Chapitre 20

1.1K 45 0
                                    

- Tu réussis toujours tes entrées, notifia Deucalion en regardant Satomi.

- Peu importe, déclara cette dernière. Elle se tourna vers Ennis, laisse le je me porte garante de lui.

- Tu es sûre? Grogna-t-il

- Oui, affirma-t-elle. Son regard se posa sur Kali, je pense que tu peux la lâcher à présent.

- Je ne suis pas sûre moi, grogna cette dernière en appuyant son pied encore plus fort, un sourire sadique s'étendit sur son visage.

- Kali je pense qu'elle à compris la leçon, notifia Deucalion

- Cette garce m'a mordu, tu crois vraiment que je vais la laisser s'en tirer à si bon compte, grogna-t-elle en me lançant un regard assassin.

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité, réussi-je difficilement à articuler malgré le pied de Kali qui me compressait la poitrine.

Elle releva son pied mais le reposa aussitôt plus haut, au niveau de ma gorge.
Je me débattais mais ses griffes entaillaient mon cou, du sang coulait à flots et j'avais de plus en plus de mal à respirer.
Au bout de quelques secondes de torture qui me parurent une éternité, elle retira son pied.

J'allais me relever mais la louve rabattit violemment son pied sur mon torse.

- J'ai dit que tu pouvais te lever? Me menaca-t-elle.

Je grogna et en faisant abstraction de la douleur, j'essayais de repousser sa jambe mais en vain.

- Je vais enlever mon pied mais tu te lève doucement, tu restes vers moi et tu ne tentes rien, m'ordonna Kali, c'est clair ?

J'acquiesce d'un signe de tête en lui lançant un regard tueur.

- Et me regarde pas comme ça, maugréa la louve en se retirant.

Je me releva douloureusement en essayant de ne pas bouger mon cou qui pissait le sang, j'avais l'impression d'avoir était écrasée par un camion et je ne sentais plus ma poitrine et mon cou.

Après avoir vu que j'allais à peu près bien, Satomi se dirigea vers Noé,
- Tu peux m'expliquer comment tu peux être encore en vie? Fit-elle gentiment.

Noé acquiesça d'un signe de tête et elle l'aida à se relever.
Elle se tourna vers moi et me souria,
- C'est fou comme tu ressembles à Laura.

- Vous saviez que c'était ma mère depuis le début? La questionnais-je

Elle acquiesça d'un signe de tête

- Pourquoi vous ne me l'avez jamais dit?

- Talia préférais te garder dans l'ignorance jusqu'à ce que tu soit en âge de comprendre, expliqua-t-elle.

J'accusa le coup, peut-être qu'elles ne voulaient tout simplement pas de moi dans leurs pattes...

Elle se tourna vers Deucalion,
- Est-ce que je peux te parler en privé ?

Il acquiesça d'un signe de tête et ils allèrent à l'écart derrière le trafic.

Kali se tourna vers moi et regarda avec fierté les plaies ensanglantées qu'elle m'avait faite au cou.

- Petit conseil ne recommence plus jamais ça, m'avertit-elle

- Et bien arrêtez de vouloir tuer mon meilleur ami, grognais-je en la regardant droit dans les yeux.

- Arrêtes d'être insolente, gronda Kali, en m'attrapant le menton et en me le broyant avec ses doigts glacés.
Elle me relacha dédaigneusement et se dirigea vers Ennis et les jumeaux.

𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant