- J'ai besoin d'être seule, déclarais-je
- Tu es sûre? Fit calmement Derek.
J'acquiesce d'un signe de tête, me lève et attrape le sac qui contenait mes vêtements. Je commencais à marcher vers la forêt quand Peter m'interpela
- Ne va pas trop loin et ne tu personne, débita-t-il.
Il commence sérieusement à me taper sur le système avec ses ordres là! Il se prends pour qui serieux?!
Je crois qu'il a oublié que c'est lui qui a tué ma mère biologique! Je serais lui je ferais profil bas.
Je l'ignore et trace ma route. Une fois que j'étais assez loin pour me changer, je verifie qu'il n'y a personne aux alentours. J'enlève la veste de Brett et mis mes vêtements.
Les chaussures on ne le dit pas souvent mais c'est hyper confortable!
Parce que marcher pieds nus ça fait pas du bien.Une fois habillée, je mis le sac en plastique dans ma poche arrière et je continua de marcher.
La lune éclairait froidement la forêt.
Cette dernière était calme même si l'atmosphère qu'elle dégageait était pesante.
Le vent soufflait ce qui entraînait le mouvement à l'unisson des arbres.Je repensais à Noé et à mes parents, morts à cause de moi...
Keelin et ma tante s'étaient également faites assassinées par ma faute.
En fait, tous ceux qui on voulu m'aider on était tués à cause de moi.Quand j'ai su que Noé n'était pas mort, j'ai eu du mal à réaliser qu'il était encore en vie, et maintenant c'est exactement le contraire...
Je ne pourais plus jamais le voir, être avec lui.J'aurais pu le sauver, mais il avait refusé.
J'espère juste qu'il est bien et en paix à présent...Noé avait toujours était très attaché à ses parents et je n'ose même pas imaginer à quel point ses années de séquestration ont était dure pour lui.
Je me souviens du regard empli de tristesse qu'il avait lancé aux corps sans vie de ses parents lors de l'attaque des Calaveras.
Vivre enfermé avec comme dernier souvenir, celui de sa famille assassinée, ça devait être horrible.Mais il a rejoint ses parents, et je crois que c'était son rêve le plus cher...
La colère devint de la tristesse et des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je sanglotais en silence et m'adossais contre un arbre.
Je fermais les yeux pour me calmer.Entre l'odeur de la forêt et celle de divers animaux nocturnes je reconnus celle de Brett. Je rouvris mes paupières et le vis en face de moi.
- Jade ça va? Fit la voix inquiète de ce dernier.
J'hochais la tête et il s'approcha de moi. Il me prit dans ses bras et je me laissais faire.
Bien que j'avais dis que je voulais rester seule j'espérais secrètement qu'il prenne cette initiative.
Il dessera son entreinte.
Il me regarda et me souria faiblement.Son visage s'approcha doucement du mien. Ses lèvres à quelques centimètres des miennes.
Il se pencha encore plus vers moi, nos lèvres se frôlaient à présent.
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
FanfictionCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...