On continua de pister l'odeur de Noé lorsqu'on arriva à la lisière de la forêt.
Heureusement pour nous, aucune barrière ne faisait office de frontière entre les bois et le manoir.
- C'est par où maintenant? Demanda Liam en regardant l'immense bâtisse qui se dressait devant nous.
Noé ne devait plus être très loin à présent car son odeur était de plus en plus forte. Elle semblait sortir d'une espèce de grange en pierre qui était juste devant nous.
J'allais lui répondre quand je vis qu'un homme était posté près de l'entrée de cette dernière.
Je fis signe aux garçons de se taire en désignant d'un coup de tête le trentenaire brun et costaud qui semblait garder la porte.Il surveillait les alentours et ne semblait ni nous avoir senti ni nous avoir entendu.
À l'odeur, je compris rapidement qu'il s'agissait d'un ailuranthrope, mais il était tout seul et nous on était trois.
On se jeta sur lui, l'assomma et on le traîna derrière un arbre. J'ouvris la porte à l'aide d'une des clés qu'il avait dans son trousseau en essayant de faire le moins de bruit possible et on se faufila à l'intérieur.
- C'était trop facile, ricana Liam.
- Dit pas ça ça porte malheur! Le coupais-je. Faut tout lui apprendre c'est incroyable!
Le sol grinça et Liam sursauta.
- On dirait la maison dans Conjuring, chuchota Brett en observant la pièce dans laquelle on venait d'atterrir.
Des débris de bois s'entassaient dans un coin et de la poussière avait colonisé quasiment toute la pièce.- On est encore loin ? Me questionna Brett.
- Mais t'es sûre qu'il est vraiment là? S'inquièta Liam.
- Ai confiance en mon savoir-flaire, raillais-je.
Ça y est, je suis définitivement beauf...
Ma blague nulle fit sourire Brett et on continua d'avancer dans la pièce plus que lugubre.Quelques secondes plus tard, Liam s'arrêta subitement et pointa du doigt le fond de la pièce.
- Il y a un truc qui bouge.- Noé c'est toi? Demandais-je, prête à attaquer.
La chose qu'il pointait du doigt continua de bouger mais personne ne me répondit. Elle était loin mais on aurait dit qu'une bache en plastique noir la recouvrait.
On s'approcha prudemment. Ou plutôt Brett et moi on s'approcha et Liam se cachait derrière nous. Je ne le critiquerai pas parce que j'étais aussi terrifiée que lui...
L'odeur de Noé parvenait du fond de la pièce, exactement où se trouvait la bâche. Arrivée à sa hauteur, je m'accroupis et la souleva délicatement.
Ce que je découvris m'inquièta et me rassura en même temps. La bâche révèla tout d'abord une touffe brune puis vînt un visage pâle avec des traits tirés. Ses yeux verts n'avaient plus leur lueur malicieuse et joyeuse habituelle.
Je retira le sparadrap qui maintenait sa bouche fermée. Ça me faisait mal au coeur de le voir dans cette état là...- C'est lui Noé? Me demanda Liam.
- Non lui c'est le pape, grognais-je en enlevant la bache noir qui couvrait le reste de son corps. Ce dernier était couvert de griffures et des cordes liaient ses pieds et ses mains.
- C'est les mêmes personnes? La femme blonde avec l'accent dont tu m'avais parlé? L'interrogeais-je en enlevant ses liens.
Il hocha la tête. Ses yeux étaient tous rouges, il avait pleuré.
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
FanfictionCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...