Chapitre 35

809 42 9
                                    

- Faites pas ça, la suppliais-je

- Je te laisse choisir, je tire dans la tête ou le coeur ? me demanda Olga en m'ignorant.

- Arrêtez , je me débattais mais Yuri était plus fort que moi.

- Elle ne fait pas ça par envie, c'est de ta faute, me souffla Yuri.

- Alors Jade la tête ou le coeur? Choisi où je le ferai pour toi.

Les larmes commençaient à me piquer les yeux, mais je ne les laisse pas couler. Ça leur ferait bien trop plaisir.

- Je vous jure que si vous faites ça je ne ferai rien qui puisse vous aider, je ne vous obéirez jamais, m'exclamais-je en me débattant de plus belle.

Je rassembla toutes mes forces, repoussa son avant-bras et lui donna un violent coup de tête.
Il recula et je lui mis un chassé dans le ventre en ignorant la douleur aigüe de mon front. Il s'entrava et tomba en arrière.

Sergueï se précipita sur moi, et me plaqua contre le mur.
À force d'être projeté violemment contre la cloison en pierre je ne sentais presque plus mon dos.
Sergueï plaqua sa main contre mon cou et fit pousser ses griffes.
Son regard était grave flippant et malveillant. Je lui envoya mon genou dans ses parties sensible.

Alors là s'il n'est pas castré à vie faudra qu'on m'explique!

Je me tourna vers Yuri qui commençait à se relever.

Ce dernier me fonça dessus et me broya contre le mur en rappuyant son avant-bras contre mon cou.

-J'ai les moyens de te faire obéir ne t'en fait pas pour ça, persifla Olga en lancant un regard plein de sous-entendu à Sergueï qui était en train de se relever.

Il ricana et ça me fit froid dans le dos.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas pas envie de connaître leur méthode... surtout si Sergueï est impliqué.

- Tu ne m'as pas répondu c'est dommage.

Elle tira et le coup de feu résonna.
Noé sursauta et son corps tout tremblant s'affala sur le sol. Son tee-shirt s'imbiba rapidement de sang.

J'arrête de me débattre, ce n'est pas possible, ça ne peux pas être vraie.
Je me senti soudainement vide.
Aucune larme ne coula, juste de la colère, de la rage à l'état pure circulait à présent dans mes veines.

Olga se tourna vers moi, elle semblait fière de ce qu'elle venait de faire.
- Tu ne veux pas que ça ce reproduise n'est ce pas ?

Noé était étendu sur le sol, ses gémisement m'était insupportable. Brett était près de lui et essayait de stopper l'hémorragie.

- Vous êtes un monstre, grondais-je en recommençant à essayer de repousser Yuri.

- Ce n'est pas moi le monstre, c'est de ta faute si il est mort, décréta Olga en s'approchant de moi.

- Je vais vous tuer, soufflais-je.

- Personne ne va tuer personne, fit une voix grave avec un accent russe presque imperceptible provenant de l'entrée.

Un homme d'une cinquantaine d'années se trouvait dans l'encadrement de la porte. Il avait des cheuveux brun grisonnants et un manteau long.

Au moment où sa voix résonna je senti l'avant-bras de Yuri se crisper.

- Je crois que c'est un peu trop tard pour certaine personne, commenta une voix que je reconnu immédiatement.
C'était Peter, il entra à son tour à côté de Derek. Ce dernier lui lança un regard perplexe et il repris en haussant les épaules, c'était qu'une remarque.

𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant