Un sourire bienveillant se dessina sur son visage.
- Si tu me dit ça, c'est que tu connais déjà la réponse, articula-t-elle en penchant sa tête sur le côté.
Je reste silencieuse, ce qui l'obligea à continuer.
- Comment l'a tu su?- Pourquoi vous ne me l'avez jamais dit ? Répliquais- je en ignorant sa question.
Elle souria de nouveau
- Tu as le même caractère que...- Ma mère ? Je sais on me la déjà dit. La coupais-je.
Je repris:
- Pourquoi vous me l'avez jamais dit?- Comment l'a tu su?
- Je trahis jamais mes contacts
Un grand blanc s'installa dans la pièce,
Je pensais qu'elle n'allait pas céder mais après une dizaine de seconde elle reprit la parole.- Ta mère et moi étions de très bonne amie, j'étais une des rares personnes qui connaissaient ton existence, à ma connaissance seul Alan, Talia et moi étions au courant. Quand Talia à su que ta mère était enceinte, elle à tenu à ce que elle te fasse adopter, ta mère était trop jeune pour t'élever, ta grand-mère disait que c'était pour ton bien, Laura n'a pas eu d'autre choix que de l'écouter, ça lui à briser le cœur de t'abandonner.
J'encaisse en silence, puis une phrase que m'avait dit Ethan me revint en mémoire "il m'a aussi dit qu'elle connaissait sûrement ton père ". Je lui demande donc.
- Je l'ai su, annonca-t-elle, elle laissa sa phrase en suspens ce qui m'intrigua.
- Comment ça vous l'avez su? Vous savez qui c'est ou vous ne le savez pas?
- Je le connaissais mais ta grand-mère à préféré me le faire oublié pour ta sécurité, si elle l'a fait c'était sûrement pour une bonne raison. Mais je pense que tu sais déjà ce qu'il est...
- Un ailuranthrope
Elle hocha la tête, ses yeux noirs pétillèrent de bienveillance.
La voix grinçante de Kali nous interpellant, mis fin à notre conversation
- Vous les avez trouvées ?
- Oui, on arrive
Morrell me souria, pris un revolver et quelque cartouche.Après avoir rejoint les autres, je monte dans ma chambre pour emporter quelques affaires et on se mit en route pour le Mexique. Une fois dans le trafic Kali nous exposa le plan.
- On devrait arriver a Cuernacava, dans a peux près 26h, enfin c'est que dit Google, donc ça nous ferait arriver vers 16 h demain. La fête commence à 20h, comme on peut s'en douter ils nous accueilleront pas à bras ouvert.
Elle regarda Morrell avec suspicion,
Tu es sûre qu'ils ne sont pas au courant de la visite de courtoisie que l'on va leur rendre?Le ton sur lequel la louve l'avait dit me fit froid dans le dos, ça allait être un bain de sang...
Et même si je n'étais pas contre le fait de tuer quelque chasseur, je n'aime pas prendre la vie à des gens, qu'il soit innocent ou pas.
- Oui, ils ont essayer de nous tendre un piège, le premier chasseur à qui j'ai soutiré des infos m'a donné une adresse fausse, ils vont sûrement poster des hommes las-bas. Ils ne savent pas qu'on connait la vraie adresse.
Kali haucha la tête, un sourire sadique s'étendit sur son visage.
- Ils vont quand même sécuriser le périmètre, elle deplia une feuille, c'est la carte du manoir. On va s'attaquer principalement à ceux qui seront à la réunion secrète. Elle montra du doigt une ligne bleu qui traversait le bâtiment. On va rentrer par les tunnels souterrains, on ignore si ils seront gardés. Après, elle déplaça son doigt sur un point rouge, on monte là, là ça sera gardé, on tue tout ce qui bouge avant qu'il ne donne l'alerte.
Présenté comme ça, ça a l'air faisable...
________________________________
Voilà le chapitre 12! J'espère qu'il vous a plus. N'hésite surtout pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !! 😉🌹🐺Instagram :
Allez vous abonner!!😉😘
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
أدب الهواةCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...