J'avance vers Aiden pour mettre mon sac dans le coffre quand il recula, en me rentrant dedans.
- Tu peux pas faire attention, grogna-t-il.
- C'est toi qui m'a foncé dedans, répliquais-je.
- T'aurais pas pu attendre que j'ai fini, gronda-t-il.
- Oh ferme ta gueule, fis-je.
Aiden fit briller ses yeux, et s'avança vers moi.
Je l'imite et m'avance à mon tour.
- T'as un problème? Me menaça-t-il.
- Ça suffit, grogna Ennis qui venait d'arriver au côté de Deucalion. Ce qui mit fin à notre embrouille.
Kali fit coulisser la porte et monta dans le monospace, suivi par les jumeaux et moi.
Ennis mis la voiture en marche et on s'engaga sur l'autoroute.
Kali installa la table pliante et sorti des feuilles remplis de noms et de prénoms.
- C'est les noms et prénoms de tous les chasseurs qui seront présents à cette fête, annonca-t-elle
J'hausse les sourcils
- C'est une fête pour quoi, exactement ?- La fête, c'est un motif, ils vont organiser en parallèle une réunion secrète avec un nombre restreint de chasseurs. Ceux qui ne connaîtront pas son existence viendront pour la fête et ne poseront pas de questions, ils ne sauront même pas qu'il y a eu une réunion, m'expliqua Deucalion en se tournant vers nous.
Je regarda attentivement la feuille, plus d'une centaine de noms et prénoms y été inscrits.
- Ils sont nombreux, fit Kali comme si elle lisait dans mes pensées, mais après il y a peut-être des erreurs dans la liste. L'homme à qui on a soutiré les infos ne mentait pas mais peut-être que les autres chasseurs qui lui en ont parlé lui ont fourni des infos erronées.
- En gros , on peut pas être sûr à 100% , ajouta Deucalion en rivant sont regard sur la route.
[•••]
Ennis mis le clignotant, et pris la sortie
"Morrilton" que je connaissais très bien, c'était la ville où j'avais vécu avant la mort de mes parents.
Au moment où la voiture s'engagait dans la bretelle d'autoroute, Deucalion se retourna vers nous.
- Je suppose que tu reconnais, me lança-t-il
- Oui mais comment vous le savez ?
Il me sourit, et se retourna sans répondre à ma question comme il le fait à chaque fois que je lui pose ce genre de question.
Je leva les yeux au ciel et me tourna vers Kali.
- C'est une ville paumé, pourquoi on tourne là?
- La maison de tes parents adoptifs est bien dans cette ville ? Me questionna Kali, même si j'avais l'impression qu'elle connaissait déjà la réponse.
- Ba oui, mais je vois pas le rapport, repondis-je.
- On va y aller, Annonca Kali, elle est bien inoccupée ?
- Oui, mais...
- Quoi mais? Grogna-t-elle
Je n'y suis pas retourné depuis le soir de la mort de mes parents et honnêtement je ne suis pas sûr d'être assez forte psychologiquement pour pouvoir y retourner. Mais je ne voulais pas le dire aux alphas, j'ai une réputation de dure à cuire à tenir! Et de toute façon, ça m'étonnerais qu'ils en aient quelque chose à faire...
- Non rien.
________________________________
Voilà le chapitre 2, j'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à voter et à commenter !!😉😉Instagram :
Allez vous abonner!!😉😘
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
FanfictionCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...