- Stresses pas, ça va bien se passer, me chuchota Ethan qui avait du sentir mon appréhension.
En s'approchant de la porte, on remarqua que l'homme qui controlait les entrées n'était pas seul. 3 autres hommes inspectaient les nouveaux-venus.
Mon coeur battait à 1000 à l'heure contre ma poitrine et le sang me battait aux tempes, je respira un bon coup tandis que le couple devant nous se présentait au videur.
Quand ce fut à notre tour, l'homme le plus à gauche me lorgna avec insistance tandis qu'Ethan nous présentait.- Andreas et Adam Toth. Elle est Reka Magyar, fit il avec un accent étrange.
- Qué país? Demanda l'homme qui me regardait étrangement
- Hongria, annonçais-je en exagérant sur le "gr". Un sourire pervers se dessina sur son visage.
Le regard d'Aiden me dissuada de le remettre à sa place, il ne faillait pas qu'on se fasse remarquer.
Après avoir vérifié la liste, ils nous laissèrent passer. La salle au ton beige dans laquelle nous venions d'entrer était resplendissante, bien que pleine d'ennemis. Le plafond était parsemé de magnifiques lustres en cristal. Éclairée ainsi, la pièce semblait toute droite sorti d'un conte de fée.
Et bien le conte de fée va bientôt se transformer en roman de Stephen King, pensais-je amèrement.
Le brouhaha parvenant à mes oreilles indiquait que les invités venaient de pays différents. J'entendis de l'espagnol, ce qui est logique comme on est au Mexique, 4 hommes et 2 femmes près d'une table de billard parlaient en français tandis que d'autres parlaient en anglais. Je reconnus également du russe, de l'allemand et même du japonais.
Aiden me tapota l'épaule
- Araya Calavera est à gauche, me chuchota-t-il, on ferait mieux d'aller à droite.J'acquiesce d'un signe de tête et on se dirigea à l'opposé de la vieille femme.
On marcha silencieusement jusqu'à accéder à un couloir moins bondé que la salle principale mais toujours aussi beau et luxueux.
Je me tourna vers Aiden qui venait de sortir son portable.
- C'est par où? fis-je doucement pour que personne d'autre ne m'entende.
- Kali m'avait envoyé une photo du plan, me répondit-il à voix basse. Il s'arrêta brusquement lorsqu'une femme brune, d'une vingtaine d'années plutôt jolie, accompagnée d'un homme de la même tranche d'âge, portant des lunettes passèrent à côté de nous en nous regardant avec dédains.
- Ils ont un problème? Grognais-je une fois qu'ils sont partis
Ethan rigola
- Si ils savaient qui tu étais ils t'auraient sûrement regardé autrement, murmura ce dernier.J'haussa les épaules tandis qu' Aiden me montra l'écran de son portable, je le lui pris des mains.
Après avoir analyser la carte pour repérer où on était, je me mis à chercher le passage le plus rapide pour aller ouvrir les autres, après en avoir trouvé un qui nous éviterait de croiser trop de monde, et en particulier les Argents.
- Il faut qu'on continu par là, annoncais-je en désignant le couloir
- Tu est sûre ? Me demanda Aiden
J'acquiesce d'un signe de tête et lui montre sur la carte le chemin que j'avais envisagé.
- C'est pas une mauvaise idée, admit-il
On se mit donc en route, le trajet se passa sans encombres, les rares personnes que l'on croisait ne nous prêtèrent guère attention, ce qui était plutôt pratique.
En arrivant, au dernier croisement qui nous menait à l'endroit de l'entrée des tunnels souterrains, on remarqua que 5 hommes gardaient la porte, où plutôt où aurait du être la porte, car à moins que ce ne soit comme à la gare 9 3/4 dans Harry Potter, il n'y avait aucune porte, où même de trappe visible.Aiden me rattrapa à temps avant que les chasseurs ne me voient et me ramena vers lui dans le tournant du couloir.
- Elle est où la porte? Chuchotais-je
- Je sais pas, fit Aiden, c'est peut être une trappe, t'en a pas vu ?
- Ba je t'avoue que j'ai pas eu le temps de voir si il y en avait une! Grognais-je
- C'est obligatoirement là, assura Aiden en regardant son portable, à mon avis c'est pour ça que ces mecs sont là, fit il en désignant les chasseurs.
- On fait quoi? Fit Ethan, si on se débarrasse d'eux quelqu'un va surement s'en rendre compte et donner l'alerte.
- Ils sont trop nombreux pour faire diversion, remarquais-je en observant le couloir dans lequel on était. Une porte, portant l'inscription " cúbiculo", attira mon attention.
Le seul problème c'est que je n'avais pas la moindre idée de ce que cela signifiait, j'aurais du être plus attentive en cours d'espagnol...- Vous savez ce que ça veut dire? Demandais-je en montrant du doigt l'écriteau.
- Je sais pas, mais google traduction va sûrement nous le dire, fit Ethan en sortant son portable. Ca veut dire cabine, fini-t-il par dire après quelques secondes.
- J'ai une idée, si c'est une cabine il doit y avoir un peu de place, on les attaque et après on met leurs corps à l'intérieur.
- Bonne idée, fit Ethan,mais on fait comment pour les attaquer sans qu'ils donnent l'alerte?
Au même moment, je senti mon portable vibrer dans ma poche, c'était Ennis qui demandait où on en était. Après lui avoir répondu, et avoir prévenu les jumeaux, je le rangea dans la poche arrière de mon jeans.
- On attaque par surprise, ils n'auront aucune chance, fit Aiden
- Oui mais si on fait ça ils pourraient donner l'alerte, fit Ethan
- J'ai une idée, c'est une supposition mais ça pourrait marcher. Un de vous deux viens avec moi et on les emmerde en faisant comme si on était complètement bourré, ils ne vont pas trop se méfier et une fois qu'on est près d'eux on les attaque.
- Ça peut marcher, avoua Aiden, mais il faut pas qu'ils tirent sinon ça risque d'alerter du monde. Il se tourna vers son frère, je vais avec elle, toi tu restes là et quand on commence à les attaquer tu viens nous aider.
Ethan acquiesça d'un signe de tête.
- Bon ba c'est parti, chuchotais-je avant de partir en compagnie d'Aiden vers les 5 chasseurs.________________________________
Voilà le chapitre 14, j'espère qu'il t'as plu, n'hésite surtout pas à me dire ce que tu en pense et même à commenter 😉😉Instagram :
Allez vous abonner!!😉😘
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
FanficCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...