Après m'être douchée et habillée parce que même si la salle de bain était juste à côté de ma chambre et que je leur avais interdit de monter, ça serait tout de même très genant si un des jumeaux prendrait l'envie subite de monter au même moment où je sortirais de la salle de bain, avec juste une serviette autour du corp.
Donc je me m'y en pyjama:
Je me couche dans mon lit et à mon grand bonheur je m'endormi aussitôt;
[•••]
- Jade! Jade! C'était la voix de Noé; il semblait paniqué.
Je me concentre sur la provenance de sa voix et grâce à cette dernière je cours vers lui.- Qu'est-ce qu'il se passe?
Son visage était noyé de larme et il tremblait de tout son long.
Je me précipite vers lui
- Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui c'est passé?
- Ils sont arrivés et ils les ont tous attaché! J'ai rien pus faire, ma mère ma dit de m'enfuir
- De quoi tu parles? Qui à attaché qui?
- Des chasseurs, un escadron de Calaveras et un deuxième et en chemin! Il ont attaqué la meute.
- Ils sont où?
- Dans la vieille ferme, il faut qu'on y retourne
- Oui, viens! Je pris sa main et on s'élança vers le vieux bâtiment.
On arrivait à la lisière de la forêt, seul la route nous séparait de la vieille ferme. 2 voitures étaient garées devant, et 3 hommes parlaient tout en surveillant les alentours.
- Attends, je le stoppe avec mon bras, il y a des chasseurs. Ils faut qu'on fasse le tour. On longe la forêt et on traverse quand ils pourront plus nous voir.
Il hocha la tête
On resta sur les bords de la forêt et au bout d'une centaine de mètres on traversa. On fonça jusqu'au vieux batiment et on entra par la porte de derrière qui, heureusement pour nous, n'était pas gardé.
On s'infiltra à l'intérieur, mais mon coeur s'arrêta en voyant la scène qui s'y déroulait . Une dizaine de corps inerte s'entassait dans un coin, des corps de personnes peut-être pas complètement innocentes mais qui m'avaient aidée et que j'appréciais énormément.
Une odeur de sang montait à mes narines.
Je vis le visage de Noé se décomposer, une larme coula sur sa joue puis son expression horrifié se transforma en une colère immense.
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
FanficCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...