La salle dans laquelle l'homme m'avait poussé était baignée par la lueur de la lune. Un grand lit était installé contre le mur ainsi qu'une petite étagère blanche. Le reste de la pièce était vide.
Je me releva avec difficultés, et essaya de trouver mon portable mais bien évidemment il n'était plus dans ma poche.
Il fallait que je sorte d'ici et que je retrouve les garçons.
Mais pour ça, je devais attendre que les effets du sédatif diminue un peu sauf que je n'avais pas le temps d'attendre.Je m'approcha de la fenêtre et l'ouvris. Comme je m'y attendais, de la poudre de sorbier avait été appliqué sur le rebord. Sinon ça aurait été beaucoup trop facile...
- Putain! Marmonais-je.
Je tenta tout de même d'y passer mon bras mais ce ne fut pas une réussite.
Je ne pouvais pas passer par là.-Ta forme humaine ne peux pas traverser le sorbier mais ta forme lupine le peux. Et ça arrêtera les effets du calmant, fit une voix féminine.
Je me retourna mais il n'y avait personne, je passa toute la chambre en revue, rien.
Hein, putain ça y est je deviens folle.
J'avais déjà entendu cette voix, mais je n'arrivais pas à savoir d'où.Je regarda par la fenêtre mais à part le vent qui faisait bouger les feuilles des arbres, il n'y avait personne.
- Vous êtes où ?
Personne ne me répondit, un silence de mort régnait dans la chambre. J'avais peut-être simplement halluciné...
Mais ce que j'avais entendu n'était pas complètement insensé. Je n'ai jamais tenté de franchir une barrière de poudre de sorbier en louve mais ça ne voulait pas dire que ça marchait pas.
De toute façon, je ne risquais rien à essayer. Liam, Brett et Noé étaient en danger par ma faute, je ne pouvais pas les abandonner.
Je me déshabilla, planqua mes vêtements sous le lit et me transforma.
Sous ma forme de louve je sauta sur le rebord de la fenêtre et traversa la ligne dessinée par la poudre de sorbier. Je me préparais mentalement à être projetée en arrière en la franchissant mais rien ne se passa. Je pus aisément la passer et j'atteri sur le sol en contrebas en faisant le moins de bruit possible.Je me stoppa pour flairer la piste des garçons, et je m'élanca jusqu'à cette dernière. Leurs odeurs m'attirèrent jusqu'à la grange en pierre de notre arrivée.
Je contourna silencieusement l'habitacle pour accéder à la porte.
Un homme était posté près de cette dernière, je le renversa et lui trancha la gorge avec mes griffes. Le sang coulait à flots dans les rainures que ma patte avait dessiné sur sa gorge.Très gore tout ça.
Je fis le tour de son corps tout tremblant et sauta sur la porte pour l'ouvrir, toujours dans ma forme de louve.
Je rentra dans la pièce et deux autres hommes vinrent à ma rencontre.L'homme de droite parla en russe à son collègue et ce dernier acquiesça d'un signe de tête en cherchant quelque chose dans sa poche.
Je sauta à la tête de celui de gauche avant qu'il n'ait eût le temps de réagir et je fis subir le même sort à son coéquipier.
Après avoir vérifié qu'il n'y avait plus d'ailurantrophe, je pris dans ma gueule le trousseau de clé qui était tombé de la poche d'un des mecs que j'avais attaqué et l'amena à Liam qui était le plus près.
- Ahh c'est tout baveux, grommela-t-il en les prenant.
Dans la pénombre je vis Brett rouler les yeux.
- Aller dépêche toi de nous détacher, souffla-t-il en poussant ses mains vers lui.
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
FanfictionCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...