Chapitre 27

1K 43 4
                                    

Ethan avait à peine refermé la porte qu'Ennis se précipitait déjà vers moi, avec sa tête de bouledogue vénère habituelle.

Les jumeaux les avaient quand même pas appelé pour leur dire que je leur avait faussé compagnie? C'est quand même pas des balances à ce point?

- Tétais où? Je te préviens si tu oses refaire ça on ne te laisse plus sortir du tout, me menaca-t-il.

Ah bah si, ils ont tous cafté.

- J'étais juste à côté, soupirais-je.

- On a mis 10 putain de minutes à te trouver alors je suis pas sûr que t'étais "juste à côté", grogna Aiden.

- Bah j'y suis pour rien si vous êtes lents.

Au même moment la porte s'ouvrit dans un grand claquement, Kali et Deucalion entrèrent dans la pièce.

J'eu à peine le temps de voir la porte se refermer que quelque chose me plaqua contre le mur.
Quelque chose, ou plutôt devrais-je dire Kali.

Sa main appuyait sur ma gorge et elle me souleva. J'avais de plus en plus de mal à respirer.
J'agitais dans tous les sens mes pieds qui ne touchaient plus le sol à présent et essayais de repousser son bras.

Elle fit briller ses yeux et pencha la tête sur le côté. C'était ça sa technique pour essayer de m'intimider, mais bon au bout d'une dizaine de fois ça commencait à être lassant.

- J'en ai assez de ton insubordination et de ton comportement immature, gronda-t-elle en me levant encore plus haut.

J'essayais de la faire me lâcher mais sa main était comme collée à mon cou.

Immature, sérieusement? C'est un peu fort comme mot.

- Si vouloir avoir un minimum d'indépendance c'est être immature, réussis-je à articuler.

Je sentais que le manque d'air commençait à se faire ressentir. Je n'avais plus assez de force pour essayer de la repousser.

Au moment où j'allais m'évanouir elle me relâcha.
Je retomba sur le sol dans un bruit sourd.

Kali ricana et se tourna vers les Deucalion.

- Ça m'étonnerais que la méthode douce marche avec elle, grogna la louve.

Deucalion soupira et s'approcha de moi, il me tendit la main.

Il est sérieux, lui? Kali à presque faillit me tuer et il crois vraiment que je vais accepter son aide?!

- Je peux me lever toute seule, notifiais-je après avoir réussi à reprendre mon soufle.

- Tu es en danger et tant qu'on ne saura pas qui te veut du mal, tu le sera toujours. Tu te mets en danger délibérément, gronda Deucalion

- Je vais pas passer toute ma vie à attendre qu'ils reviennent me chercher. Je vais pas vivre dans la crainte d'un plausible kidnaping, grommelais-je en me relevant.

- Là dessus elle a raison, pendant ces dix minutes ils auraient pu profiter qu'on était pas avec elle pour essayer de l'attaquer mais rien ne c'est passé renchérit Ethan.

Kali, Deucalion et Ennis le regardèrent étrangement. Je t'avoue que même moi j'étais choquée qu'il prenne ma défense.

- Et puis il y a un moyen de savoir qui me veut du mal, lâchais-je

Deucalion secoua négativement la tête.

- C'est hors de question, affirma l'alpha.

Depuis quelques mois j'essayais de paufiner mon speech. J'étais quasiment sûre que Derek, Cora ou même Peter aurait pu avoir ne serait-ce qu'une petite idée de qui était mon père, ils avaient connu Laura ils devaient bien savoir qui elle fréquentait il y a 16 ans environ...
Si j'arrivais à convaincre Deucalion de me laisser aller leur parler j'en saurais peu être un peu plus et peut-être que si j'arrive à trouver mon père biologique il pourrait m'aider à comprendre qui sont les gens qui on essayé de m'enlever et ce qu'ils me veulent.

𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant