Je posa mon pied à terre, il était 14 heures et le soleil tapait fort. J'avais des fourmis dans tout le corps et ma bouche était pâteuse parce que je n'avais quasiment pas parlé de tout le trajet.
La route jusqu'à Beacon Hills a été longue, plus de 40 heure car en plus des bouchons, de la distance plus qu'énorme entre le Mexique et Beacon Hills, on a du faire un détour par Morrilton pour que Morrell reprenne sa voiture qu'elle avait laissé devant chez moi.
Je vais pas m'en plaindre parce que j'en avais profité pour reprendre quelques vêtements dans ma chambre.
Mais t'imagines 2 jours entiers dans une voiture de 8 mètres carrés avec Kali qui me regardait comme si elle analysait la meilleure façon de me tuer, c'était horrible !
En plus, j'étais exténuée mais je n'ai pas fermé l'œil une seule seconde, j'avais bien trop peur qu'un des alphas me tue durant mon sommeil.
Ma poitrine, mon bras et surtout ma gorge me faisait toujours hyper mal, Morrell avait proposé d'y jeter un coup d'oeil mais j'avais refusé par pure fierté personnelle.
A présent je regrettais un peu parce que la douleur avait empiré et j'avais un peu peur que ça s'infecte mais comme tu t'en doutes j'ai gardé mes craintes pour moi.- Franchement ça fait du bien quand tu la ferme, grogna Kali tandis qu'on entrait dans la cabine d'ascenseur qui menait à l'appartement des alphas.
- Je suis d'accord avec toi, renchérit Aiden
Je les ignora et l'ascenseur monta.
Une fois arrivé dans leur gigantesque appartement je fila directement dans la suite chambre-salle de bain qu'il m'avait donné.
Je posa mon sac sur le lit et alla aussitôt dans ma salle de bain qui s'ouvrait sur la chambre. Après m'être lavée et après avoir désinfecté mon bras droit et ma gorge, je me mis en pyjama comme ça :
Puis je me faufila dans mon lit, bien que le soleil qui rentrait par la fenêtre m'aveuglait, je ne mis pas longtemps à m'endormir.[•••]
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
FanfictionCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...