- Elle m'avait pas manqué elle, raillais-je en voyant ma prof de français alias la chasseuse sortir de la salle pour nous dire d'entrer.
Ma réplique provoqua l'hilarité des gens de ma classe qui attendaient dans le couloir.
Elle me lança un regard tueur et je lui adressa un sourire faux en entrant à mon tour dans la salle.
Je m'installa à une table au fond.
Bah quoi? déjà que j'aime pas trop les cours alors si en plus la prof est une psychopathe faut pas trop m'en demander !Je dois pas être la seule à pas aimer Madame "je te fixe tellement mal qu'on a l'impression que mes yeux vont sortir de leurs orbites" car quelques secondes plus tard Liam arriva vers moi.
- Salut, t'as passé de bonne vacances ? me lança-t-il joyeusement en s'asseyant à la table d'a coté.
Je me pencha vers lui, histoire que personne d'autre ne m'entende.
- Bien sûr que oui, passer 2 semaines avec 5 alphas aussi complètement tarés et paranos les uns que les autres c'était l'éclate, ironisais-je, t'as d'autres questions comme ça ?
Il se renfrognat et commença à écrire la date du jour sur son cahier.
- Oui bah c'est bon, grogna-t-il
Oups je crois que je l'ai vexé là, mais il est beaucoup trop susceptible aussi!
Le cour continua, enfin si on peut appeler ça un cour enfin bref. Liam resta silencieux même si je voyais bien qu'il voulait me demander quelque chose mais qu'il n'osait pas. Il était froissé le pauvre chéri!
Une dizaine de minutes avant la fin du cours, il se tourna de nouveau vers moi.
- C'est bon t'as fini ton caca nerveux ?
Grommelais-je.- C'est vrai que la semaine dernière avec les alphas vous êtes allés au Mexique, que vous avez buté plein de chasseurs et que tu as presque faillit tuer Kate Argent?
Je me tourna vers lui, surprise de sa question.
- Oui mais c'est dommage que cette garce ait juste faillit y passer, mais pourquoi tu me demande ça ?- Comme ça j'ai entendu dire ça, je voulais juste savoir si c'était vrai, avoua-t-il en haussant les épaules.
Et j'avais une autre question aussi, souffla-t-il en jouant avec sa gomme.- Bah accouches! Grognais-je en voyant qu'il ne se lançait pas.
- Ça te dis de manger avec nous à midi? Lacha-t-il en me regardant droit dans les yeux. Réflexe typique de quelqu'un qui ment ou qui cache quelque chose.
- Laisse moi deviner le nous inclus Cora ?
- Pas du tout, s'exclama-t-il comme si ma question l'étonnait, il surjouait ça se voyait à des kilomètres.
- Tu es un très mauvais acteur, décrétais-je en écoutant ses battements de coeur. Comme je pouvais m'en douter ils étaient irréguliers.
- Mais non je te jure!
- Jures pas quand tu ments, m'énervais-je, et dit à Cora et Derek que si ils veulent se faire buter il n'y a pas de soucis mais qu'ils trouvent une autre façon. Parce que là j'ai pas du tout envie d'avoir leurs morts sur ma conscience!
- Tu sais ils sont têtus...
- C'est marrant parce que moi aussi, ça doit être de famille, ironisais-je.
- Ils veulent t'aider c'est tout, décréta mon voisin de table.
- Mais c'est ça le problème! J'aimerais trouver une solution, j'aimerais ne pas avoir à obéir à ces putains d'alpha, mais j'ai pas vraiment le choix!
- Bah manges avec nous ce midi, on trouvera peut-être une solution, persista- t-il.
Mais il est obstiné ce gosse!
- C'est non, il est hors de question que quelqu'un se fasse tuer pour avoir voulu m'aider, et puis il y a les jumeaux c'est des vraies pies.
Pile au moment où j'ai dit ça, la sonnerie à retentit en faisant trembler légèrement les murs, si c'est pas un signe ça!
Je rangea rapidement mes affaires et me précipita dans le couloir, en espérant parvenir à semer Liam, quelle naïveté. Même pas 1 minute après, il déboulait vers moi tout essoufflé.
- S'il te plaît, me suplia Liam, sinon Derek et Cora vont me tuer.
Je l'ignora et continua à marcher en cherchant Cassidy du regard.
- Tu m'ignores là c'est pas cool, s'indigna-t-il.
Quelques minutes plus tard, Cassidy m'envoyait un message me disant qu'elle était dehors vers les arrêts des bus, je décida donc de la rejoindre là-bas. Et évidemment Liam me suivit.
- Jade s'il te plaît! M'implora Liam alors qu'on venait d'arriver vers les arrêts des bus.
Tout à coup, il arrêta ses supplications en regardant un groupe de mec à quelques pas de nous . Son visage se décomposa.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est des mecs de Devenford, lâcha-t-il en se dirigeant vers eux.
Je sentais qu'il allait faire une connerie, et bonne âme que je suis, je le suivis.
- Attends Liam, il m'ignora et continua à aller vers eux. Il avait l'air grave énervé, et pour un loup-garou c'est pas bon d'être énervé.
Mais il est où la Scott? Sérieux il est jamais là quand il faut lui!
Faut pas que Liam se transforme devant tout le monde.- Liam c'est fou mais ça me fait pas du tout plaisir de te revoir, lâcha un grand brun avec des yeux bleus à couper le souffle lorsqu'il vit Liam.Toute sa bande rigola.
Quelqu'un d'aussi agaçant ne méritait pas d'être aussi beau.
Parce que franchement, je dois admettre qu'il était vraiment pas mal, mais désolée je divague.
Un des mecs de la bande était un loup-garou, je compris que c'était le rigolo du groupe lorsque ce dernier s'approcha de nous et que l'odeur de loup également.- Fermes ta gueule Brett, s'énerva Liam.
Ses points étaient toujours serrés et une goutte de sang coulait le long de sa main droite.
- Euh Liam calme toi, suggérais-je.
- Et je savais pas que tu trainais avec de si jolie fille, fit un blond au yeux noir, sûrement un pote au dénommé Brett en s'approchant de moi, il me caressa la joue.
J'attrapa son bras et le tordis dans un craquement. Le blond recula en m'insultant.
- Refaits ça une seule fois et je te rends incapable d'avoir des descendants, raillais-je.Brett me regarda avec un sourire provocateur
- Et on peux savoir qui tu es?- Je m'appelle Jade
- C'est Jade Talia Evans, rajouta Liam
Le sourire provocateur de Brett se dissipa pour laisser place à une moue étonné.
_____________________________________
Voila le chapitre 22, j'espère qu'il ta plu!
Dites moi ce que vous en pensez🐺🌹💕
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
FanfictionCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...