur le sol dans ma direction. Un des chasseurs l'avait aussi remarqué et tenta de le rattraper. Je pris son avant-bras et le tordis dans son dos pendant qu'il poussait des gémissements de douleurs. Je le poussa vers ses congénères et renvoya le pistolet vers le tas d'arme.
L'homme se releva et me lança un regard noir.
- Mais comme vous vous en doutez sûrement, on est pas là pour discuter, déclara Deucalion en faisant briller ses yeux tandis que son visage se transformait.
Kali et Ennis l'imitèrent et firent pousser leurs griffes.
La plupart des chasseurs nous firent fasse en prenant ce qu'ils avaient sous la main, certain prenaient des objets de décoration, d'autres cassaient les tables pour en faire des pieux.
Kali regarda les hommes qui tenaient les batons en guise d'arme, en haussant les sourcils.
- Franchement, je suis impressionnée, persifla la louve avant de se jeter sur le premier chasseur.
Je vais pas vous détailler la scène mais ce fut un bain de sang, lorsque Kali se lança sur l'homme, Ennis, Deucalion, les jumeaux et moi nous sommes précipités sur ses congénères.
La colère de la mort de ma tante et de Noé et de sa meute , une meute dont j'avais quasiment fait parti, monta en moi.
Je m'élança vers le chasseur le plus proche, il essaya de me contrer avec son arme en bois fabriqué à la dernière minute. Je ne mis pas longtemps à le désarmer et l'assoma avec son baton qui se cassa au contact de sa tête. Trois autres hommes se ruèrent sur moi, je me tourna vers eux et envoya un chassé dans le ventre de l'un d'eux, ce dernier ratterit quelques mètres plus loin, inerte.
- Trop lent, grognais-je avant de pivoter et de m'attaquer aux deux autres. Ils essayèrent de m'immobiliser en me plaquant contre le mur le plus proche. Je rugis en essayant de me débarrasser des deux hommes, quand Kate Argent arriva pour aider les deux hommes à me maintenir. Je rugis de nouveau tandis que cette dernière me regardait avec un sourire sadique.
- Pour la louve aux yeux clairs je m'attendais à mieux, railla la chasseuse.
Je me debattis et donna un violent coup de tête au chasseur le plus proche, il tomba sur celui de gauche comme des dominos. Kate Argent essaya de m'enfoncer un pieu dans la poitrine.
Elle m'avait pris pour un vampire ou ça se passe comment? On est pas dans Vampire Diaries, elle a cru quoi elle??
Avant que le bout de bois ne m'atteigne j'attrapa son bras et le tordis dans son dos.
Elle hurla de douleur, tandis que je lui donnais un violent coup de pied dans le dos, elle s'écroula par terre.Avant qu'un autre homme me tombe dessus j'eus le temps de voir comment ça ce passait dans le reste de la salle, qui était à feu et à sang. Une dizaine de corps inanimés s'empilaient autour de Deucalion.
Kali et Ennis s'attaquaient à des chasseurs asiatiques, tandis que les jumeaux portaient l'assaut aux chasseurs qui tentaient d'attraper les armes que Kali avait renversé.L'homme qui c'était jeté sur moi, me fit tomber par terre. Je reconnus l'homme qui m'avait mal regardé à notre arrivée.
L'homme me plaqua au sol et se mit à califourchon sur moi, en prenant un bout de bois qui était sur le sol. Il essaya de me l'enfonçer dans la poitrine mais je l'en empêcha en le maintenant avec mon bras.
De près je remarqua soudainement qu'il ressemblait beaucoup à un des hommes qui m'avait valu mon surnom de "louve aux yeux clairs" et qui avait tuer la meute de Noé. Sergio si je me souviens bien. Il avait les mêmes yeux vides d'expressions que lui et un sourire tout aussi cruel.________________________________
Voilà le chapitre 16, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉Instagram :
Allez vous abonner!!😉😘
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
FanfictionCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...